• Romantisme sombre

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 01:09

    Encore une bien jolie page ma chère Florence, bravo !
    J'aime beaucoup les images que tu postes ...

    Belle soirée mon amie, bisous, Lou

    2
    Dimanche 5 Mai à 07:04

    Déja dimanche...Le temps passe si vite ...je te souhaite pour aujourd'hui des sourires et de la bonne humeur , de l'optimisme que cela soit contagieux ne préserve personne diffuse autour de toi de la joie.

    Tu verras comme ça fait du bien lorsque tout revient

     

    3
    Dimanche 5 Mai à 07:24
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Comment allez-vous ce matin ?

    Moi ça va merci beaucoup, ma petite Fifi sommes réveillées depuis quatre heures trente nous avons pris notre petit déjeuner et maintenant nous passons voir ton bel article, sur le romantisme sombre qui est très beau.

    J'aime beaucoup la dernière photo elle me parle à 100%

    Voilà ma douce amie Florence, je vous souhaite un bon dimanche

    Des caresses de ma part à tes chats

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    ConnoR
    Dimanche 5 Mai à 07:28

    Toujours de belles choses. Je suis fan de noir tu as du le constater mais comme je suis sportive je le mix.

    Tres belles tes omages proposees.

    Gros bisous tres chere Florence, tu es tellement gentille.

     

    Patricia

    5
    Dimanche 5 Mai à 08:02

    bonjour

    superbes tes photos

    des  looks  magnifiques 

     ma photo préférée la  n0 4

     bon dimanche Florence 

     bises 

    6
    Dimanche 5 Mai à 08:08

    De bien belles photos où les tenues et es belles jeunes femmes se mettent en valeur mutuellement.

    Très bon dimanche !

    7
    Dimanche 5 Mai à 10:13

    Bonjour chère amie 

    Un petite visite pour te souhaiter un bon dimanche et te donner de nos nouvelles qui sont quand même bonnes dans l'ensemble, mis a part nos petits problèmes qui sont en bonne voie de s'arranger.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    A+.

    Bisou.

    Maria

    8
    Dimanche 5 Mai à 17:05

    Elégantes et sexy ces dames !

    9
    Triciapat
    Dimanche 5 Mai à 17:10
    Bonne fin de journée et de soirée Flo pas trop le moral ce jour je te fais de gros bisous a demain
    10
    Dimanche 5 Mai à 17:55

    Tu sais que j'aime le noir! Une de mes couleurs fetiches. (ce n'est meme pas une couleur lol)

    Et j'aime le gothisme, j'avais a l'epoque un blog goth. Mais bon pas le temps a deux blogs, impossible...

    J'espere que ca va et que la meteo est clemente. 

    Gros gros bisous ma Florence, mes amities a Fernand.

    11
    Dimanche 5 Mai à 18:17
    Aquarella

    Superbes images au romantisme gothique.

    Jolies tenues, magnifiques yeux bleus frangés de longs cils noirs.

    Très joli !

    Gros bisous ma belle !

    12
    Dimanche 5 Mai à 18:44

    Bon dimanche ma douce Flo

    Jolie page avec de belles photos

    Bisous doux de tendresse à toute la famille

    13
    Dimanche 5 Mai à 19:54

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    14
    Lundi 6 Mai à 09:53

    du nouveau romantisme sombre

    que tu nous presentes là

    merci de ce moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :