• Belles dames et animaux

    Belles dames et animaux

     

    Belles dames et animaux

     

    Belles dames et animaux

     

    Belles dames et animaux

     

    Belles dames et animaux

     

    Belles dames et animaux

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre à 04:39

    Bonjour ma Florence elles sont trop belles ces photos j'aime beaucoup la première  merci pour ton commentaire sur mon blog merci pour ta gentillesse et ta fidélité  contente de savoir que vous allez bien et que tes parents ont passer un très bon séjour à Menton  maintenant il faut que tes parents se reposent  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    2
    Mardi 17 Septembre à 05:51
    Floralie

    Coucou ma douce amie Florence,

    Excuse moi si je ne suis pas passer hier, mais je ne suis pas en état depuis hier les douleurs me font horriblement souffrir j'ai la gentille remplaçante qui est encore venue me voir à 19h30, elle a vu les résultats de mon bilan sanguin et ils ne sont toujours pas bon ! Donc elle a à nouveau appeler le néphrologue qui lui était de garde et donc il faudra m'arrêter un médicament pendant 3 jours et un autre quelle m'a rajoutée, je n'arrête plus ma douce c'est l'horreur pour moi aussi qui subit ça au quotidien.

    Merci à toi pour ces très belles photos de belles dames et animaux que j'aime beaucoup voir, j'ai craqué pour la première et toutes les autres sont magnifique aussi, j'espère de tout coeur que vous au moins vous allez bien ?

    Je peux pas passer voir les autres blogs pour l'instant, je retourne me coucher et on verra bien ?

    Belle journée ma douce amie que j'aime tant

    Gros gros bisous !

    Caresses aux chats

    Floralie

    3
    Mardi 17 Septembre à 07:15

    de belles photos Florence , il a fait moins frais cette  nuit car hier les tempèratures étaient plus chaude  et cela a fait beaucoup de bien  et beaucoup de travail au jardin, Bon Mardi ,bises

    4
    Mardi 17 Septembre à 08:12

    Godmorgon Florens

    Underbara foton med djur!!

    Det gick bra med röntgen på min hals igår. Men resultatet fick jag inget besked om. Det ska skickas till min läkare.

    Idag är det mulet och 12 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Mardi 17 Septembre à 08:25

    Bon mardi Florence

    J'aime bien venir faire un tour chez toi

    Pour moi je suis toujours à la campagne cela fait du bien l'air pur

    Je ne passe pas tout les jours car je vais me promener

    Mes animaux sont super heureux ici

    J'espère que tout vas bien pour toi ?

    Merci pour tes coms cela est sympa

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    6
    Mardi 17 Septembre à 08:45

    Une belle complicité dans ces superbes images.

    Belle journée Florence !

    7
    Mardi 17 Septembre à 09:01

    Bonjour, ma douce Florence.

    Belles ces dames et leurs animaux

    c'est beau la dame et la chouette

    Tu vas bien, ma douce, tant mieux, bon anniversaire à Câlinou

    12 ans, c'est bien.

    Il fait beau ce matin, mais frais et cet après-midi, on aura 22

    L'automne est déjà là, les feuilles jaunissent deja.

    Aujourd'hui, on reste là, mon mari ira à la pharmacie et chez Weldom acheter une bâche

    Pour couvrir la piscine contre les feuilles et le froid.

    Passe une belle journée, ma petite sœur que j'aime fort.

    Je t'embrasse avec tendresse.

    Elyci

    8
    Mardi 17 Septembre à 09:12

    Bonjour bon mardi ciel gris et froid

    L'amour ou l'amitié ,est chaleur,

     C'est super ! comme du velours !

     Elle met du baume dans la vie,

     C'est un joyau pour le cœur

     Tout cela c'est sûr, ça vaut de l'or !

     Si tu la rencontres,

     C'est le plus grand trésor

     Belle journée gros bisous de kikinette

    9
    Mardi 17 Septembre à 09:23

    Bonjour Florence.

    Elles sont belles ces photos.

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine avec un peu de retard.

    Bisou.

    Maria.

    10
    Mardi 17 Septembre à 09:34

    Bonjour Florence .

    Je viens de m'apercevoir que j'étais sur le blog de Jacques.

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine avec un peu de retard .

    Bisou .

    Maria 

    11
    Mardi 17 Septembre à 10:15

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces très belles images du jour que tu as la gentillesse de partager avec nous happy

    Les journées se suivent et ne ressemblent pas, et il y a du soleil comme hier.

    Agréable journée & Bisous, N.

     

    12
    Mardi 17 Septembre à 10:20

    coucou ma Flo chérie 

    quelles jolies photos de femmes superbes avec leurs animaux !!

    je passe tardivement, on est allés à la pharmacie

    pour le renouvellement et à carrefour faire deux petits achats 

    pour demain 

    il fait encore très beau aujourd'hui et pas froid 

    après midi j'irais comme demain faire une balade avec Loulou 

    Gégé bricole toujours sur la terrasse 

    on ne s'ennuie jamais chez nous !!

    j'ai passé une bonne nuit, ça fait du bien !!

    bon anniversaire à ton joli chaton qui a 12 ans 

    Duchesse a eu 14 ans le 9 aout 

    c'est la plus vieille de nos chats 

    que du bonheur les chats dans une maison 

    et mon petit Loulou alors, n'en parlons pas !!

    bonne journée à vous deux 

    bis à Fernand et câlins aux chatous !!

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'adore 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Mardi 17 Septembre à 10:41

    Bonjour Florence,merci de ta visite et de ta belle page,oh... la derniere photo est ma favorite,mais toutes sont superbes-Ici temos nuageux on ne se plaint pas apres une periode si longue de canicule on est contents -Passe un bon mardi,je t envoie mes bisous ton amie Eugei

    14
    Mardi 17 Septembre à 10:50

    bonjour 

     trés féérique ta page 

     j aime bien la dame à la chouette 

     je te souhaite une bonnej ournée 

     nousa avons soleil mais  du vent avec 15 degrés çà vat 

     bises Florence 

     kénavo

    15
    Mardi 17 Septembre à 11:20

    Coucou ma belle marquise

    elles sont super jolies tes images

    c'est sous le soleil que je viens te souhaiter une belle journée!

     qu'elle t'apporte plein de joie.

    bon mardi à toi et gros bisou à vous deux
    Marjolaine

    16
    Mardi 17 Septembre à 14:34

    Bonjour Florence

    Ah oui une magnifique page avec de belles dames et leurs animaux tout ce que j'aime!

    J'ai supprimé ma page d'accueil ekla sans le vouloir je la retrouve plus je dois en refaire une pff!

    Bon Anniversaire à ton Calinou eux aussi ils vieillissent le principal c'est qu'ils restent en bonne santé! ici le mistral est tombé je suis bien contente! temps mitigé pour cet après-midi l'automne approche à grand pas!

    Je vais te laisser et merci FLO de ta gentillesse et de ta présence sur mon blo!

    Je te fais de gros bisous prenez soin de vous tendrement Chrys.

    17
    Mardi 17 Septembre à 15:14
    Floralie

    Coucou ma douce amie Florence,

    J'ai effectivement bien lu le commentaire que tu m'avais laissé et excuse moi j'ai oublié de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Câlinou, le fond que tu as mis est vraiment magnifique cette instant dans cette magnifique forêt me fait du bien ma douce yes

    Fais pleins de caresses à tes chats de notre part et Fifi ce joint à moi pour l'Anniversaire de Câlinou elle lui envoie pleins de miaous

    Gros bisous ma douce amie

    Belle après-midi et peut-être à demain ?

    Floralie

    18
    Mardi 17 Septembre à 15:14

    coucou florence

    merci pour ces belles image de  femmes avec des animaux

    ca va pour nous

    de votre cote tout  va bien tant mieux

    prenez soin de vous mes amis

    bonne journee

    bisous de  nous deux

    gege

    19
    Mardi 17 Septembre à 15:56

    coucou ma petite Florence

    j'adore tes belles images

    oh! mais je vais attendre sagement que eklablog migre, pour l'instant je n'ai pas l'envie, ni le courage d'ouvrir un autre blog, j'en ai un chez vefblog, mais je n'y resterai surement pas,
    je verrai comment seront nos blogs après la migration qui se fait désirer, je me lasse de cette attente..

    je suis contente que ton père garde le moral, il le faut..

    passe une belle journée...plein de gros bisous

    20
    Mardi 17 Septembre à 17:27

    je veux des photos de tes titis... t as bien un portable quand même... en tous cas gros câlin pour l anniv de Calinou... gros bisous

    21
    Banga78
    Mardi 17 Septembre à 17:50

    Bonjour  Florence 

    Merci de ton passage sur ma page content pour les bonnes news que tu m'y à écris ,oui j'imagine que ça leur à fait du bien ce séjour dans le Sud ,surtout pour ton papa à qui ça lui à remonté le moral .

    Ah oui on peut encore faire développer des photos en argentique je ne savais pas.

    Remarque perso je préfère l'argentique , je troue que le numérique c'est moins bien c'est un peut comme le MP 3 et les vinyles perso je préféré les vinyles car me MP 3 c'est vraiment trop compressé.

    Oui il ne fait pas très chaud en ce moment j'ai remis le couette sur mon lit ,là on à du soleil mais bon le vent est froid.

    Superbe ton post comme d'habitude elles sont très belles ces dames et leur animaux un beau partage ;

    Je vous souhaite une balle soirée et fin de semaine , câlins à tes chats et bisous pour toi.

     

    22
    Mardi 17 Septembre à 18:14

    j'ai réussi a venir chez toi 

    c'était compliqué on voit que nous sommes en pleine migration , il y a des couacs.

    je ne retrouvai plus mon blog et  d'un coup , je l'ai  enfin retrouvé.

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :