• Linda Sayegh ForestCreations

    Linda Sayegh ForestCreations

     

    Linda Sayegh est une artiste indépendante autodidacte canadienne, basée à Stoney Creek, Ontario.

    Depuis 2011, elle dessine et peint des animaux sauvages, des animaux de compagnie, des portraits et des œuvres d'art fantastiques sur divers médiums : crayons, crayons de couleur, aquarelles et acryliques. Elle aimerait pouvoir vendre son travail et est prête à faire des commissions moyennant des frais.

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/LindaSayeghForestCreations 

    https://www.instagram.com/linda_sayegh50/?hl=fr

    https://www.deviantart.com/artsy50/art/Linda-Sayegh-Forest-Creations-612139571

    https://www.deviantart.com/artsy50

     

     

    Linda Sayegh ForestCreations

    Linda Sayegh

     

    Linda Sayegh ForestCreations

     

    Linda Sayegh ForestCreations

     

    Linda Sayegh ForestCreations

     

    Linda Sayegh ForestCreations

     

    Linda Sayegh ForestCreations

     

    Linda Sayegh ForestCreations

     

    Linda Sayegh ForestCreations

     

    Linda Sayegh ForestCreations

     

    Linda Sayegh ForestCreations

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre à 05:10
    Galanthe des neiges

    Elle a beaucoup de talent

    Je te souhaite un bon début de semaine !

    2
    Lundi 2 Septembre à 05:45

    Bonjour ma Florence comme tu vois je suis de retour chez moi mais je dois encore faire très attention et surtout me reposer  ce qui fait je me connecterais pas souvent  merci pour tes commentaires sur mon blog certaines ne viennent plus depuis qu'elles ont ouvert un blog sur Blogspot moi je verrais pour Eklablog mais je pense arrêter  contente de savoir que vous allez bien ? et que tes parents sont à Menton  très beaux dessins de cette jeune femme elle a beaucoup de talent  j'espère que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    3
    Lundi 2 Septembre à 07:41

    ❤️bisous de coxi❤️

    4
    Lundi 2 Septembre à 07:52

    bonjour 

     elle fait de belles réalisations 

     et elle à l 'air sympa 

     bon lundi Florence 

    bises 

     kénavo

    5
    Lundi 2 Septembre à 07:58

    Bonjour ma petite Florence

    Une bien jolie page pour faire connaitre cette artiste.

    C'est aujourd'hui la rentrée pour tous j'espère que vous avez passé

    un très bon week-end le temps à changé Les températures sont plus

    fraiches le matin mais toujours pas de pluie cela fait des jours que 

    l'on nous l'annonce le soleil vient de ce montrer et la pluie 

    n'est toujours pas là j'espère que ce sera dans la semaine 

    nous en avons besoin.

    L'automne approche les arbres commencent déjà à perdre leur feuille

    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié  

    Marlène

    6
    Lundi 2 Septembre à 08:15

    Bonjour Florence 

    comment vas tu ma douce amie ! 

    as tu eu un peu de fraicheur cette nuit ? ici oui ! cela nous a fait du bien!

    car jusqu'a présent pas d'air 

     

    je n'arrivais plus à dormir et je me levais très fatiguée !

    Déja septembre le temps passe vite ! 

    j'espère que tes ti zamours à quatre pattes vont bien 

    Ma ti Florence je t'envoie ma plus grande amitié avec pleins de gros bisous .

     

     

     

    7
    Lundi 2 Septembre à 09:02

    Hej Florens

    Vacker konst!!

    Min bror Stefan med sambo kom hit till campingen med husvagn. Vi har varit ute på bilturer och ätit på restauranger. Vi har även pratat mycket om släkt och om gamla minnen. Idag åker min bror hem igen.

    Vi har mycket fint väder och även den här veckan ska det bli fint och imorgon ska det bli upp mot 27 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Lundi 2 Septembre à 09:10

    Bonjour ma douce Florence

    Tu as bien dormi, c'est bien, nous aussi.

    Il fait du brouillard ce matin.

    Belles ces illustrations de cette dame, bravo, c'est beau.

    Tes parents sont bien là-bas, ton papa peut se reposer, il a raison. 

    Aujourd'hui, on a du brouillard, du soleil, je ne sais pas, il fait bon.

    Je ne sors pas en courses ce matin, mercredi, je baladerai Orion.

    Passe une douce journée, ma petite sœur que j'aime fort.

    Oui, j'ai vu que la migration, c'était surement cette semaine, on verra bien.

    je t'embrasse avec tendresse, ma douce

    Elyci

     

    9
    Lundi 2 Septembre à 09:11

    Coucou  mon amie
    Et voilà on est lundi
    et le début de tout, de la semaine, du mois et la rentrée des classes et du travail!
    Je te souhaite une semaine où chaque jour apporte une nouvelle raison de sourire.
     Avec toute mon amitié

    Bisous à tous les deux
    Marjolaine

    10
    Lundi 2 Septembre à 09:33

    Bonjour et voilà Septembre bon lundi et bonne rentrée

    Une fleur pour te montrer ma gratitude,

    Un bisou pour te montrer mon amitié,

    Et ce commentaire

    Pour te dire combien j'admire notre relation

    Je te souhaite de passer une belle journée

    Gros bisous de kikinette

    11
    Lundi 2 Septembre à 10:01

    bonjour  florence

    merci  pour  ces  beaux dessins j aime bien

    j espere que  vous allez bien mes amis et que vous avez passe un bon week end

    pour  nous tout  va  bien

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

     

    12
    Lundi 2 Septembre à 10:07

    coucou ma FLO chérie 

    une jolie pages d'illustrations animales

    de cette charmante dame !

    je suis contente que vous alliez bien tous les deux 

    on va bien aussi !!

    tes parents vont profiter de la douceur de la côte d'Azur

    ici rares sont les pluies

    ton papa fait bien de se reposer, il ne faut pas qu'il se fatigue de trop 

    ça va leur faire du bien, surtout moralement !!

    je ne suis plus concernée par Ekablog

    on est tellement bien sur Blogspot, que je n'ai aucun regret

    j'espère que ça se passera bien pour toi 

    chez nous c'est l'été indien 

    tout est calme, tranquille, on entend quelques oiseaux

    les cigales se sont tues

    et pourtant, il fait encore bien chaud, surtout les après midi

    hier soir à minuit dans la chambre, toujours 28°9

    on a passé un bon weekend tous les deux, à bricoler dans le jardin

    hier on a nettoyé et rangé toute la terrasse

    ainsi je pourrais mettre mes plantes à l'abri quand il fera froid 

    aujourd'hui tout comme hier, le matin ordi et après midi

    jardin et piscine l'eau est encore à 30° je vais profiter jusqu'au bout !!

    bonne journée en ce premier lundi de septembre 

    dans une semaine nous fêtons nos 56 ans de mariage

    et les 54 ans de notre fils 

    bis à JC et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et- à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    13
    Lundi 2 Septembre à 10:11

    Bonjour Florence,

    Merci pour tes très jolis partages en ce tout début de semaine happy

    Je suis heureuse de savoir que tu vas bien, ainsi que ton mari et tes parents.

    J'ai signé un CDD vendredi dernier, sauf imprévu, je travaille toute l'année.

    Profites bien de ceux qui te sont chers & Bisous, N.

    14
    Lundi 2 Septembre à 10:27

    coucou flo effectivement on sait pas et moi si ça me convient pas je ferme de suite  je suis pas trop en forme trop de fatigue et comme j ai mon center ça va me suffire je crois bisous bisous 

    bonne journée sur ta jolie page comme tu sais nous faire amitiés 

    15
    fanfan 76
    Lundi 2 Septembre à 11:02
    Bonjour chère Florence, très beaux dessins, elle a du talent. C'est bien pour tes parents, ça fait du bien de changer d'horizon pour le moral. Passes un bon lundi, je vous souhaite un bon mois de septembre avec toute mon amitié,grosses bises, fanfan
    16
    Lundi 2 Septembre à 14:39

    Un petit coucou amical en espérant que tout va bien pour toi . A Paris , on a pas souffert de la canicule ou des pluies et toi quel climat as tu eu cet été ? Tes vacances se sont bien passées ? Aujourd'hui c'est la rentrée des classes pour des millions d'enfants . Passe une excellente semaine . Bisous amicaux .

     

    Répondre

    17
    Lundi 2 Septembre à 15:24

    Bonjour Florence.

    C'est tant mieux si tes parents profite de leur séjour.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et aussi un nouveau mois.

    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est entré au mois de Septembre, mais chez nous le temps c'est bien rafraichi.

    Hier au bord de l'eau à 17 heures nous avons du nous couvrir, il faisait frais.

    C'est peut être pour ça que nous avons fait une jolie pêche de saumons de fontaine.

    Nous en avons mangé ce midi avec une sauce aux câpres, on s'est régalé.

    Je te souhaite une bonne semaine et un joli mois de Septembre.

    Bisous de nous deux.

    18
    Lundi 2 Septembre à 16:20

    coucou flo

    elle dessine super bien, dommage que je n'ai jamais eu ce don

    oui antony quinn a chanter lui aussi mais juste quelque titre

    bonne journée

    gros bisous

    19
    Lundi 2 Septembre à 17:36

    je me demande aussi comment va se passer cette migration... allez j y crois... j ai confiance... tout va bien se passer... gros bisous

    20
    Lundi 2 Septembre à 18:08

    Bonjour Florence, 

    C'est superbe de beaux dessins elle a beaucoup de talent ! 

    J'espère que tout va bien ? Je suis contente pour tes parents que tout se passe bien.

    Belle semaine et joli mois de Septembre,

    Bisous Stéphanie.

    21
    Lundi 2 Septembre à 21:09

    BONNE SOIRÉE FLORENCE

     

    TALENTUEUSE CETTE CRÉATRICE CANADIENNE

    J'AIME BIEN CE QU'ELLE FAIT

    SURTOUT" LES LOUPS"


    BON LUNDI BONNE  SEMAINE

    APRÈS UN BEAU DIMANCHE ENSOLEILLÉ ET REPOSANT,  ON ENTAME LE MOIS DE SEPTEMBRE


    QUE VA T IL NOUS RÉSERVER ?????

    CE MATIN AU LEVER LE SOLEIL EST PRÉSENT AVEC 24°, EN DÉBUT D'APRÈS MIDI LE TEMPS A CHANGÉ, UN CIEL SOMBRE ET UNE PETITE AVERSE

    CE N'EST QU'EN SOIRÉE QUE LE SOLEIL A FAIT SON RETOUR

    PASSES UNE AGRÉABLE FIN DE JOURNÉE

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    22
    Lundi 2 Septembre à 23:23

    C'est joli! Elle est talentueuse, de tres beaux dessins/peintures.

    Je suis indisciplinee! Je viens peu, pardonne moi ma Florence le boulot est difficile ces jours ci.

    Gros gros gros kisssssssssssssssssssssssssssssss a toi, mes amities a fernand. Tres bele semaine.

    23
    Mardi 3 Septembre à 11:37

    encore de la merveille

    et du beau en image

    merci des infos, des liens et de ces splendides photos d'oeuvres d'art

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :