• Romantisme sombre

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre à 04:07

    Coucou Florence,

    C'est joli le romantisme même sombre !

    ça me rend nostalgique d'une autre époque, même si on ne l'a pas connue !

    J'espère que tu vas bien et ta famille également !

    Déjà le 1er septembre !!!

    L'automne à notre porte !

    Il y a déjà des feuilles mortes et des marrons !

    ça va trop vite !

    Je te souhaite un bon dimanche !

    Bisous,

    Sosolune

    2
    Dimanche 1er Septembre à 06:15
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    J'imagine que tous les deux vous devez vous réveiller tout doucement ?

    C'est beau le romantisme sombre, il y a juste une photo qui me pose problème et je me fais pas à sa coupe de cheveux, sinon comment allez-vous tous les deux et vos chats ?

    Pour moi rien de nouveau ma douce Florence, j'ai toujours mes satanés douleurs et j'ai l'impression quand vient le dimanche c'est encore pire, je vais patienter encore un peu et je verrais bien ce que l'autre remplaçante va me dire, je t'avouerai sincèrement que je n'ai plus vraiment d'espoir.

    Je vous souhaite un très bon dimanche et au plaisir de te relire aujourd'hui ou dès demain ?

    Bon mois de septembre, super l'automne est bientôt là j'adore cette saison

    Floralie

    PS: J'oubliai, alors cette migration elle aura lieu où pas, tu as des nouvelles ?

    3
    Dimanche 1er Septembre à 07:44

     

     

     

    Éd G.P. 1957 Coll SUPER n° 19 - JANE EYRE - Charlotte BRONTË ...

    Bonjour ma tendresse ma Florence cherie, j'espere que ton Dimanche est beau ce matin.

    Elles sont tres jolies les photos, j'aime certaines comme la premiere, la 4eme pour le regard franc et la 5eme (elle est sexy lol)...

    Ce sont de si jolies robes!

    Je suis heureuse que tes parents soient en vacances. ca leur fera un bien fou. Et je suis doublement heureuse que tes douleurs se calment...

    Oui pour le pacemaker, a suivre.... On verra. C'estr pas facile mais c'est la vie. J'ai fais un rejet au premier. Je suis rebelle hein? ha ha !

    Merci de tes passages, ta gentillesse, ta presence unique et incroyable. Merci d'etre la mon ange de Florence. Ma fille et moi t'embrassons bien fort. Calins aux trois mousquetaires ma douceur et mes amities a la petite famille en souhaitant de belles vacances a tes parents.

     

    Romantisme gothique - Le Royaume de Marquise

    4
    Dimanche 1er Septembre à 09:27

    Coucou ma belle
     et bien voilà un mois de terminé que je ne regretterai pas.c'est parti pour un nouveau mois qui je l'espère sera bon pour tout le monde!Merci encore   c'est parti.Bon dimanche  ma belle marquise
     gros bisous a tous les deux

     

    5
    Dimanche 1er Septembre à 16:45

    Toujours autant de plaisir à venir sur ton blog !

    Quelles sont élégantes... Waow !

    6
    LyraPegazus
    Dimanche 1er Septembre à 22:47

    Bonsoir ma Florence.

    Ce sont de trés jolies photos, romantiques, les tenues sont aussi trés belles.

    J'espère que tes parents auront beau temps car la pluie est arrivée aujourd'hui, ce qui est un bien aussi pour la nature.

    Je te souhaite un beau début de semaine, ainsi qu'à Fernand et à vos chats. Prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous ma douce Florence.

    7
    Mardi 3 Septembre à 11:39

    du romantisme gothique

    qui nous est presenté

    un univers fantastique

    de costumes, bijoux et jolies personnes a apprecier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :