• Adorables animaux

    Adorables animaux

     

    Adorables animaux

     

    Adorables animaux

     

    Adorables animaux

     

    Adorables animaux

     

    Adorables animaux

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 07:21

    De très belles photos d'animaux , c'est mignon 

    j'ai un problème avec  les mails . je ne reçois plus les notifications quand quelqu'un laisse un message sur mon blog . J'ai regardé partout s'il y avait quelque chose à changer mais mon blog est en ordre . Je ne comprends pas . C'est bizarre !

    Si tu as une solution pour m'aider , ça m'arrangerait  lol

    J'espère que tu vas bien !

    Déjà le 15 août !! Le temps passe trop vite 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Bisous

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 08:02

    Le titre est très bien choisi !

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 08:27

    Bonjour Florence.

    Supers sympa ces photos.

    En ce jour du 15 Aout, je te souhaite que ta journée soit agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    4
    Mardi 15 Août 2023 à 08:53

    Bonjour ma petite Florence

    Que ta page est belle avec ces petits animaux 

    que de tendresse merci c'est vraiment trop mignon

    J'espère que tu vas bien et que tu supporte la 

    chaleur. moi j'ai vraiment du mal vivement que les 

    températures soit plus douce pour mieux dormir

    bien que cette nuit une petite pluie fine a fait du bien

    mais pas assez pour que la terre soit bien mouillé

    je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Mardi 15 Août 2023 à 08:56

    Bonjour

    merci de ces merveilleux animaux

    c'est bien mignon

     

    content que tout va mieux chez toi et tes proches

    bonne Assomption en ce 15 aout

    6
    Mardi 15 Août 2023 à 08:58

    Bonjour Florence,

    Merci ces belles et tendres images du jour qui ravissent mes yeux happy

    Bisous, N.

    7
    AuroraSoleil
    Mardi 15 Août 2023 à 09:17

    Ma tendre Florence, si tu savais, une chatte errante est venur chez mi je ne sais d'ou, j'habite seule en foret. Elle m'a fait trois bebes, ils sont nes en Mars. Et la, elle en a refait, deux qui sont nes il y a 3 semaines mais elle les a abandonne. Alors je les ai pris en charge. Ils sont bien proteges chez moi. Ils dorment et reclament le lait. Ils ont grandit depuis que je les ai et je suis heureuse de les avoir. Je vais les poster bientot.

    Tes photos sont tres tres belles. Les animaux a mon avis sont des anges. Ils ont leurs facons espiegles d'etre mais ils sont moins cruels que les humains. Ton post est magnifique et l'eventail de ce que tu presentes est une vraien encyclopedie.

    Je suis heureuse que Fernand ailles mieux. Bien sur il y a les visites des infirmiers mais c'est pour son bien. Je vous garde dans mes prieres ma Florence. Blessed be.

    Je t'embrasse bien fort ma Florence et je viens te voir toujours la premiere parce que tu es souvent la premiere a venir comme une etoile....

     

    chat papillon bleu | Image abeille, Chats adorables, Chats et chatons

    8
    Mardi 15 Août 2023 à 10:54

    comme ils sont choux ces petits animaux

    bonjour Florence

    j espère que tu vas bien

    ici il fait lourd mais nous avons un peu de pluie mais pas en quantité suffisante pour la nature hélas

    je te souhaite un bon 15 août

    bises

     

    9
    fanfan76
    Mardi 15 Août 2023 à 10:54
    Bonjour ma chère Florence, qu'ils sont mignons tous ces petits Animaux, un très beau billet. Tant mieux pour Fernand il est bien pris en charge, je lui souhaite un bon rétablissement. Bonne journée avec tes parents ils seront contents de passer la journée avec vous, cela fera du bien aussi à ton papa. Je t'embrasse bien fort, passes une bonne journée et Fernand aussi, amitiés pour tous les deux, fanfan
    10
    Mardi 15 Août 2023 à 10:57

    Bonjour  Florence

    J'adore les animaux!
    Me voilà en ce jour férié de l'assomption pour te souhaiter une belle journée.
    Le soleil est de retour, cela fait du bien de le revoir.
    J'espère que ta journée sera douce et agréable
    Prends soin de toi et des tiens , en espérant que Fernand va bien.
    mes amitiés
    Bises

    11
    Mardi 15 Août 2023 à 10:57

    COUCOU C EST GEGE

    TROP BELLE PHOTOS  FLORENCE J AIME BIEN

    CA  FAIT PLAISIR QUE  DE TON COTE CA VA

    BIEN LE BONJOUR A FERNAND

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    12
    Mardi 15 Août 2023 à 11:53

    coucou ma FLO chérie

    magnifiques tous ces animaux !!!

    nous, on les aime, alors, on adore les voir en photo !!

    il fait très chaud chez nous, on reste dans la maison aux abris 

    et oui, les infirmières ont beaucoup de monde à visiter

    la notre passe à 8 h ou un peu avant aussi 

    sa collègue passe un peu plus tard, elles font une semaine chacune

    le principal c'est de bien soigner Fernand et que tout aille vite mieux 

    bonne visite à tes parents ils seront contents de vous voir !

    nous sommes tous les deux aujourd'hui 

    on est tranquilles 

    gros bisous tendresse ma FLO que j'adore

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    13
    Mardi 15 Août 2023 à 12:58

    superbes photos Florence,  nous avons une journée chaude mais humide après des orages cette nuit , je te souhaite une belle journée  du 15 Aout ,bises

    14
    Mardi 15 Août 2023 à 13:05

    Bonjour chere Florence c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous de ton ami Pascal et amitié a Fernand

    15
    Mardi 15 Août 2023 à 16:04

    Bonjour ma petite Flo, tu es gentille de venir sur mon blog, je suis toujours en pause et ne reviendrais qu'en septembre (peut-être)... Je n'arrête pas de bouger ici et là et de recevoir ma famille, je suis un peu fatiguée mais heureuse et en pleine forme. Je vois que tu as eu des problèmes et je suis contente que ton mari aille mieux. Passe un bon 15 aout, c'est ma fête aujourd'hui !!!! Youpi !!! Je te fais de gros bisous

    16
    Banga78
    Mardi 15 Août 2023 à 16:26

    Bonjour Florence mon petit passage avec du retard toutes mes excuses , joli billet avec toutes ces photos d'animaux que tu nous fait partager .

    Oui tu as raison de faire une bonne cure de magnésium ça retape bien moi je prend des vitamines tous les jours et en ce moment je suis très fatigué vu que j'ai choppé une saloperie de rhume.

    Ben oui il ne faut pas qu'il fume avec ce qu'il à ton mari Fernand , moi j'ai presque arrêté une petite le soire lol.

    En tout cas à te lire je vois que ça va mieux on croise les doigts pour qu'il retrouve un totale rétablissement..

    Oui tant mieux pour ton père pas de mauvais maux maintenant il n'y à plus qu'à patienter en espérent qu'il guérisse définitivement.

    Ici pas trop chaud en ce 15 aout ça me va moins fatigué comme ça .

    Je vous souhaite une belle fin de journée du 15 aout caresses à tes félins , merci pour Mistigris , bisous;

     

    17
    Mardi 15 Août 2023 à 16:33

    bonjour Florence, bonne semaine à toi aussi

    18
    LyraPegazus
    Mardi 15 Août 2023 à 16:47

    Coucou ma Florence, ils sont beaux tous ces animaux, c'est tellement touchant de les voir. Mon petit dernier a juste 5 mois, il vient de la rue et a échappé à beaucoup de dangers. Il est d'une remarquable intelligence. Il avait à peine 2 mois lorsque je l'ai ramené. Aurora a aussi deux tout petits qu'elle npurrit avec la tendresse d'une maman, j'admire ça.

    J'espère que Fernand va de mieux en mieux? Je te souhaite une très belle fête du 15 août, gros bisous Florence.

    19
    Mardi 15 Août 2023 à 17:31

    Coucou ma Flo

    J'adore les photos des animaux et là, c'est une belle réussite

    Gros bisous à vous deux et meilleure santé à Fernand et ton Papa

    Bisous doux

    20
    Mardi 15 Août 2023 à 17:32

    bonjour 

     ils sont tous adorables 

     bises florence 

     bonne soirée 

    21
    Mardi 15 Août 2023 à 17:36

    c est vrai qu ils sont tous plus craquants les uns que les autres... gros bisous

    22
    Mardi 15 Août 2023 à 23:36

    Bonsoir ma douce Flo,

    je souhaite que tu as passé un bon week-end.

    Les images sont très mimies. J'adore.

    J'espère que Fernand se rétablit bien.

    Je pense que tu veilles sur lui.

    Ici, la météo est changeante. On ne sait sur quel pied danser. Rire.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée.

    Gros bisou à tous les deux.

    Cricri

    23
    Mercredi 16 Août 2023 à 02:45

    Coucou Florence,

    Ils sont trop mignons !

    Une nouvelle vie commence pour ton mari et c'est

    super ! Il se sentira bien mieux !

    Courage à lui pour ses efforts !

    Vous avez de la pluie, nous rien que la chaleur !

    ça commence à me fatiguer !

    Mais bon, patience, ça ne devrait pas durer plus d'une bonne semaine, !

    Bonne semaine à vous deux,

    Bises,

    Sosolune

    24
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:15

    je repasse voir ces merveilleux animaux que voila

    merci de cette page animaliere si belle et si gentille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :