• Elenniyah, duo

    Elenniyah, duo

     

    Elenniyah est un duo britannique / allemand formé en 2021 par le guitariste Paul Landy (Royaume-Uni) et la chanteuse Joran Elane (Allemagne). Leur musique mêle ambient, New Age et fantasy.

    Le nom Elenniyah s'inspire du mot en langue quenya "Elenninyar" qui signifie "mes étoiles". "Ce sont Mes étoiles et vos étoiles, nous sommes tous au milieu de notre propre univers magique" selon eux. Elenniyah essaie de vous transporter vers cette énergie et de vous emmener dans des voyages entiers, du monde, des rêves, et de vous raconter des secrets et des sorts magiques. 

    Elenniyah a toujours inspiré le monde elfique simplement parce qu'il est magique.

     

    La chanteuse Joran Elane est également compositrice, graphique designer et artiste : elle réalise les pochettes des albums du groupe. Egalement chanteuse et co-fondatrice du groupe ELANE, elle vous invite à un voyage magique où les étoiles brillent à nouveau, et où les rêves et les légendes prennent vie. 

    (j'ai consacré un article à Joran Elane le 27 mai 2024 et un article au groupe ELANE le 8 août 2024).

     

    Liens :

    https://elenniyah.bandcamp.com/ 

    https://www.facebook.com/elenniyah 

    https://soundcloud.com/elenniyah

    https://www.youtube.com/@elenniyah/videos

     

     

    Elenniyah, duo

     

    Elenniyah, duo

     

    Elenniyah, duo

     

    Elenniyah, duo

     

    Elenniyah, duo

     

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Connor
    Jeudi 5 Septembre à 04:30

    Il faudra taguer LyraPegazus avec ca!

    C'est tres beau!

    Je suis de retour apres un affreux mois de juein et un merveilleux aout!

    Comment vas ma Florence?

    Gros gros bisous Florence et es amities a ton mari.

     

    Pat.

    2
    Jeudi 5 Septembre à 08:14

    Bonjour ma petite Florence

    très joli article sur ce beau Duo, j'espère que tu vas bien

    Le temps c'est est frais le matin de bonheur cela fait du bien

    et en fin de soirée aussi depuis mercredi c'est la pluie

    encore ce matin mais je pense que nous en aura jusqu'à dimanche

    cela m'évite un arrosage pour mes arbres.

    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 5 Septembre à 08:47

    coucou ma FLO chérie 

    un groupe bizarre, au chant envoutant !!

    la dame a une belle voix mais dans un drôle de registre ..

    ce n'est pas mon monde, mais c'est beau !!

    ici aussi il a plu autant qu'à Marseille, nous sommes un prolongement de Marseille 

    mais ici pas de dégâts, pas d'inondations, GG a dû déboucher la gouttière 

    qui était pleine de feuilles, pour que l'eau s'écoule bien 

    il a fermé la terrasse juste à temps, nous sommes mieux protégés !

    il faut qu'il termine, hier il n'a pas pu travaillé, il a trop plu 

    oui à Menton il a dû bien pleuvoir aussi, ils ont dû rester dans leur hôtel

    tes parents, je pense que la côte d'azur a été plus touchée que nous 

    aujourd'hui normalement c'est terminé 

    nous avons bien dormi après une soirée télé intéressante

    ce matin deux courses pour l'alimentaire de placard comme j'appelle

    des pâtes, du riz, du sel 

    après midi on restera là tranquille, Gégé va sans doute travailler sur la terrasse

    il passera tard sur les blogs, mais il passera 

    bonne journée à vous deux 

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    gros bisous tendresse petite sœur que j'adore !!

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠ 

     

     

    4
    Jeudi 5 Septembre à 08:48

    Hej Florens

    Vackra bilder!

    Det gick bra med hemtjänsten igår. Jag gjorde allt själv medan hon tittade på . En vecka till sen kommer jag att klara det själv. Jag vill känna mig helt säker först.

    I ett annat hus här på området så var det en dam som blev utsatt för inbrott natten till onsdag. De hade brutit upp toalettfönstret med en kofot. De hade stulit antika saker.

    Igår eftermiddag var det mycket varmt och det ser ut att bli lika varmt idag.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Jeudi 5 Septembre à 08:57

    Bonjour ma douce Florence

    J'ai bien dormi, bien ce groupe, moi j'aime la chanteuse.

    Elle a une jolie voix et c'est beau.

    Ce matin, le soleil essaye de venir, mais pas chaud.

    Cet après-midi, ils annoncent que 22, ça sent vraiment l'automne.

    ça change, il, fait mettre des pulls.

    Tes parents vont avoir surement du soleil aujourd'hui.

    Où ils sont, il y a toujours des choses à visiter.

    Passe une belle journée, ma petite sœur que j'aime.

    Bisous à Fernand, gros bisous tendresse

    Elyci

    6
    Jeudi 5 Septembre à 11:16

    Coucou ma toute belle

     un petit passage  pour te souhaiter une belle journée.

    un peu beaucoup grisouille chez moi aujourd'hui mais demain

    le soleil sera là.

    pour ensoleillé la journée je fais un poulet coco.

     contente que ça se passe bien pour vous deux.

    un gros bisou

    marjolaine

     

    7
    Jeudi 5 Septembre à 13:55

    Bonjour florence .

    Merci d'être passer .

    Je vais mieux ,mais je ne dois pas rester longtemps assise a cause des douleurs qui revienne sinon.

    Je vais reprendre sur eklablog demain .

    Passe une bonne après midi .

    Je t'embrasse bien fort. kettyn.

    8
    Jeudi 5 Septembre à 13:57

    Bonjour ma Florence très beau duo que je ne connais pas merci pour ton commentaire sur mon blog  contente de savoir que vous allez bien et que tes parents profitent de leur séjour à Menton  aujourd'hui il fait très frais  ça fait beaucoup du bien une journée d'automne  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

     

    9
    Jeudi 5 Septembre à 16:01

    BOnjour ma petite Flo, comme tu es gentille de venir sur mon blog alors que je le laisse un peu à l'abandon je ne sais si je reviendrais un jour, on verra.... Mes vacances sont terminées, mais j'ai plein de choses à faire ailleurs que sur l'ordinateur, alors je réfléchis si ça vaut le coup de revenir. Je vois que tu vas bien, et ça me fait plaisir. Nous avons eu aussi très chaud dans le sud, mais moi j'aime ça. Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous bisous.

    10
    Jeudi 5 Septembre à 17:14

    coucou  cest gege

    bonjour  florence 

    merci pour ces belles images de ce groupe

    prenez soin de vous mes amis

    bonne fin de journee

    bisous de nous deux

    gege

    11
    Jeudi 5 Septembre à 17:28

    très sympa j aime beaucoup l ambiance... gros bisous

    12
    Jeudi 5 Septembre à 19:13

    bonsoir 

     merci pour cette découverte 

    c'est trés interesant de découvrir de nopuveaux artistes 

      absente qujourdhui  je passe  bien tard  pour te lire 

     bises à demain 

     et kénavo Florence 

    13
    Jeudi 5 Septembre à 20:01

    C'est très beau !  Merci pour ton partage du jour Florence happy

    Bisous, N.

    14
    banga.b
    Jeudi 5 Septembre à 22:19

    Bonsoir Florence merci de ta fidélité et de tes gentils commentaires bon je ne suis pas trop présent sur VEF je décompresse lol de plus j'ai pas mal de chose en route du coup l'ordi est un peut de coté le met de coms à droite à gauche avec mon tel portable et je je me sert du micro ça va plus vite  pour écrire lol, bon là je suis avec mon ordi.

    Un bel article tu as le don de nous faire partager des très bon artistes je ne connais pas ceux là mais ils m'ont l'aire bien.

    Content de savoir que tu passe des bon moment ainsi que tes parents qui profitent bien de leur séjour à Menton.

    Je vous souhaite une belle fin de soirée et un très bon vendredi et encore merci , bisous.

    15
    Vendredi 6 Septembre à 10:15

    decouverte pour moi

    merci pour ces artistes que l'on voie là

    j’aime bien les videos

    merci de nous presenter cela, j'apprecie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :