• Lord Cain, modèle & artiste

    Lord Cain, modèle & artiste

     

    Lord Cain, vrai nom Cain Von Krolock, est un modèle et créateur digital espagnol.

    Depuis 2014, ses looks sont dandy gothique, vampire, goth victorien. 

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/vampirelordcain 

    https://www.instagram.com/lord__cain/

    https://esponsor.com/lord-cain

    https://www.deviantart.com/vampirelordcain/gallery

    https://www.youtube.com/@Lord_Cain/videos 

     

     

    Lord Cain, modèle & artiste

     

    Lord Cain, modèle & artiste

     

    Lord Cain, modèle & artiste

     

    Lord Cain, modèle & artiste

     

    Lord Cain, modèle & artiste

     

    Lord Cain, modèle & artiste

     

    Lord Cain, modèle & artiste

     

    Lord Cain, modèle & artiste

     

    Lord Cain, modèle & artiste

     

    Lord Cain, modèle & artiste

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:04

    bonjour flo pour les nouvelles 

    j ai mieux dormi mais la cortisone m énerve quand même donc j ai dormi cette fois 4h elle arrete ce jour ouff

    je tousse plus déjà ça bonne journée bon weekend moi je bouge pas je me suis mise aux travaux manuels ça mé vite de penser et j aime ça bisous bisous 

     

    AVENT

    2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:06

    Hej Florens!

    Vackra foton!

    Det blir 0 gradigt även idag och molnigt. Mycket av snön ligger fortfarande kvar och natten till torsdag kom det mer snö. Inget särskilt planerat till helgen. Ska till Marina i kväll och på söndag ska vi åka och handla lite julklappar. Vill ta det lugnt över helgen, jag har ont i tarmen på grund av mina tarmfickor.

    Önskar dig en trevlig fredag, veckoslut och 2: advent.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:20

    Bonjour douce Florence

    Waouh !  impressionnant ! ce style gothique est fait pour lui  , il a une belle prestance et porte bien les! costumes..

    Merci pour ta page de Vendredi..

    Je te souhaite une bonne journée chez moi grosse pluie .

    Gros bisous de Chrys..

    Tendrement...

     

    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:20

    bonjour 

     de trés belles photos  de ces Messieurs , on en voient pas souvent 

     passe une bonne journée 

     contente  que vous alliez  trés bien toi et Fernand .

     

     

     caresses   à tes chats 

     bises et kénavo florence 

    5
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:28

    coucou ma FLO chérie

    il est superbe cet homme, une belle prestance

    maintenant, de près, il me fait un peu peur

    avec son regard si bleu !!!

    ici on ne rencontre jamais de tel accoutrements !

    aujourd'hui il pleut chez nous aussi 

    et nous, nous sommes contents

    car il ne pleut pas assez chez nous 

    j'ai mis toute mes plantes sur la terrasse

    afin qu'elles s'arrosent !

    la pluie leur fait du bien !

    après midi à 16 h j'ai le  kiné, pour essayer

    de me calmer cette douleur qui part de devant le cou

    jusque le haut du bras, toute la clavicule me fait mal 

    j'espère qu'il arrivera à me soulager, j'y retournerai surement

    la semaine prochaine 

    sinon, on va rester là avec la pluie, pas de choix 

    mon fils est à l'hôpital aujourd'hui, une petite intervention 

    sa copine est allée avec lui, je suis tranquille !

    ce weekend rien de prévu, on va rester dans le canapé à regarder la télé

    moi j'adore ces moments cocooning loin de l'ordi !

    bon samedi avec ta chère maman 

    b is à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse ma FLO que j'aore

    à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie 

    ♦♣♠

    6
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:45

    Bonjour ma douce Florence

    il est beau cet homme, j'adore ses yeux

    et ses cheveux noirs, très beau et porte bien ce genre de vêtements.

    Oui les vitamines font du bien, mais je suis souvent fatiguée, et en plus enrhumée

    pff, il a plu et ce matin de gros nuages, mais moins froid.

    On va rester au chaud, le week-end arrive, je vais surement changer la bannière

    de mon blog, pour une plus fêtes, je verrai

    les animaux n'aiment pas la pluie et le froid, Orion, il aime pas

    la pluie, ça mouille ses papattes, lol

    passes un bon week-end ma douce que j'adore

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

     

    7
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:00

    ***bisous de coxi***sous la pluie

    bonne journée

    8
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:24

    Bonjour florence

    Les yeux font peur!!

    C'est reparti pour une journée de pluie ,

    ou sont les noèls blancs,plus qu'un kado

    a acheter  et ce seras bon ,ça va être la

    ruée dans les magasins!!Je te souhaite

    une bonne fin de semaine.bisous..Tissia

     

    9
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:49

    Bonjour,


    merci de ce nouvel article de modele, et là un monsieur
    merci de ce moment en belles images



    C'est vendredi
    Je viens aujourd'hui
    Mes amis, vous souhaiter
    Un weekend bon et doré

    Moins de ces pluies
    Nous demandons
    Moins de temps gris
    Nous voulons

    10
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:02

    hello flo

    je ne suis pas côté gothique c'est pour ça que j'aime mieux aller voir les chansons que tu as poster

    faudra encore en mettre lol

    passe une bonne fin de semaine au chaud

    gros bisous florence

    11
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:43

    bonjour Florence

    il est beau ce lord  avec des yeux magnifiques

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    je te souhaite une excellent week-end

    plein de bisous a lundi

    ♥ lisia ♥

    12
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:55

    coucou c est gege

    bonjour   florence 

    super  belles  photos de  ce   modele  createur

    prenez soin de vous  mes  amis

    bonne  journee

    bisous de nous deux gege

    13
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:56

    Bonjour ma douce.

    Je suis très fatigué ,je doit couver la bronchite où autre .

    La fin de semaine arrive et pas très ensoleillée, le ciel est gris et pas très chaud .

    Pas de pluie pour le moment .

    Ou que tu sois je te dit bonne journée, et bon weekend .

    Prenez soin de vous et de tes parents .

    Gros bisous à toi ma douce. kettyn.

    14
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:04

    Bonjour Florence,merci de ta visite

    je te souhaite bon vendredi,ici avec du soleil mais le froid  persiste,gros bisous -Eugei

    Amitie_1.gif

    15
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:20

    cet homme est fait pour le style gothique, cela lui va à ravir

    bonjour Florence

    c est le dernier jour de la semaine et le week-end s annonce morose

    les températures seront douces mais avec de la pluie

    un peu ras le bol de ce temps tristounet

    sinon, j espère que tout va bien pour toi

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    16
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:09

    coucou Florence mais il est très beau ce modèle c'est un artiste , belles photos, il fait doux chez nous et il pleut ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    17
    LyraPegazus
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:39

    Bonjour ma Florence.

    Voici un modèle masculin qui sait se mettre en valeur avec élégance. Ses cheveux sont très beaux et il choisit ses lentilles avec art pour se donner le regard qui va avec le style qu'il veut adopter.

    Merci de ta gentillesse, tes commentaires me font toujours plaisir.

    Je suis contente d'apprendre que Fernand va nettement mieux pour son diabète, c'est sans doute un soulagement pour lui.

    Je te souhaite un beau vendredi, comme toi je préfère le froid sec, mes genoux et mon dos aussi, mais il pleut encore aujourd'hui.

    Prends bien soin de toi et de ta famille, gros bisous ma douce Florence.

    18
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:50

    Bonjour ma florence très belles photos mais avec ses yeux il me fait très peur je suis contente de savoir que vous allez bien ? et que Fernand va mieux pour son diabète  merci pour ton commentaire sur mon blog je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    19
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 14:49

    Coucou Florence il sait sublimer ses yeux,ce style lui va bien,je le verrais bien avec une coupe de cheveux plus courte ça mettrait plus en valeur son visage,ce n'est ue mon petit avis sourire..Par contre là ou il a les yeux tout noir brrrrr ça me fait peur ..Je suis bien contente pour ton mari le diabète c'est compliqué à gérer et à vivre,tant mieux s'il n'a plus qu'une injection d'insuline par jour..Chez moi cela s'est radouci et pour le moment on a du soleil ce qui est bien agréable....Passe un doux après midi et un excellent weekend ,gros bisous...

    20
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:06

    Bonjour Florence,

    Très bel homme qui porte superbement bien ses tenues,

    par contre dommage qu'il porte des lentilles beaucoup trop voyantes !

    Bon vendredi & Bisous,

    Nadège

    21
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:07

    Un petit coucou ma douce Florence.

    Nous voilà déjà vendredi et un temps pourri fait gris et pleut.

    Ce matin ce fût les courses mais il y a tellement de monde dans les

    magasins et de toute façon faire les courses c'est pas mon truc du tout mais

    alors du tout ,je dirai même que sa me gonfle et sa depuis toujours.

    Autrement tout va bien .

    Passes une bonne fin de journée .

    Bisou Amphoria ♥

     

    22
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:34

    étrange personnage... gros bisous

    23
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 20:54

    BONSOIR FLORENCE

    DE BELLES PHOTOS, IL EST BEAU, MAIS ÉTRANGE

     

    IL A PLU CETTE NUIT ET AU RÉVEIL LE CIEL N'ÉTAIT PAS TERRIBLE


    MAIS FINALEMENT, PARTIS LE CIEL GRIS POUR FAIRE PLACE AU SOLEIL, QUI A BRILLÉ TOUTE LA JOURNÉE , NOUS AVIONS 15° PRESQUE LE PRINTEMPS !!!!


    TOUJOURS TRÈS OCCUPÉE,  PLEIN DE PAPIERS ET DE COUPS DE TÉLÉPHONE POUR PRÉPARER LE SCANNER DE MON ÉPOUX LUNDI, IL FAUT QUE L'ON SACHE, D'OÙ VIENS SES VERTIGES

    PASSES UN BON WEEKEND


    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    24
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 21:44

    Bonsoir Florence, 

    Je suis ravie d'avoir eu de vos nouvelles, 

    Le temps est tristounet, mais on arrive en Hiver aussi.

    Bon weekend, bisou Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :