• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 07:14

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Samedi 20 Avril à 07:16

    bonjour

    je te souhaite un bon week end il fait pas chaud dehors levée tôt ce matin

    j'espère que tu vas bien et que ton papa se remets doucement

    le papa de mon conjoint est à l'hopital depuis mardi il a un erysipèle il est tombée en allant marcher mais il a 89 ans

    il est donc hospitalisé et il est très fatigué mais ça le repose un peu car son épouse à alzheimer et pas simple pour lui et l'entourage

    on se décharge pas mal sur moi mais ils ont quand même 2 filles qui ne se soucient pas trop d'eux

    je trouve cela lamentable moi j'ai plus mes parents mais je me suis occupée de ma maman jusqu'au bout

    c'est ça la vie les enfants s'en moquent maintenant

    bon  j'arrête de ^parler de tout cela car ça me démonte

    passe une bonne journée

    3
    Samedi 20 Avril à 08:46

    Bonjour ma douce Florence.

    Belles ces dames et leurs belles robes.

    j'adore, ma douce.

    Tu vas bien, je suis contente, et tu vas aller avec ta maman. 

    Ça va vous faire du bien. 

    Et demain, tu verras ton papa, il va bien, j'espère, il doit bien se reposer.

    Le temps est beau ce matin, mais frais.

    On va rester là, on a des choses à faire dans le jardin.

    Passe un bon samedi avec ta maman, ma petite sœur de cœur que j'aime fort.

    Bon anniversaire à ta tante.

    Je te fais de gros bisous tendresse.

    Elyci

    4
    Samedi 20 Avril à 09:36
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Comment vas-tu ce matin et Fernand et tes chats vont bien ?

    De mon côté ça va doucement comme d'habitude, aujourd'hui nous avons un peu de soleil avec quand même un ciel gris bien bas d'ailleurs, je vois que tu as à nouveau changer ton fond, tu es comme moi j'aime bien aussi changer les fonds de blog, mais là je me calme un peu happy

    Voilà ma douce amie Florence sur ces quelques lignes je te souhaite un très bon week-end

    Gros gros bisous !

    Floralie

    5
    Samedi 20 Avril à 10:03

    De bien jolies dames pour ce début de week-end.

    6
    Samedi 20 Avril à 10:21

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces belles images du jour happy

    Agréable samedi & Bisous, N.

    7
    Samedi 20 Avril à 10:35

    des modèles splendides

    bonjour Florence

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    8
    Samedi 20 Avril à 11:35

    Une fin de semaine vraiment "frisquette" mais le soleil reste dans nos cœurs !

    Bon week-end !

    9
    Samedi 20 Avril à 13:57

    Coucou Florence 

    J'espère que tu vas bien , moi ça va 

    Jolies images avec de très belles jeunes femmes

    Je te souhaite un bon samedi et un bon week-end 

    Ton amie Sylvie 

    10
    Samedi 20 Avril à 14:04

    bon week end mon amie

    bisous

    11
    fanfan 76
    Samedi 20 Avril à 17:24
    Un petit coucou chère Florence pour te souhaiter un bon week-end, passes un bon dimanche pour l'anniversaire de ton papa, qui doit être très heureux d'être rentré chez lui, de grosses bises, fanfan
    12
    Samedi 20 Avril à 19:16

    Coucou Florence,j'aime beaucoup la première photo et la troisième......Chez moi la semaine a été assez ensoleillée mais avec un vent glacial ,hier on a meme eu une gelée ,c'est le retour de l'hiver,je suis bien contente que vous fetiez demain l'anniversaire de ton papa, moi je suis invitée à dejeuner chez ma fille pour feter l'anniversaire de leur petit dernier qui a eu trois ans ,il a été malade tout le début de la semaine dernière avec de fortes fièvres mais cela va mieux ...Très douce soirée et dimanche gros bisous....

    13
    Samedi 20 Avril à 19:19

    Coucou ma belle, encore de beaux mannequins sur tes photos, je passe en vitesse te souhaiter un bon we, moi je m'occupe de mes petits enfants, du bonheur, mais du boulot hihihi.... gros bisous

    14
    Samedi 20 Avril à 23:36

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    15
    Dimanche 21 Avril à 11:12
    de la pluie et un peu de soleil, voila le programme de ces jours ci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :