• Mon anniversaire

    Mon anniversaire

     

    Aujourd'hui c'est mon anniversaire... un an de plus, hé oui !

     Mon papa ayant un RDV ce matin, mon mari et moi irons chez mes parents demain samedi. Quel bonheur d'être entourée des êtres que j'aime pour mon anniv !   

     

    Servez-vous, ces belles images sont pour vous. 

    Mon anniversaire

     

    Mon anniversaire

     

    Mon anniversaire

      

    Mon anniversaire

     

    Mon anniversaire

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 06:45

    Pour les anniversaires

    Je te fais de gros bisous

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:00

    anniversaire, bon joyeux anniversaireflo 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    bon vendredi bon weekend 

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:16

    C'est ton jour alors aujourd'hui.

    Bises amicales

    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:09

    coucou ma FLO chérie 

     

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥♥

     

    tous mes meilleurs souhaits 

    de BON ANNIVERSAIRE 

    ♥♥♥

    bonne journée pour ce jour  heureux 

    et pour demain aussi avec tes parents 

    nous avons passé une bonne nuit

    ce matin surprise, il pleut !!

    heureusement on ne sort pas, on a tout ce qu'il nous faut !

    je commence à moins tousser, c'est en train de passer 

    oufffff 

    ce matin j'ai mis un pull car il fait plus froid 

    nous resterons à la maison tranquilles

    on va faire un peu de la création 

    quand à toi, profites bien de ta journée 

    j'ai bien lu ton com sur ta carte d'anniv !!

    je te fais plein de gros bisous 

    ma FLO que j'aime 

    à lundi avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:33

    Ett stort GRATTIS och KRAM på födelsedagen !

    Jag hoppas du får en trevlig helg med nära och kära.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:37

    Bonjour Florence-A mon tour je te souhaite bon anniversaire,merci de tes gentilles visites et tes commentaires j'apprecie beaucoup--Bon weeekend -passe des moments inoubliables avec ta famille,bisous,Eugei

    Joyeux anniversaire chaton ❤❤ Montage photo | Pixiz

    7
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:47

    Godmorgon och Grattis min vän!

    Min dotter, Marina har också födelsedag idag och hon fyller 51 år. Det är likadant här, det blir kalas imorgon.

    Idag är det Mårtensafton då man enligt sed äter gås till middag. Men det var nog  en tradition som var mer vanlig förr.

    Jag mår bättre och tur är det för jag har en tid till frissan idag. Jag ska klippa håret.

    Det tråkiga vädret fortsätter.

    Annars har jag börjat göra skapelser med vinter-  och julmotiv. Det är kul när inspirationen och fantasin får flöda.

    Önskar dig en trevlig födelsedag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:52

    *joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire*

    JOYEUX ANNIVERSAIRE...FLORENCE

    ❤️️❤️️❤️️bisous de coxi❤️️❤️️❤️️

    9
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:02

    Bonjour florence .

    Que cette journée soit la tienne et tres soit très agréable .

    Keyyin.

    10
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:02

    Bonjour ma Florence

    bon anniversaire ma douce que j'adore

    passes une Belle journée avec ta famille

    une journée de joie et de bonheur, tu le mérites

    il fait moche, de la pluie, je vais voir ma docteure mercredi prochain

    on reste au chaud, on n'a rien à faire de hors, ce sera cocooning

    ton papa fait ses vaccins, c'est bien, nous, on va faire aussi le covid

    demain, tu verras tes parents se serra bien

    passe une belle journée ma douce que j'adore depuis si longtemps

    tu es une amie

    je t'embrasse très fort

    belle journée, prends ton parapluie

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

     

    encore une, je me lasse pas de faire des créations

    pour toi

     

    11
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:13

    *joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire*

     

    ❤️️❤️️❤️️❤️️bisous de coxi❤️️❤️️❤️️❤️️

    12
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:17

    *joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire*

    ❤️️❤️️❤️️bisous de coxi❤️️❤️️❤️️

    13
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:20

    Ma douce, je te mets celle du blog

    gros bisous tendresse

    Elyci

    14
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:55
    Bonjour ma Flo Je te souhaite un joyeux anniversaire
    15
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:57

    Bonjour,


    bon anniversaire ma chere Flo

    tout l'amour de tes proches et de tes amis, de nous les visiteurs amis de blogs

    une journée ou tu seras glorifiee et fetee , une belle journée a toi

     

     



    Vendredi c'est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Sur vos blogs, mes amis
    Pour souhaiter un weekend joli

    Encore des pluies qui viennent
    Et vont sur notre pays tout entier
    Du nord au sud nous avons bien été balayé
    D'averses et d'inondations par centaines



    16
    day-lys
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:02
    Bonjour ma petite Flo. Je t’écris de mon iPhone pour te souhaiter un merveilleux anniversaire entourée des tiens. J’espère que tu seras gâtée tu le mérite. Je suis toujours absente du blog mais je vais bien. Passe un bon week end. Je t’embrasse très fort. Marie
    17
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:03

    Bonjour douce Florence

    JOYEUX anniversaire MA Florence !

    Profite bien de ta journée c'est la tienne  entourée de ta gentille famille...

    Merci pour ta grande fidélité et de ta gentillesse!

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi ..

    Caresses à tes gentils petits chats..

    Tendrement Chrys..

     

     

     

     

     

    18
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:12

    Bonjour ma Florence je te souhaite un bon et joyeux anniversaire   profite bien de ta journée ma fille son anniversaire sera le 16 novembre elle va avoir 46 ans  contente de savoir que vous allez bien ? moi je tousse encore un peu et de la fièvre merci pour ton commentaire sur mon blog je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

     

     

    19
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:18

    coucou c est gege

    bonjour  florence

    bon anniversaire

    profite de   de faire gate de cadeaux

    merci  pour ces belles image

    on va  bien tous les deux

    bonne journee

    bisous de nous deux gege

     

     

    20
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:25

    Bonjour ma Florence,

    je te souhaite un joyeux anniversaire,je croyais que c'était demain, mais j'avais préparé ta petite carte!

    Profites bien de ta fête avec ta famille!

    Pleins de gros bisous

    Joyeux anniversaire mes amies!

    21
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:32

    Bonjour Florence,

    Je suis très heureuse de te souhaiter un

    JOYEUX ANNIVERSAIRE,

    que ta nouvelle année soit aussi source de bonnes surprises !

    Bisous,

    Nadège

    P.S.: merci pour tes partages du jour.

    22
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:45

    des images féeriques

    bonjour Florence

    je parcours la route des blogs

    et c est avec plaisir

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle et bonne journée

    ici elle commence avec un timide rayon de soleil

    j espère qu il est présent chez toi aussi

    je te souhaite un très bon anniversaire

    bises

     

    23
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:15

    Hello ma tite Florence

    Te voilà donc avec une année en plus.... comme les copines!!!! LOL....
    Je me joins donc à toutes nos amies pour te souhaiter une excellente journée
    pleine d'amour et entourée des gns que tu aimes...
    Profitez bien pour demain
    Bisous doux de tendresse et toutes mes plus affectueuses pensées

     

    24
    seringa
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 12:42
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chère Flo. Passe une très bonne journée. Je t'embrasse bien fort.
    25
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 13:43

    coucou Florence et  bien un très bonne anniversaire et oui un an de plus sa passe vite ,je te souhaite une belle journée bisous

    26
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:11

    ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE ♥ ♥

    JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE

    PASSE UNE BELLE JOURNEE

    BISOUS A LUNDI

    ♥ LISIA ♥

    27
    LyraPegazus
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 15:32

    Bonjour ma Florence.

    Je rentre à l'instant et je passe immédiatement chez toi car je n'ai pas oublié cette date.

    Je te souhaite un bel anniversaire. L'âge importe peu tu sais, tout est dans la tête. Que cette journée comble tes voeux les plus chers et t'apporte le meilleur.

    Demain tu seras entourée des personnes qui te sont le plus chères et tu joueras les prolongations, ce qui sera bien mérité car tu es une femme d'une grande gentillesse et d'une belle bienveillance envers les autres.

    Heureux anniversaire ma douce Florence, je te fais de gros gros bisous et je te souhaite une lumineuse journée.

    28
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:00

    un très bon anniversaire florence

    je ne le savais pas mais mon petit doigt me la dit alors je fonce vite pour te le souhaiter

    profite bien de cette journée qui est la tienne

    gros bisous

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 17:07

        de rien florence, c'est avec plaisir

        le bon vieux temps avec les 10cc

        magnifique slow

        aller je bois une petite bière fraiche à l'honneur de ton anniversaire hi hi

        gros bisous

    29
    fanfan76
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:20

    Bonjour chère Florence,

    Je te souhaite un très bon anniversaire.

    A la fin de mon billet, je viens de te mettre une photo rien que pour toi

    ne sachant pas la mettre sur ton blog

    si tu veux aller voir, je t'embrasse bien fort avec toute mon amitié, fanfan

     

    30
    fanfan76
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 17:24

    re, je le sais que tu aimes les roses ma douce amie, je te souhaite un doux week end

    avec tes parents et t embrasse bien affectueusement,

    encore bon anniversaire, fanfan

    31
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 17:37

    oh mais dis c est nous qui devrions te faire des cadeaux... il est bien joli cet article... gros bisous et surtout joyeux anniversaire Flo... 

    32
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 17:49

    Je te souhaite un très Bon Anniversaire et une belle fin de semaine avec tes parents.

    Je t'embrasse bien fort !

    33
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 19:10

    Bon Anniversaire Flo..

    belle soirée

    35
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 20:55

    Bonsoir Florence, 

    Très jolies tes images :)

    Je sais je te l'ai souhaité sur facebook, mais je voulais venir sur ton blog aussi

    Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire !

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    36
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 20:59

     BONSOIR FLORENCE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMIE

    FÊTES LE BIEN AVEC TES PARENTS

    JE NE SAIS PAS METTRE DES IMAGES AVEC MES COMMENTAIRES, MAIS JE NE T'AI PAS OUBLIÉE, JE VIENS DE TE METTRE UN CADEAU SUR MON BLOG, PASSES LE PRENDRE

    DÉJÀ LE WEEKEND !!!!  COMME LE TEMPS PASSE
    CET APRÈS MIDI PAS TROP DE PLUIE, UN PEU DE TIMIDE SOLEIL, ET ON A EU UNE OU DEUX PETITES AVERSES  !!!!!

    ESPÉRONS QUE NOUS N'AURONS PAS TROP D'EAU POUR LE WEEKEND,  ON EN MANQUAIT, MAIS DÉSORMAIS LE CIEL " EST TROP" GÉNÉREUX", IL FAUDRAIT QU'IL RÉGULE SES DÉVERSEMENTS, MAIS ......

    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA


    37
    Banga78
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 23:09

    Mon com à disparu du coup pfff ekla lol.

    Mon petit passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire que cette année de plus t'apporte joie bonheur et santé bref que du bon .

    Joyeux anniversaire Florence .

    Moi je rentre demain sur Paris , je vous souhaite un très bon weekend à vous en famille pour fêter ton anniversaire.

    Bonne fin de soirée et très bon week end  caresses pour tes matous , bisous.

     

    Bon ça ne fonctionne pas, met le dans ton navigateur le lien et la ça fonctionne

    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/45/iyof.jpg

     

    38
    banga78
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 23:21

    J'avais oublié merci pour les belle images

    23/45/iyof.jpg - Visionneuse Zupimages

    Mon cadeau pour ton anniversaire et notre belle amitié de partage bisous là ça doit fonctionner.

    39
    Violet Mortem
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:13

    Tel le lapin blanc d'Alice aux pays des merveilles je te souhaite un joyeux non anniversaire!!Et les photos sont vraiment belles. Je repasserai sur ton blog surtout que je viens de me créer un compte et blog sur cette plateforme ça sera plus facile et elle a l'air plus active aussi que d'autres. Du coup bonne fin de journée et à bientot.:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :