• Alexandra Banti, photographe

    Alexandra Banti, photographe

       

     Alexandra Banti est une photographe française vivant à Paris. Elle est également graphique designer et illustratrice.

    Elle puise ses inspirations de ses lectures et de ses expériences personnelles qu'elle retranscrit par l’image. Elle aime créer des ambiances et des décors, elle est disponible pour travailler dans le monde entier. Ses inspirations sont la fantasy et les contes de fées, le préraphaélite, l'univers gothique, l'art en général, l'histoire, la mythologie. 

    Sa démarche artistique fut une longue période de recherche et de production autour de l’archétype de la courtisane, avec un désir de montrer sa face cachée, sa fragilité, mais aussi sa force face à une société dans laquelle elle avait une place paradoxale. Elle réalise aussi des dessins et des peintures traitant du Féminin Sacré, en complément à ses photographies. Ses personnages n'ayant pas d'identité particulière, elles représentent facilement des éléments, des entités, des divinités, alors que les modèles de ses photos représentent plutôt (pour le moment en tout cas) le spirituel dans l'Humain.

    Publications : "PhotoVogue", "Dark Beauty Magazine", "Japan Lifestyle.Gothesque Magazine", "Normal Magazine", "Vogue Italia", "Photography Magazine", "Neverlazy Magazine".

     Collaborations avec des modèles, des créatrices et des boutiques.

    Elle a supprimé son site Web et sa page Facebook, dommage. J'ai quand même trouvé ces photos sur Facebook.

     

    Lien :

    https://www.behance.net/alexandrabanti

     

     

    Alexandra Banti, photographe

    Alexandra Banti

        

    Alexandra Banti, photographe

     

    Alexandra Banti, photographe

     

    Alexandra Banti, photographe

     

    Alexandra Banti, photographe

     

    Alexandra Banti, photographe

     

    Alexandra Banti, photographe

     

    Alexandra Banti, photographe

     

    Alexandra Banti, photographe

     

    Alexandra Banti, photographe

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:22

    coucou Florence belles photos, nous avons un temps pourri depuis quelques jours que d'eau et c'est pour tout le weekend je pense , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:36

    bonjour tout le monde bon vendredi bon weekend flo gros bisous bisous je file en courses amitiés 

    3
    Vendredi 26 Avril à 08:23

    bonjour 

     belle page   et cette artiste me parait bien sympathique 

    *******************************************

     tu me scotche en  disant que tu à entendu parler de BRIGITTE FONTAINE 

     cette Morlaisienne  que tous chez nous nous connaissons , elle est née dans la même rue que mon Pére 

    la rue des fontaines et viens souvent à Morlaix,  et fait des visites dans les environs 

     elle  descendait  à l 'hotel de  l' europe à Morlaix 

    un personnage  hors normes   , je n' ai pas entendu parler dElle depuis un moment 

    elle est trés discréte 

    ************

     

     je te sopuhaite de passer une trés belle jpurnée 

     bises Florence 

     bonne continuations  pour toi et  ta famille 

    kénavo

    4
    Vendredi 26 Avril à 08:31

    coucou ma FLO chérie 

    une jolie dame et qui semble avoir un talent fou !!

    contente que vous alliez bien tous les deux 

    nous aussi, on va bien ! on a passé une bonne nuit

    hier Ggé a déménagé l'armoire et la commode

    et a tout remis dedans

    aujourd'hui encore des choses à faire 

    il est en pleine forme et se plait au travail !

    en même temps, s'il ne le fait pas lui, personne viendra le faire !!

    chez nous aujourd'hui les nuages sont là

    j'espère qu'il va pleuvoir un peu mon jardin a besoin d'eau !

    aujourd'hui le kiné à 15 h

    demain journée tranquilles à la maison

    et dimanche on va chez Thomas et Maeva

    c'est l'anniversaire du papa de Maeva 

    il va pleuvoir, mais en voiture peu importe 

    après le kiné les courses comme çà après on sera tranquilles 

    pour toi ce sera avec ta maman, profites en bien 

    je me répète chaque fois, parce que je sais le prix du départ d'une maman

    la mienne est partie en 2011 et je pense à elle tous les jours 

    à chaque moment de ma vie, elle me manque énormément ...

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'adore

    à lundi avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Vendredi 26 Avril à 08:36

    Superbe article 

    Grand merci Florence.

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:42

    Bonjour florence

    Jolies photos avec ces belles toilettes!

    C'est parti pour mon petit tour de visite,

    le soleil brille mais ça ne dure pas longtemps

    en ce moment..J'espère que tu a passé une

    bonne nuit et je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end.Bisous.Tissia

     

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:49

    *coucou marquise*

    mon fils n'est pas encore arrive

    j'attends les nouvelles

    il est 8h48

    il me tarde son appel

    bonne journée***bisous de coxi***

    8
    Vendredi 26 Avril à 09:07

    Bonjour ma douce Florence.

    Belles ces dames, elle est douée cette femme.

    J'aime bien ce qu'elle fait.

    Le temps n'est toujours pas beau, des nuages, il a plu cette nuit.

    On reste au chaud. 

    Tu vas voir ta maman, cool ! Tu auras des nouvelles de ton papa qui seront bonnes.

    Nous, on reste tranquille, j'ai encore mon Bidou qui m'ennuie, pfff

    Passe un bon week-end ma petite sœur que j'aime.

    Gros bisous tendresse

    Eyci

    9
    Vendredi 26 Avril à 09:38

    Salut,


    merci de cette nouvelle decouverte de beauté et si charmante

    merci de nous faire du bien avec ce moment joli

     



    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

    10
    Vendredi 26 Avril à 09:50

    bonjour Florence

    de belles photos

    de jolies tenues c 'est cool

    contente si vous allez bien tous les deux

    ici c 'est un temps a la pluie

    bonne journée demain avec ta maman

    et bon dimanche

    bisous bisous a lundi

    ** lisia **

    11
    Vendredi 26 Avril à 09:59

    des photos magnifiques

    bonjour Florence

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    12
    Vendredi 26 Avril à 11:41
    Floralie

    Coucou ma douce amie Florence,

    C'est avec de violentes douleurs que je passe te souhaiter un bon weekend, je suis contente que vous alliez bien, quel temps as-tu ? Chez nous s'est un rayon de soleil et des nuages gris rien d'extraordinaire, je vois que tu vas aller en ville avec ta maman c'est bien comme ça tu auras des nouvelles de ton papa qui j'espère se porte bien ?

    Voilà ma douce amie Florence

    Gros gros bisous & à lundi

    Floralie

    13
    Vendredi 26 Avril à 11:48

    Merci pour ces belles photos

    Je te souhaite une agréable journée !

    14
    Vendredi 26 Avril à 12:18

    Quel beau travail et magnifique passion !

    15
    Vendredi 26 Avril à 13:02

    *coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu*

    voila un sms pour me dire qu"il est bien arrivé

    ouf on respire

    ***bisous de coxi***

    16
    fanfan 76
    Vendredi 26 Avril à 14:02
    Bonjour chère Florence, de beaux habits, belles photos. Ici c'est la pluie qui arrive, bon week-end et bon samedi avec ta maman, grosses bises, fanfan
    17
    Vendredi 26 Avril à 16:18

    bonjour florence

    et bien bonne et agréable journée

    le temps est bien triste et le week end arrive dommage de reste aussi renfermé

    je te souhaite une bonne fin de journée

    18
    Vendredi 26 Avril à 17:11

    Bonjour Florence,

    Merci pour tes belles images du jour happy

    Bisous de Nadège qui te souhaite un agréable week-end, ainsi qu'à tes proches.

     

    19
    Vendredi 26 Avril à 17:34

    elle fait de jolies choses cette dame... gros bisous

    20
    Vendredi 26 Avril à 17:36

    Coucou Florence

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Jolies les photos

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    et un bon week-end 

    Commentaires désactivés  pour le week-end 

    Ton amie Sylvie

    21
    Vendredi 26 Avril à 21:17

    Bonsoir Florence

     

    Superbes les photos de cette Photographe Française

     

    Bon Samedi avec ta Maman, jespère que tu auras du beau temps

     

    Soleil et douceur encore aujourd'hui

    Mais on nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien!!!!!

    Pour nous cela ne changera rien, tranquille à la maison

    Bonne soirée et bon weekend

     Bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :