• Małgorzata Kuriata - Fotografia

    Małgorzata Kuriata - Fotografia

     

    Małgorzata Kuriata est une photographe professionnelle polonaise, originaire de Sobótka (Basse-Silésie), en Pologne.

    Depuis 2013, elle fait de la photo professionnellement. Ses clichés sont de styles féerie / fantasy, avec des animaux, des enfants et la nature. Pour le plaisir elle photographie également des mariages.

    Pendant son temps libre, elle adore garder des chevaux.

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/MalgorzataKuriataFotografia

     https://www.instagram.com/gosiakuriata/

    https://mywed.com/pl/photographer/malgorzatakuri/

     

     

    Małgorzata Kuriata - Fotografia

    Malgorzata Kuriata

     

    Małgorzata Kuriata - Fotografia

     

    Małgorzata Kuriata - Fotografia

     

    Małgorzata Kuriata - Fotografia

     

    Małgorzata Kuriata - Fotografia

     

    Małgorzata Kuriata - Fotografia

     

    Małgorzata Kuriata - Fotografia

     

    Małgorzata Kuriata - Fotografia

     

    Małgorzata Kuriata - Fotografia

     

    Małgorzata Kuriata - Fotografia

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 05:40
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    J'espère que tu as bien dormi ?

    Toutes ces photos me plaisent beaucoup, elles sont vraiment très belles, j'aime surtout celles avec les chouettes et les loups que j'adore smile

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Vendredi 3 Mai à 07:06

    Magnifiques images .

    Grand merci .

    Bises.

    3
    Vendredi 3 Mai à 07:35

    superbe 

    flo gros bisous 

    bon vendredi amitiés 

    4
    Vendredi 3 Mai à 07:45

     

     

    Ma tendre Florence, un petit timide retour.

    C'est tres beau ce que tu fais, tres beau. Tu as cette magie et cette belle panoplie d'articles, magnifique.

    Merci de tes messages qui m'ont enormement touchee durant mon absence, merci de tout mon coeur. Je t'embrasse tres tres fort ma soeur Gothique cherie.

     

    joli mois de Mai

    5
    Vendredi 3 Mai à 07:50

    bonjour 

     de magnifiques photos  superbes avec les chouettes 

     cette photographe à beaucoup de talents 

     bon vendrdi pour toi 

     le soleil arrive chez nous 

     bises 

     kénavo Florence 

    6
    Vendredi 3 Mai à 08:19

    bonjour temps incertain bon vendredi bisous

    7
    Vendredi 3 Mai à 08:55

    Bonjour ma douce Florence.

    Tu as bien dormi, moi aussi, mais toujours mes soucis avec mon Bidou.

    Je vais peut-être retourner voir ma doc.

    Belles ces photos de cette dame, souvent des femmes des pays de l'Est.

    Elles sont douées, elle aime les chouettes, celle-ci.

    Ton papa va se reposer chez lui tranquillement.

    Tu le verras samedi, ma douce.

    Le temps est encore nuageux, mais pas de pluie, oui.

    J'espère qu'elle va partir.

    On va rester tranquille, j'ai fait mes courses hier matin, on est tranquille pour le week-end

    Passe une douce journée, ma petite sœur que j'aime fort.

    Je t'embrasse avec tendresse.

    Elyci

    8
    Vendredi 3 Mai à 09:12

    bonjour Florence

    quelle jolie page des photos magnifiques

    contente si tu vas mieux

    passe une bonne journée demain avec ta maman

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    9
    Vendredi 3 Mai à 09:27

    Salut,


    merci de cette artiste photographe que tu nous presentes

    de bien belles images que voila

     

    a Nancy pas trop de pluies, des petites averses et c'est tout, on profite du beau temps

    bien content que tout va pour toi et tes proches

     



    Vendredi est là
    Chers amis quelle joie
    Sur vos blogs venir pour souhaiter
    Un bon weekend, de belles journées

    Le printemps commence à chauffer
    Le beau temps semble s'installer
    Quelques pluies, orages pour arroser la nature
    Qu'elle puisse bien pousser à sa mesure

    10
    Vendredi 3 Mai à 10:29

    superbes photos Florence, ce matin il ne fait pas chaud vivement que les tempèratures remontent il me tarde  ,je te souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    11
    Vendredi 3 Mai à 10:34

    coucou ma Flo chérie 

    superbes ces photos, ces tenues sont fantastiques !!

    on aimerait bien en porter une juste pour le fun !!

    je suis contente que vous alliez bien 

    et que pour ton papa ça va aussi , il peut encore respirer

    avant la chimio !

    bon samedi avec ta maman, profite bien !!

    nous arrivons des courses pour le weekend

    après midi on va chez le kiné

    j'ai passé une bonne nuit, mais réveillée tôt !

    ce soir je m'endormirai peut être plus tôt 

    il fait enfin beau chez nous, le soleil est revenu

    et ça fait plaisir !! mais il fait frais, il y a un peu de vent

    un petit oiseau est en train de se régaler dans la coupelle

    il prend son bain avec plaisir !!

    hier une grosse perruche verte est venue manger les boules de graisse 

    les pies n'étaient pas contentes et se demandaient qui c'était cet intrus !!

    de mon canapé j'ai une vue sur le jardin et je profite des oiseaux 

    rien encore de prévu pour le weekend, on verra demain 

    bonne journée à vous deux 

    bis à Fernand et câlins aux minous !

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'adore !!

    à demain matin avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Vendredi 3 Mai à 11:27

    de très belles photos

    bonjour

    c est avec un temps un peu plus clément

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te déposer un petit commentaire

    et te souhaiter une magnifique journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    13
    Vendredi 3 Mai à 11:46

    Bonjour Florence

    Jolis clichés de cette photographe qui a beaucoup de talent !

    Suis contente si tu vas mieux et que ton papa récupère de son long séjour à l’hôpital.

    Je vais te faire de gros bisous et prenez soin de vous.

    Bon WK .. Tendrement Chrys.

    14
    Vendredi 3 Mai à 12:02

    Bonjour ma Florence

    jolie photos de cette belle dame

    En ce vendredi pluvieux pour ne pas changer, hélas

    Me voici pour te souhaiter une bonne journée, suivie d'un bon weekend.

    J'ai fait mon ménage à fond ce matin, donc je ne suis pas avance.

    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié

    Gros bisous

    15
    Vendredi 3 Mai à 12:05

    Bonjour Florence,

    Quel bel article du jour, merci beaucoup !

    Merci aussi de me donner de tes nouvelles,

    ainsi que celles de ton entourage cool

    D'avance, je te souhaite un bon samedi avec ta mère,

    en espérant que la météo le permette !

    Bisous, N.

    16
    Vendredi 3 Mai à 12:38

    *coucou ma marquise*

    jolies toutes tes photos❤️

    ***bisous de coxi***

    17
    LyraPegazus
    Vendredi 3 Mai à 14:33

    Bonjour ma Florence.

    Elles sont superbes ces photos, trés bien réalisées. La chouette est superbe!

    Ton arthrose cervicale n'est pas facile, j'en ai aussi, ça peut occasionner quelques maux. L'essentiel est que tu ailles bien, tout comme ton papa qui se remet peu à peu.

    Je te souhaite un très agréable vendredi et un magnifique week-end. Prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous ma douce Florence.

    18
    Vendredi 3 Mai à 17:32

    elle fait de jolies choses...

    19
    Vendredi 3 Mai à 17:37

    Bonjour Florence 

    Sublimes tes photos 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une excellente fin de journée 

    J'ai fermé mon blog et désactivés mes commentaires car j'ai de la famille qui vient pour quelques jours  et je n'aurais pas le temps de venir 

    Ton amie Sylvie

    20
    Vendredi 3 Mai à 21:07

    Belle fin de Journée Florence

     

    Magnifiques les photos de cette Artiste Polonaise

    Une belle Journée ensoleillée ici avec 20°, mais il y avait aussi des nuages,  qui heureusement ne l'ont pas empêcher de briller

    Belle journée de Samedi avec ta Maman


    Passes une heureuse soirée pour ce Vendredi et un super weekend, avec du soleil si possible  !!!!!!!




    Amitiés et Bises

    Rebecca

    21
    Samedi 4 Mai à 16:49

    J'adore cet univers. Ca fait rêver...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :