• Medousa BellaMorte, youtubeuse

    Medousa BellaMorte, youtubeuse

     

    Medousa BellaMorte, vrai nom Jéssika Ziareski Mendes, est une youtubeuse gothique brésilienne. Elle est également modèle amateure, peintre et artiste plasticienne. 

    Née le 8 août 19?? à Sâo Paulo, elle vit à Ponta Grossa avec son mari Renato Mantovanni, artiste gothique italien. 

    Depuis 2019, elle a ouvert sa chaine YouTube "Livro da Medousa" où elle partage des vidéos de mode, culture gothique, looks, etc.

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/jessika.ziareskimendes

    https://www.instagram.com/medousa_bellamorte/ 

     https://www.youtube.com/@livrodamedousa/videos

     

     

    Medousa BellaMorte, youtubeuse

     

    Medousa BellaMorte, youtubeuse

     

    Medousa BellaMorte, youtubeuse

     

    Medousa BellaMorte, youtubeuse

     

    Medousa BellaMorte, youtubeuse

     

    Medousa BellaMorte, youtubeuse

     

    Medousa BellaMorte, youtubeuse

     

    Medousa BellaMorte, youtubeuse

    avec son mari

     

    Medousa BellaMorte, youtubeuse

     

    Medousa BellaMorte, youtubeuse

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 04:23
    Floralie

    Coucou ma douce amie Florence,

    Effectivement là ce sont de vrai gothique, enfin c'est comme ça que je les vois mais j'aime bien ça ne me dérange pas du tout et son style est vraiment beau.

    Comment vas-tu ma douce Florence, je suis à nouveau tomber du lit à 2h30 pour pas changer, c'est la vie, je vous souhaite à toi et Fernand une agréable journée

    Des caresses à tes chats, la notre s'est endormie sur le bureau et elle prend toute la place hi hi !

    Gros bisous ma douce amie Florence

    Floralie

    2
    Vendredi 19 Avril à 06:46

    Bonjour ma Florence très belle photos de cette jeune femme gothique j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 19 Avril à 07:24

    Bonjour florence

    Drôle de nom pour cette gothique!!

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

    4
    Vendredi 19 Avril à 07:39

    Intéressantes les vidéos pour voir la transformation

    5
    Vendredi 19 Avril à 08:02

    Bonjour Florence

    De belles photos gothiques un peu sombres pour moi! mais de beaux costumes.

    Je vois que tout s'améliore pour la santé de ton papa et que vous avez le moral! je suis contente pour vous.

    Je te souhaite un très bon WK en famille!

    Je te fais de gros bisous. Caresses à tes gentils petits minous.

    Tendrement Chrys.

    6
    Vendredi 19 Avril à 08:12

    bonjour flo 

    oui vito pas du tout futé déjà la couleur mais ça c est voulu mais le caractère je pense que vito sera un bon petit chien pas un comapgnond e vie comme futé mais il est gentil propre mais plein de vie mdrr il déménage toute la maison heureusement que j ai un jardin qu il adore mais voila le temps venteux de nouveau limite pluie 

    profite biend e ton weeken et bon vendredi gros bisous merci pour ta visite 

    petit panda de mai

    pas un jour ou je pense a futé et je pleure encore mais moins car j ai de l occupation avec vito 

    7
    Vendredi 19 Avril à 08:44

    coucou ma FLO chérie

    voilà une femme et un homme vraiment gothiques !!

    elle n'est pas très belle, et ce noir n'arrange rien !

    enfin, chacun à sa manière nous avançons dans la vie 

    contente que vous alliez bien 

    nous allons bien aussi 

    Gégé toujours en travaux, il a la forme

    tu sais, lui, il n'a aucun problème de santé, ses prises de sang

    sont celles d'un jeune homme lui dit toujours le médecin 

    on a une vie saine, sans tabac ni alcool et une nourriture saine 

    tout ça y fait !

    mon papa faisait encore du béton à 9o ans

    moi je suis plus en mauvais état que lui, avec mon diabète !!

    j'ai passé une bonne nuit, oh que ça fait du bien quand on dort !!

    hier soir on a regardé un DVD de CAGE 

    lord of  world

    je me suis régalée, quel beau film malgré la violence 

    et en plus une histoire vraie !

    quand il n'y a rien qui nous plait à la télé, un met un DVD

    on ne sortira que cet après midi pour le kiné et en même temps 

    je prendrai ma viande pour la semaine chez le boucher en bas de chez lui 

    on ira voir les petits je ne sais pas encore quand, ou samedi ou dimanche 

    le vent est tombé mais ce matin il fait froid 5° à 7 h et maintenant 7°

    on a remis le chauffage ce matin pour une heure 

    ensuite on met le gilet ! et aussi la doudoune quand on sort 

    on retourne dans le froid alors qu'on a envie d'été !!!

    la chambre est presque finie, il reste des finitions

    il a bien travaillé Gégé, je suis contente !!

    bonne journée à tous les deux 

    et bon samedi avec ta maman (la chance !!!!)

    profites en bien surtout ...

    et bon dimanche pour l'anniversaire de ton papa !!!

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j 'adore 

    bis à Fernand et câlins aux minous

    à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Vendredi 19 Avril à 08:50

    Bonne fin de semaine pour toi

    passez une bonne journée de fête avec ton Papa

    c'est mieux pour lui d' être à la maison  pour son anniversaire 

    et pour toi et Fernand    et ta Maman 

      merci pour les photos  gothiques  trés belles 

     bises Florence 

     kénavo

    9
    Vendredi 19 Avril à 08:54

    Bonjour Florence,

    Merci de ta visite,

    Bon week-end

    Bise

    M@rie

    10
    Vendredi 19 Avril à 09:00

    Godmorgon Florens

    Vackra bilder på en vacker dam!

    Igår när jag kom hem från sjukhuset så somnade jag på soffan. Jag var så trött efter all informationen jag fick om operationen. Jag träffade min kontaktsjuksköterska och en stomiterapeut och till sist narkosläkaren.  Själva operationen kommer att ta cirka fyra timmar. 

    Ikväll ska jag träffa Marina sen får jag se vad som kommer att ske resten av helgen.

    Vädret är inte mycket att nämna om, det är ju april. Men igår fick vi en hagelskur och idag kommer några snöflingor och det är mulet och +2 grader. De har gått ut och varnat för ett kraftigt snöoväder men om det gäller här nere i södra delen vet jag ej.

    Jag önskar dig och din make en trevlig fredag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    11
    Vendredi 19 Avril à 09:07

    Bonjour, ma douce Florence.

    Belle cette dame, elle porte bien ses robes.

    Et elle a un beau mari, c'est beau à regarder.

    Je suis contente pour ton papa, il doit être bien et se reposer tranquillement.

    Il est né le même jour que le mien, le mien avait 90 ans quand il

    Il est parti, il me manque.

    Ma maman est partie, elle avait 81 ans, il y a déjà longtemps.

    Elle me manque aussi, les parents, on les aime.

    Profite bien d'eux, ma douce, et couvre-toi, ce matin, il ne fait pas chaud.

    Mais du beau soleil

    C'est déjà ça.

    On va rester chez nous, les courses sont faites, rien à faire dehors.

    Enfin, à la ville qui est juste à deux minutes de chez nous, sinon on est dans la campagne.

    Gersoise.

    Passe un bon week-end ma petite sœur, que j'adore fort.

    Je t'embrasse avec tendresse.

    Gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 19 Avril à 09:23

    *coucou ma Marquise*

    voila pour toi

    SELFIE

    bonne journée avec 6 degres à Marseille

    ***bisous de coxi***

    13
    Vendredi 19 Avril à 09:38

    bonjour Florence

    de vrais gothiques effectivement

    contente si tu vas bien

    passe une belle après midi demain avec ta maman

    et dimanche chez tes parents

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    14
    Vendredi 19 Avril à 09:59

    Bonjour,


    merci de cette nouvelle decouverte

    merci des belles images que voila

     

    content que tout va mieux et bien chez toi et tes proches

     




    Vendredi est arrivé
    Sur vos blogs, mes amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend bon et réussi

    Voici le temps printanier
    Entre soleil et pluies
    Végétation et Nature bien arrosées
    Pour que la terre renaisse jolie


    15
    Vendredi 19 Avril à 10:21

    c est un très beau couple

    bonjour Florence

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    16
    Vendredi 19 Avril à 10:36

    Bonjour Florence

    Voici un couple bien assorti ,la dame porte de belles robes mais je trouve son maquillage trop lourd  -Ici le temps est beau esperons que cela ne va pas changer car je veux aller marcher sans froid-j espere ue ton papa va mieux enfin il se retrouve chez lui,je te souhaite de passe de bons moments tous ensemble pour son anniversaire,je t'envoie de gros bisous,A lundi,bises,Eugei♥

    17
    Vendredi 19 Avril à 11:31

    Bonjour Florence,

    Merci pour ton article du jour happy

    Bonne fin de semaine, ainsi qu'à tes proches et chats.

    Bisous, N.

    18
    Vendredi 19 Avril à 12:24

    super billet Florence, ce matin il y avait une belle gelée mais le soleil s'est levé  , par contre il y a un vent de nord , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    19
    Vendredi 19 Avril à 12:39

    Bonjour chere Florence c est vraiment sublimes j aime j aime un grand bravo pour ton splendide univers je kif..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand

    20
    Vendredi 19 Avril à 14:11

    Bonjour Florence 

    De très belles photos de cette femme gothique 

    bien sur ce n'est pas mon genre  mais chacun est libre de s'habiller comme il l'entend  et je ne critiquerais jamais des personnes différentes 

    personne n'est pareil  et puis si ce serait le cas on s'ennuierait très vite  dans ce monde 

    Ton amie Sylvie 

    21
    Vendredi 19 Avril à 14:16

    Bonjour Florence 

    Merci pour tes commentaires sur mon blog 

    En ce qui concerne le tutoiement pas de souci  cela ne me déranges pas 

    Je voulais  te tutoyer hier dans mes commentaires mais j'ai pas osé

    Je vais ajouter le lien de ton blog sur mes blogs comme ça je l'aurais a porter 

    Moi je suis fan de Garou et j'ai même un blog sur lui 

    Je te souhaite  un bel après-midi 

    Ton amie Sylvie 

     

    22
    Vendredi 19 Avril à 16:58

    Coucou Florence

    J'espère que ton papa profitera bien de son gâteau d'anniversaire dimanche et vous aussi!

    Me voilà après avoir fini mon ménage et quelques créations.

    On s'approche du weekend que je te souhaite doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    23
    Vendredi 19 Avril à 17:28

    alors là... plus goth tu meures... gros bisous bon week

    24
    Vendredi 19 Avril à 19:29

     

    mon amie passe un bon week end moi dimanche j ai mes trois petits enfants j espère qu il fera un peu plus chaud car la faut remettre un gros pull bonne soirée bisous

     

     

    25
    Vendredi 19 Avril à 20:49

    BONSOIR FLORENCE

     

    SUPERBES LES PHOTOS DE CETTE YOUTUBEUSE

    JE FAIS COURT CE SOIR, A LA BOURRE POUR NE PAS CHANGER !!!!

    UNE SUPERBE JOURNÉE ICI, TOUJOURS UN GRAND SOLEIL

    AU LEVER 11° MAIS CET APRÈS MIDI 19°, ON SE SENT REVIVRE

    JE TE SOUHAITE LA MÊME CHOSE ET SI TOUTEFOIS LE SOLEIL  BOUDE CHEZ TOI, JE PARTAGE  MON SOLEIL ET LA TEMPÉRATURE AVEC TOI

    PASSES UN BON SAMEDI AVEC TA MAMAN

    ET UN BON DIMANCHE CHEZ TES PARENTS POUR FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE TON PAPA

    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

     

     

    26
    Kristia77
    Vendredi 19 Avril à 23:24

    Bonsoir ma petite Flo,

    les photos sont très belles.

    J'aime beaucoup celle où elle est avec son mari. C'est un beau couple.

    Je souhaite que ton papa continue à aller bien.

    C'est bon qu'il soit de retour à la maison.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un excellent week-end.

    Gros bisou à vous deux.

    Cricri

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :