• Légendes du coeur

    Légendes du coeur

     

    Légendes du coeur est une page Facebook créée en 2015. Elle est gérée par la Fée Vanille (vrai nom inconnu), une auteure française.

    Chaque jour des belles images... des mots, du rêve, du cœur... des légendes et des contes pour les petits et pour les grands... Magie des légendes, entrez dans la légende !

     

    Lien :

    https://www.facebook.com/legendesducoeur

    Info : la page a été supprimée récemment, quel dommage ! J'adorais ses légendes et ses contes.   

     

     

    Quelques images provenant de la page

    Légendes du coeur

     

    Légendes du coeur

     

    Légendes du coeur

     

    Légendes du coeur

     

    Légendes du coeur

     

    Légendes du coeur

     

    Légendes du coeur

     

    Légendes du coeur

     

    Légendes du coeur

     

    Légendes du coeur

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 05:20

    Belle journée ,bises de Lou.

    2
    Mercredi 8 Mai à 05:36
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    As-tu bien dormi ?

    Moi comme chaque matin, je me réveille de plus en plus tôt aujourd'hui c'était à 1h43 précisément et depuis je suis debout, j'ai fait mes câlins à notre Pitchoune, j'ai bu mon café, pris mon traitement voilà mon quotidien depuis que je me lève de si bonne heure ?

    Cet article est passionnant, j'aime voir ces légendes, comme tu dis dommage qu'elle ai fermé son compte sinon tu aurais pu nous montrer encore de ces belles photos

    Voilà ma douce, passe le bonjour à Fernand et des caresses à tes chats

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Mercredi 8 Mai à 07:27
        Floralie

        PS: Ma douce amie Florence,

        Excuse moi mais j'avais oublié, peux tu me dire où tu as trouvé la belle photo de la femme avec les fleurs bleus sur le corps et les cheveux que je me suis permise de te prendre ?

        Merci et à plus tard bisous bisous !

        Floralie

    3
    Mercredi 8 Mai à 08:08

    Bonjour Florence

    Superbes photos

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    4
    Mercredi 8 Mai à 08:13

    Hello florence 

     De très belles photos !!! 

    Journée courses  avant ce long weekend !! 

    Rien de bien neuf , la routine 

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mercredi 8 Mai à 08:44

    coucou ma FLO chérie

    magnifique page féérique

    ce matin le soleil est bien là

    la flamme olympique arrive à Marseille

    sur le BELEM, on va regarder ça à la télé

    déjà j'ai entendu les bateaux corner sur Marseille

    ils se préparent à la cérémonie

    hier on a passé l'après midi à débroussailler 

    le devant de la maison

    maintenant reste un côté et le derrière

    je crois que Gégé va attaquer aujourd'hui 

    moi je vais naviguer entre jardin et télé !!

    Elvis vient de s'installer dans la niche qu'ils ont dans leur

    petit enclos devant ma fenêtre, il se plait là dedans

    ils sont gâtés nos chats !! la maison est grande

    ils ont leur petits coins de partout !!

    Loulou dort sur sa banquette 

    on a passé une bonne nuit après notre soirée 

    avec BEETHOVEN sur ARTE, c'était magnifique

    on a vu la SCALA de Milan , VIENNES l'opéra 

    et ensuite PARIS

    c'était grandiose le final avec les cœurs !

    ce matin il fait beau, le BELEM va entrer dans la rade de Marseille 

    ce sera grandiose

    il parait que hier soir il y avait un magnifique feux d'artifice

    l'infirmière l'a vu de la fenêtre de sa maman dans le village d'Allauch

    de là haut on voit la mer et Notre Dame de la Garde 

    elle nous a dit que c'était magnifique !

    et là je viens d'écouter la symphonie n°7 de BEETHOVEN

    chantée par JOHHNY

    poème sur la 7 ème , c'est une merveille, une merveille !!

    je l'ai posté sur facebook 

    passez une bonne journée tous les deux 

    gros bisous tendresse de nous deux

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    bisous ma petite sœur que j'aime fort 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    6
    Mercredi 8 Mai à 08:55

    Bonjour, ma douce Florence

    Les belles fées et ces animaux, de belles chouettes

    J'adore ces photos, la fée Vanille, joli nom.

    Tu mets ce que tu veux dans ton blog, ma puce. Le gothique est bien aussi.

    Et tu aimes ça quand même, alors mets-en de temps en temps, moi, j'adore.

    Aujourd'hui, le temps devrait être meilleur. Pour l'instant, des nuages, on verra bien.

    Le bois joli est un bois près de chez Mai, elle y va souvent avec les fées.

    Il faut bien rêver.

    Passe une douce journée, ma petite sœur, que j'adore fort.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    7
    Mercredi 8 Mai à 08:55

    Bonjour ma petite Florence 

    Je suis désolée pour hier pas réussi à envoyer 

    mon commentaire je ne sais pas pourquoi chez Elyci 

    c'est lorsque je clic sur commentaire sa saute j'ai du mal 

    à réussir à l'ouvrir. Ceci dit tes photos sont très belles

    ce matin enfin du soleil mais il joue avec les nuages 

    pas de pluie de prévue à voir 

    douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Mercredi 8 Mai à 08:57

    Bonjour florence

    Jolie page féerique!

    Temps gris et couvert en ce 8 mai ,espérons

    que ça se lève ,on nous avait promis le beau

    temps!!Ce midi ,j'ai invité une amie a déjeuner,

    on passeras le temps a papoter!!Je te souhaite une

    bonne journée.Bisous..Tissia

     

    9
    Mercredi 8 Mai à 09:16

    *coucou ma Marquise préférée*

    à mon tour de te souhaiter une très belle journée

    ***bisous de coxi***

    10
    Mercredi 8 Mai à 09:18

    Pour une fois que je veux suivre ton lien vers Facebook, elle n'existe plus. Flûte alors !

    11
    Mercredi 8 Mai à 09:20

     

     

    Ma soeur cherie de mon coeur, je n'ai pas pu ouvrir la page. Je n'ai pas trop chercher a l'ouvrir mais ca me dit contenu introuvable.

    ce n'est pas grave.

    C'est tellement beau ce que tu deposes. Tu as la douceur et le respect, la gentillesse comme peu l'ont et je t'adore, depuis le temps qu'on se connait.....

    Prends bien soin de toi ma tendre soeur Gothique cherie. Je t'embrasse tres fort. Mes amities a Fernand.

     

    Feerie - GIF animé gratuit - PicMix

    12
    Mercredi 8 Mai à 09:23

    bonjour Florence

    une superbe page merci

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    ici le soleil est enfin là

    passe une belle journée

    !! bisous bisous !!

    ** lisia **

    13
    Mercredi 8 Mai à 09:43

    Magnifiques photos, j'aurais aimé accéder à sa page son univers m'aurait plu certainement.

    Très belle journée ensoleillée !

    14
    Mercredi 8 Mai à 10:25

    Bonjour ma Florence

    Joli ton article 

    Me voici enfin avec un rayon de soleil qui fait du bien au moral!

    Il parait qu'on aura quelques jours de beaux temps , on va pouvoir 

    tondre les pelouse et s'occuper des haies, il y a du boulot!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    15
    Mercredi 8 Mai à 10:32

    bonjour flo bonne journée gros bisous 

    je rentre des courses j avais un avantage de les faire ce jour 

    amitiés 

    bonjour tout le monde

    16
    Mercredi 8 Mai à 10:33

    Bonjour Florence,

    Merci pour tes belles images du jour,

    de véritables portes ouvertes vers le monde du Rêve !

    Je suis heureuse de savoir que vous allez bien, toi ton mari et vos chats.

    Bisous, N.

     

    17
    Mercredi 8 Mai à 11:19

    des images magnifiques

    bonjour Florence

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    18
    Mercredi 8 Mai à 12:39

    super billet Florence avec de superbes photos, nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfin la pour le moment je te souhaite une belle journée ,bises

    19
    fanfan 76
    Mercredi 8 Mai à 14:08
    Bonjour chère Florence, c'est joli et j'aime énormément la dernière photo. Je te souhaite un bon 8 mai, il fait beau et je vais me reposer cette après-midi, je suis fatiguée encore aujourd'hui. Tes petits chats pourront profiter de leur balcon. Je t'embrasse bien fort, amitiés, fanfan
    20
    Mercredi 8 Mai à 16:14

    coucou flo

    je vois quelques photos médiéval et justement samedi et dimanche au bout de ma rue, on a un château et c'est médiéval, je ne sais pas si j'irais, on verra

    bonne journée

    gros bisous

    21
    Mercredi 8 Mai à 17:30

    super sympa je vais aller y faire un tour... gros bisous flut zut... en voulant aller sur le lien je vois que c est fermé... re bizzz

    22
    Mercredi 8 Mai à 20:37

    Bonne  soirée Florence

     

    De belles images féeriques

    Aujourd'hui,  le 8 mai c'est la Commémoration de l'Armistice

    Nous n'oublions pas tous ceux qui sont morts pour la France, par leur courage, ils ont aidé la France à retrouver la liberté

    Ce Mercredi a été sublime, grand soleil avec 20°

    Demain c'est l'Ascension, si bien que le Pont va se prolonger jusqu'à Lundi, beaucoup seront en congés  Vendredi et reprendront le travail que Lundi

    Les évadés des grands centres vont pouvoir en profiter

    Déjà beaucoup de camping car défilent sur nos routes

    Bonne soirée, j'espère que chez toi aussi le soleil est généreux

    Je te souhaite un heureux weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    23
    Mercredi 8 Mai à 21:00

    Bonsoir Florence

    Belle page féerique jolies photos.

    Merci pour mon anniversaire.

    Passe une bonne soirée gros bisous de Chrys.

    24
    Mercredi 8 Mai à 21:27

    Bonsoir ma chère Florence,
    Merci à toi d'être passée sur mon livre d'or,

    Si tu veux, je t'ai laissé un joli clipart mon amie wink2
    Tu peux l'utiliser ...

    Bravo pour ce nouveau partage, encore de bien belles photos !
    T'ai-je dis que j'aimais les chouettes, elles sont merveilleuses yes

    Belle et douce soirée, gros bisous ma douce amie
    Portez-vous bien, au plaisir, Laureen

    25
    LyraPegazus
    Mercredi 8 Mai à 22:57

    Bonsoir ma Florence.

    Je passe plus tard, j'ai pris le temps ce soir car j'ai eu quelques journées chamboulées depuis dimanche.

    les images que tu présentes sont superbes, j'aime beaucoup ce monde de la féerie, fantasy, tu le sais d'ailleurs. Dommage que mle site est fermé.

    On dirait que le beau temps revient, ça fait plaisir.

    Ma Florence, je te souhaite un très beau jeudi, prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.

    26
    Mercredi 8 Mai à 23:29

    Bonsoir Florence, 

    C'est superbe et féerique ! 

    Je te souhaite un bon jeudi, bisous Stéphanie.

    27
    Vendredi 10 Mai à 09:19

    merci de cette nouvelle decouverte en facebook

    merci du lien et des jolies images que l'on voit ici et sur les pages en lien

    28
    Lundi 13 Mai à 18:58

    Effectivement, de biens jolies images
    Merci à toi de nous les présenter
    Très bon lundi à toi et famille et belle semaine
    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :