• Siegart von Schlichting Photography

    Siegart von Schlichting Photography

     

    Siegart von Schlichting est une photographe et artiste digitale allemande née à Munich. Elle a grandi en Afrique du Sud et en Namibie.

    Elle adore prendre des photos de styles fantasy, romantique, portraits, nature. 

    Dans sa vie professionnelle, elle a beaucoup à voir avec le papier, les chiffres de ventes et les tableaux Excel, donc la photo est pour elle un monde assez différent. Elle est très heureuse d'avoir l'opportunité de travailler dans les deux mondes. A l'âge de 16 ans, elle a eu une période où elle photographiait beaucoup et où elle essayait tout avec la photo. Deux ans plus tard, elle a  complété un cursus d'art, mais finalement elle ne se sentait pas assez douée et était convaincue qu'elle ne deviendrait jamais une grande artiste. Pendant tout ce temps, l’art l’a toujours intéressé et c’était une sorte d’amour secret. 

    Elle a commencé à photographier des fleurs, des belles fleurs, une grâce magique, de belles couleurs et formes. Pendant longtemps, sa principale source d'inspiration a été de créer des compositions d'ombre et de lumière, de netteté et de flou... jusqu'à ce qu'elle découvre les gens et surtout les femmes. Au début, son souci était d'exprimer la beauté, la grâce et la passion. Elle a  réalisé beaucoup de portraits et a découvert Photoshop il y a environ 4 ans. Un monde merveilleusement nouveau de possibilités de conception d’images s’est ouvert à elle. Aujourd’hui encore, elle aime photographier les gens et réaliser de magnifiques portraits et images, avoir la possibilité de jouer avec les fonds et les textures, divers éléments supplémentaires dans une photo. Créer de nouveaux mondes autour de ses clichés pour savoir à quel point c'est bon pour la photo ce qui lui donne quelque chose de nouveau. La combinaison de la photographie et de Photoshop avec toutes ses possibilités lui donne l'opportunité de s'exprimer artistiquement.

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/SiegartvonSchlichting

    https://shiftart.com/interviews/siegart-von-schlichting-interview/

    https://www.instagram.com/siegart_von_schlichting/

    https://www.flickr.com/photos/137222743@N04/

      

     

    Siegart von Schlichting Photography

    Siegart von Schlichting

     

    Siegart von Schlichting Photography

     

    Siegart von Schlichting Photography

     

    Siegart von Schlichting Photography

     

    Siegart von Schlichting Photography

     

    Siegart von Schlichting Photography

     

    Siegart von Schlichting Photography

     

    Siegart von Schlichting Photography

     

    Siegart von Schlichting Photography

     

    Siegart von Schlichting Photography

     

     

     

     

    vidéo Photographe & artiste de l'année 2016  

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 02:14

    Coucou ma douce Florence,

    Que de merveilles ces photos, j'adore !  Merci de me l'avoir fait

    découvrir.  C'est super de pouvoir de jaser encore car je m'ennuie

    de mes amies du bout du monde...  J'espère que toi et Fernand

    allez bien, moi ça va super.  On sent l'hiver arrivé mais bon, on

    a pas le choix de passer par là ;-)  Je te dis à plus et gros bisous ♥

    MarieCarmen

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:42

    Hello Florence

     Ces photos sont superbes , j'adore  ce côté féérique  . De plus les dames sont vraiment très belles

    Me voilà de retour après une semaine de repos 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille

     passe une bonne semaine

    bisous

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:43

    Bonjour ma douce Flo

    Heureuse des nouvelles que toi est ton mari Fernand allez bien tout les deux

    C'est supers ,aussi j'espère que ton papa tien le coup avec ces chimio

    Vivement qu'il soi tranquille avec sa , moi ces tout les 6 mois que j'ai des control

    Sa soul ,mais bon j'ai pas le choix avec cette maladie 

    Je te souhaite a mon tour une bonne semaine prenez soin de vous deux

    Est gros calins a ta petite troupe adorable de ma part

     

    Bisous bisous ton amie Joe

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:44

    Superbe photos est articles ma flo

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:13

    Bonjour Florence

    me voici pour te dire que je ne t'oublie pas

    et te remercier de tes visites qui me font toujours bien plaisir.

    je suis heureuse que vous alliez bien tous les deux 

    moi des hauts et des bas l age se fait sentir 

    bravo pour ton très joli design le violet est ma couleur préférée .

    Bon début de semaine

    Avec toute mon amitié et pleins de gros bisous 

     

     

     

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:29

    Bonjour ma petite Florence

    Ta page consacré à cette jeune femme  et 

    très belle. J'espère que tu vas bien et que tu 

    as passé un très bon dimanche hier un peu 

    de soleil mais à partir de ce soir à 21h nous 

    serons en alerte pour de gros orages.

    Je te souhaite une douce journée bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:41

    Godmorgon Florens!

    Tack för besök och kommentar!

    Super fina fotografier!!

    Över helgen var det grått med regn men idag klarnar det upp och vi får säkert njuta av solen.

    Har haft en bra helg. Marina och jag var och shoppade i fredags eftermiddag. Marina behövde finkläder till en personal fest. Jag köpte svarta jogging skor och några långärmade jumprar. Över lördag/söndag var Christer här. Vi planterade några vinterväxter och satte i krukor ute vid ytterdörren.

    Jag hoppas du mår bra? Min hosta och förkylning är något bättre. Denna veckan är fullbokad med tandläkare i morgon. Onsdag ska jag börja ta laxerings medel och på torsdag blir det koloskopi undersökning. På fredag ska jag på en synundersökning. Idag ska jag följa med Marina med Leif till veterinären och se om hans operations sår läkt bra efter infektionen.

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:47

    bonjour bon lundi et bonne semaine bisous

    9
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:53

    Bonjour ma douce Florence

    je suis inquiète, j'ai mal dormi, tu sais

    je vais surement fermer mon blog, j'en ai marre

    il fait pas beau ce matin, je suis fatiguée

    belles ces photos de cette dame, j'adore les elfes

    sinon il pleut et je ne sors pas, il va falloir que je trouve un autre occupation

    car je vais devenir folle ici.

    Si je décide de rester ce sera pour toi et Danie, tu le sais

    ma douce, mais je sais pas encore, j'ai tellement mal au crâne

    oui Marie-Carmen revient, c'est cool ça

    tu as passé un bon week-end, nous tranquilles

    bon lundi ma douce amie que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

     

    10
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:01

    *waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*

    comme elles sont belles les filles

    bravoooooo pour ces jolies photos

    bonne semaine nous ça commence avec un ciel bien gris mais il ne ait pas froid

    ***bisouss de coxi***

    11
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:12

    Bonjour

    merci de ce moment avec une nouvelle artiste a decouvrir

    et les si belles images, creations d'elle

     

    tout va chez moi et les parents

    rien de neuf, seulement la moitié de dix huit (LOL)

    12
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:25

    bonjour Florence

    une jolie page avec de beaux clichés

    pour commencer la semaine

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    ce matin un temps bien tristounet

    !! passe une agréable journée !!

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    13
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:36

    Allo Florence,

    Jolie jeune femme et talentueuse créatrice,

    merci beaucoup pour ton article du jour !

    Bonne journée & Bisous,

    Nadège

    14
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:40

    Bonjour Florence,merci pour ces merveilleuses photos-Siegart est une artiste admirable--Ici le temps est nuageux mais sans froid,ni pluie,du moins on sent un peu l'automne-merci pour ta gentille visite,gros bisous et bonne semaine,ton amie Eugei

    forest - δωρεάν png

    15
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:44

    coucou ma Flo chérie 

    quelles sont jolies toutes ces dames avec leurs belles tenues 

    je suis contente que vous alliez bien 

    nous on est restés tous les deux ce weekend

    près de ma petite fée qui a besoin de soutien

    il faut qu'elle tienne bon 

    il ne fait pas un temps génial aujourd'hui

    beaucoup de vent et le ciel tout nuageux 

    mais ce ne sera pas de la pluie hélas

    tout le monde dort dans ses quartiers

    Loulou sur  le canapé, Duchesse sur sa chaise

    et Elvis et Caramel sont dans la chatterie 

    ils regardent les arbres bouger avec le vent 

    bon lundi ma FLo que j'adore 

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma FLO chérie 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

     

    16
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:54

    coucou c est gege

     

    bonjour  florence

    nous  allons bien tous les deux

    pour vous ca va  c est le principal

    j espere  que ton papa va bien

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

     

    17
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:40

    bonjour 

     de superbes photos 

     avec des modéles magnifiques

     contente que vous alliez bien tous les deux 

     caresses aux trois chats 

     ( oui Rou rou    est beau  cette couleur soutenue est rare  , et il y en à un segond  mais qui vit  à l 'intérieur d ela maison comme les tiens , si il sort il se perd , il n à pas la notion des distances )

    bises bon lundi Florence 

     kénavo

     

    18
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:57

    Bonjour chère amie Florence .

    Belles images et agréable vidéo .

    Ce matin , il fait froid chez nous , on voit qu'on arrive à la Toussaint .

    J'espère que ton week-end c'est bien passé .

     Nous , nous avons fait le tour d'un lac , histoire de marcher un peu car nous en avons besoin .

    En espérant que tout va bien , je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

    19
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:07

    que de féerie dans ces portraits

    bonjour Florence

    pour commencer cette nouvelle semaine

    c est avec la pluie que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    l automne c est bien installé maintenant

    apportant son lot de grisaille et de pluie

    mais la pluie est un bienfait pour la nature

    qui en avait grandement besoin

    bises

     

    20
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:44

    Ce qu'elle fait est superbe et met bien en valeur ces beaux visages.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    21
    Triciapat
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:05
    Coucou sur ce beau billet bonne semaine Flo bon après midi bisous bisous
    22
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:14

    Bonjour Florence

    Elles sont magnifiques toutes ces photos, contente que ta famille et toi vous allez bien!

    je passe te souhaiter un bon lundi en espérant que ton week-end a été agréable

    le mien fut bien rempli entre le grand nettoyage de la maison et d'une partie de mes disques dur

    Ici la pluie s'est installée,le temps est triste comme en novembre...

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    23
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:15

    super billet Florence, depuis cette nuit ont a la pluie mais il ne fait pas froid c'est même doux je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises 

    24
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:31

    Bonjour Florence.

    C'est très féerique j'aime beaucoup ce coté la .

    En prenant mon petit café, je viens te dire bonjour .

    Pas de soleil pour commencer la semaine 

    Je continue mes visites et te souhaite un bon lundi .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    25
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:44

    Bonjour ma Florence très belles photos de cette jeune femme photographe merci pour ton commentaire sur mon blog  contente de savoir que vous allez bien ?   j'espère que ton papa va bien ? et que vous avez passer un très bon week-end  ? je vous souhaite un bon début de semaine  et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    26
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:50

    Bonjour douce Florence

    Très belle page et une artiste photographe qui a du talent.. Jolies photos dans un monde féerique j'aime beaucoup..

    Merci pour ta chaleureuse visite .. Je suis ravie pour toi que tout va pour le mieux toi et ta petite famille..  Moi j'ai passé un WK tranquille ..

    Tu sais je continue à donner à manger aux chats qui viventt dehors et chaque fois ils viennent chercher des câlins ils ont confiance en moi maintenant!

    quelques fois ils sont trois voire quatre , je les nourrissait déjà du temps quand j'avais mon petit Evan qui faisait ami avec eux...

    Je vais te souhaiter une bonne journée et je te fais de gros bisous.

    . Caresses à tes gentils petits minous..

    Tendrement Chrys

     

     

     

    27
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:38

    bonjour florence c est splendide photo bisous de christine

    28
    LyraPegazus
    Lundi 23 Octobre 2023 à 17:19

    Bonjour ma Florence, que de magnifiques photos, c'est extraordinaire. Au passage, j'en ai prise une pour agrémenter mon blog. Tu la reconnaitras quand je la mettrais.

    Il pleut aussi chez moi, il fait bien plus frais mais pas encore de grand froid. Tes chats sont comme les miens, frileux et mieux dedans que dehors.

    J'espère que tout le monde va bien ou mieuxx chez toi. Je te souhaite un très dou début de semaines et je te fais de gros gros bisous ma Florence.

    29
    Lundi 23 Octobre 2023 à 17:35

    les photos sont vraiment superbes... et en plus elle a l air sympa... gros bisous

    30
    fanfan76
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:43
    Bonjour Florence, de bien belles photos et de jolies modèles. Ici il ne fait pas très chaud et aujourd'hui le temps fut maussade, je te souhaite une très bonne semaine, grosses bises, amitiés, fanfan
    31
    AuroraSoleil
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:47

    Bonsoir ma Florence, a soeur Gothique cherie, oui je passe a ta nuit ce qui est rare en general je poste tard chez moi donc le matin chez toi mais j'ai vole du temps! Alors je vien sme promener dans les couloir du mystere des beaux posts, de la dentelle de soie, des ombrelles aux bonheur des yeux et de l'imagination que tu nous deposes, si bien agremente dans ton extraordinaire blog.

    Quelles tres belles photos ma Florence, c'est extraordinaire.

    Ici Halloween bat son plein pour le weekend prochain. Les enfants parlent de leur costumes avec fierte. Ca va etre beau.

    Plein de bisous ma Florence ma soeur cherie, prends bien soin de toi et transmets mes bisous a la petite famille. Merci encore pour ta douceur, ton amitie qui m'est indelebile. 

     

    Bonne Fête d' Halloween  à vous tous & toutes!!!

    32
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:22

    BONSOIR FLORENCE

     

    ELLE EST BELLE CETTE PHOTOGRAPHE ET FAIT DE SUBLIMES PHOTOS, J'AIME BEAUCOUP

    UNE JOURNÉE GRISE, FROIDE 16° ET UNE LÉGÈRE PLUIE


    MAIS UNE SURPRISE À LA SOIRÉE, NON PRÉVUE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ ET TOUT DE SUITE ON SE SENT MIEUX

    SAVOIR QUEL TEMPS ON AURA DEMAIN  !!!!

    BONNE SOIRÉE MON AMIE


    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    33
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:52

    Bonsoir chere Florence c est vraiment splendides j aime j aime c est que du bonheur de te rendre visite et j aime beaucoup ton bel univers mille merci pour tes gentilles visites..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand

    34
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:45

    Elle est très belle et son travail ne l'est pas moins... Bien au contraire. Il y a beaucoup de douceur qui se dégage de son travail et j'aime beaucoup ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :