• Alina Gingertail, chanteuse & musicienne

    Alina Gingertail, chanteuse

     

    Alina Gingertail est une chanteuse et musicienne russe, née le 17 mars 1993 à Blagovechtchensk. Elle est basée dans la région de Khabarovsk, en Russie.

    Elle a lancé sa chaîne YouTube en mai 2012. Musicienne et personnalité des médias sociaux, elle est connue pour ses reprises sur le thème des jeux vidéo, des films et des émissions de télévision publiées sur sa chaîne YouTube éponyme ; elle a gagné plus de 1,7 million d'abonnés. En raison de la popularité de sa chaîne, elle a accumulé 297 millions de vues, dont une vidéo du 9 mars 2018, "Elvis Stanic - Naranca" (cover), qui a reçu plus de 6 millions de vues.

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/alinagingertail

     https://www.instagram.com/alina_gingertail/

    https://www.famousbirthdays.com/people/alina-gingertail.html

    https://open.spotify.com/intl-fr/artist/6Y9L2UoclnoOMGgKfijaNH?si=HGWBrlBWT82i6o9o8sCv1A&nd=1

    https://www.youtube.com/@AlinaGingertail/videos

     

     

    Alina Gingertail, chanteuse

     

    Alina Gingertail, chanteuse

     

    Alina Gingertail, chanteuse

     

    Alina Gingertail, chanteuse

     

    Alina Gingertail, chanteuse

     

     

     

     

     

     

     

    ******

     

    Alina Gingertail, chanteuse & musicienne

     

    Bon 1er mai à tous, gros bisous !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 04:12
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Je trouve cette femme vraiment superbe, elle est mignonne comme tout, tu vois je ne connaissais absolument pas, pour l'instant je ne peux écouter ces belles musiques donc je reviendrai, vous êtes encore entrain de dormir à l'heure qu'il est, que le reste de votre nuit soit émerveillée par de beaux rêves

    Gros bisous & à tout à l'heure

    Floralie

    2
    Mercredi 1er Mai à 05:17

    Superbe musicienne merci pour le superbe article.

    Bises

    3
    Mercredi 1er Mai à 06:22

    super billet Florence, en ce premier jour de Mai ,je te souhaite une belle journée ,bises

    4
    Mercredi 1er Mai à 07:32

    Hello Florence 

    Je te souhaite un bon mois de mai 

    Bisous

    5
    Mercredi 1er Mai à 08:37

    Bonjour ma Florence très belles photos de cette chanteuse que je ne connais pas  tu t'es tromper de prénom c'est Béatrice mais pas Patricia  ce n'estrien ça arrive merci pour ton gentil commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tes vertiges ce n'est pas trop grave  si ça continue consulte un médecin  contente que Fernand va bien ? je vous souhaite un bon 1 er Mai et une très bonne journée surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    6
    Mercredi 1er Mai à 08:47

    Bonjour ma douce Florence.

    Belle cette dame, elle porte bien son chat.

    Elle fait de la belle musique, j'aime bien.

    Je ne la connaissais pas, cette dame.

    Tu as été malade, tu es encore stressée, ma douce ?

    Oui, le temps, ce n'est pas top, ce matin, des nuages et il ne fait pas trop chaud.

    Où est le printemps ?

    Passes un bon 1ᵉʳ mai, ma petite sœur que j'aime, tu vas voir ton papa ?

    Nous, on ne sort pas, juste balade Orion.

    Je te fais de gros bisous tendresse.

    Elyci

    7
    Mercredi 1er Mai à 08:54

    coucou ma FLO chérie 

    une bien jolie dame, mais une russe  !!

    bon premier mai à vous deux aussi 

    contente que tu ailles mieux

    de tout ce qui m'arrive, ce que je déteste le plus

    ce sont les vertiges !!

    aujourd'hui on devrait avoir de la pluie

    attendons de voir ,,,,,

    on entend les oiseaux chanter dans le champ à côté

    il y a plein d'arbres et personne n'y entre, du coup 

    la nature a repris ses droits !

    j'ai passé une bonne nuit et Gégé aussi 

    on reste tranquilles aujourd'hui, au travail pour GG et pour moi 

    un peu d'ordi et un peu de télé avec mon petit Loulou dans mes bras

    passez une heureuse journée 

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse ma petite sœur adorée et à demain avec plaisir

     

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    8
    Mercredi 1er Mai à 09:04

    ❤️

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~C’EST AVEC
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~@^ /^@~~~~~~CE BRIN DE MUGUET
    ~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~$$$~~~~~~@^ /^@~~~~~~~QUE JE PASSE
    ~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~$$$$~~~~@^ /^@~~~~~~~SUR JOLI BLOG
    ~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~$$$$$~~@^ /^@~~~~~~~ TE SOUHAITER
    ~~~~~~~~$$$$$~~~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~$$$$~~~//~~~~~~~~~UN JOLI MOIS DE MAI
    ~~~~~~~~~~~~$$$~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~$$~//~~~~~~~~~MERCI POUR TES VISITES
    ~~~~~~~~~~~~~~~$$//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~$$//~Coxi~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~$~~~~~~~~~~~~~..:•°•°o°•°•:. “Bisous de Coxi” .:•°•°o°•°•:.

    9
    Mercredi 1er Mai à 09:06

    merci bon premier mai sur ta jolie page 

    oie_SG7umDpUAvjs

    10
    Mercredi 1er Mai à 09:34

    Livraison muguet: bouquet de muguet en brassée- livraison 1er mai

     

    bon mois de mai  Florence et pour tous autour de toi 

     merci pour Enya  que  j aime beaucoup 

    et pour  les deux   vidéos 

     passe une bonne  journée 

     caresses aux trois chats 

     bises 

     kénavo

    11
    Mercredi 1er Mai à 09:43

    Bonjour Florence,

    Merci pour ton article du jour qui  est pour une belle découverte musicale,

    d'ailleurs je viens de mettre le lien " Youtube " dans mes favoris,

    il est vrai aussi que j'aime particulièrement la culture celtique, dont Enya.

    Bon 1er mai avec tes proches & Bisous, N.

    12
    Mercredi 1er Mai à 09:48

    Jolie fille - Jolie rousse et jolie voix !

    Bonne fête !

    13
    Mercredi 1er Mai à 09:49

    Salut

    bon premier mai a toi

    merci de cette nouvelle decouverte

     

    chez moi il fait beau, du chaud, du soleil,

    plus de pluies depuis deux jours

    14
    Mercredi 1er Mai à 09:51
    15
    Mercredi 1er Mai à 10:02

    Bonjour ma petite Florence 

    Jolie page pour cette jeune femme 

    je passe te souhaiter en ce premier mai 

    un mois de douceur et de bonheur avec un 

    petit bol de muguet 

    bisous douce amitié

    Marlène

     

     

    16
    Mercredi 1er Mai à 10:22

    Bonjour douce Florence

    Une belle découverte de cette jolie chanteuse j'ai écouté les vidéos 

     je connais cette musique de films et j'aime bien elle a une super belle voix.

    Je te souhaite un bon 1er Mai , hélas le soleil est absent ,on se croirait en Novembre !

    Repose toi bien c'est le stress qui te donne cet état de fatigue!

    Gros bisous, caresses à tes gentils petits minous

    Tendrement Chrys.

    brin de muguet porte bonheur

     

     

    17
    Mercredi 1er Mai à 10:44

    Bonjour florence

    Jolie rousse!!

     

    C'est parti pour le mois de mai,le mois d'avril

     

    s'est terminé par un orage de grêle et on nous

     

    en annonce encore pour aujourd'hui,tout le monde

     

    aux abris ..Bon 1er mai,seule ou en famille..Bisous.

    Tissia

     

    18
    Mercredi 1er Mai à 10:49

    Bonjour Florence 

    Jolie   cette femme  et sublimes photos 

    Je te souhaite un bon premier mai 

    Ton amie Sylvie 

    19
    Mercredi 1er Mai à 10:51

    Bonjour ma Florence 

    Sur ton bel article

    je passe te souhaiter un bon premier mai ,beaucoup de bonheur et beaucoup de chance toute l'année

    Gros bisous

     

    20
    Mercredi 1er Mai à 10:52
    21
    Mercredi 1er Mai à 11:06

    Re-bonjour ma douce Florence

    Effectivement si c'est de l'arthrose cervicale pas grand chose à faire je connais bien le problème car moi aussi j' ai la même chose que toi mais je suis plus âgée que toi.

    quand une crise me prends , je prends de l'antiinflammatoire que mon médecin m'a prescrit je suis contre les médicaments , mais c'est ça où je souffre alors!!!  au bout d'un moment je vais un peu mieux mais ça ne se passe pas en une journée hélas.

    Gros bisous ma Flo.. ..

    22
    Mercredi 1er Mai à 11:27

    jolie dame , je connaissais pas 

    aujourd'hui je reste a la maison , je profite de mon appart.

    bonne journée

    bisous

    23
    Mercredi 1er Mai à 11:43

    une voix superbe

    bonjour Florence

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    24
    Mercredi 1er Mai à 12:16
    Aquarella

    Coucou, Florence !

    Un petit passage dans ton joli monde coloré et féérique pour venir te souhaiter un très joyeux 1er Mai.

    Que ces jolies clochettes blanches et parfumées des brins de muguet t'apportent chance et bonheur à toi et toute ta maisonnée. Très belle et douce journée en ce 1er Mai

    petite fée au muguet bleu

    Bisous tout doux et parfumés de notre belle amitié.

    25
    fanfan 76
    Mercredi 1er Mai à 13:34
    Bonjour Florence, elle est très jolie, de très belles photos. Bon premier mai et j'espère que tu vas être mieux aujourd'hui. Je t'embrasse bien affectueusement, amitiés pour toi et Fernand, fanfan
    26
    Mercredi 1er Mai à 15:42

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    27
    Mercredi 1er Mai à 15:43
    28
    LyraPegazus
    Mercredi 1er Mai à 16:40

    Bonjour ma Florence.

    C'est un trés bel article avec cette jeune femme, hé oui, une Russe!  Quelle importance, vraiment, ce qu'elle fait est bien joli. L'art est , fort heureusement, universel

    Merci pour cette belle découverte, en plus elle a un chat, donc c'est encore un plus.

    Je te souhaite un très beau 1er mai, qu'il t'apporte bonheur pour toute l'année. Gros bisous, ma douce Florence.

    29
    Mercredi 1er Mai à 17:27

    et en plus elle est jolie comme tout... gros bisous

    30
    Mercredi 1er Mai à 17:34

    Coucou Florence, très beau minois cet artiste ,j'aime la photo avec son chat qui semble grand....J'espère que tu vas mieux,peut etre es tu habituée à ces vertiges ou est ce un petit virus qui traine par ci par là vu le temps, on se sent plus à la toussaint qu'au mois de Mai ma foi et comme toi j'espère que la chaleur n'arrivera pas brutalement ,c'est désagréable et peu bon pour l'organisme...Très bon premier Mai avec tout plein de bonheur pour le reste de l'année,c'est une belle tradition...Très douce fin de journée, gros bisous...

    31
    Mercredi 1er Mai à 21:09

    Bonsoir Florence

     

    Elle est belle cette chanteuse Russe

    J'espère que tu auras passé un agréable 1er Mai

    Pas en avance une fois de plus .....

    Il a plu toute la journée, mais un temps lourd et chaud 21°

    Cela ne nous a pas dérangés, nous ne bougions pas de la Maison

    A part mon Époux qui  m'a offert un joli bouquet de Muguet, il n'oublie jamais

    Bonne soirée

    Bises

    Rebecca

     

     

    32
    Kristia77
    Mercredi 1er Mai à 22:56

    Bonsoir ma douce Flo,

    je ne connais pas cette femme par contre elle est superbe.

    On sent qu'elle est gentille.

    Je pense que tu as passé un bon premier mai.

    Je te souhaite tout le bonheur possible pour toi et pour Fernand.

    Ce soir, nous avons un gros orage depuis plus de deux heures avec des éclairs.

    C'est surprenant.

    Je te souhaite une douce fin de soirée et une bonne nuit.

    Bisou à vous deux

    Cricri

    33
    Mercredi 1er Mai à 23:35

    Coucou ma chère Florence,
    Superbe partage mon amie ...

    Belle découverte et quelle voix ! Aussi belle que Fleurie yes

    Merci d'être passée, gros bisous et bon 1er mai plein de bonheur, Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :