• Rêverie féerique

    Féerie et magie

     

    Féerie et magie

     

    Féerie et magie

     

    Féerie et magie

     

    Féerie et magie

     

    Féerie et magie

     


  • Commentaires

    1
    AuroraSoleil
    Mercredi 9 Août 2023 à 04:10

    Ma tendre Florence, c'est un de mes sujets preferes et mes fifilles bien sur. C'est beau et ta selection dimages ets magnifique!

    Je pense tres tres fort a toi ma tendresse. Je vaus passer a FB aussi voit ton monde cette semaine.

    Je t'embrasse tres tres fort ma Florence, passe un tres beau mercredi. Mes sinceres amities a Fernand.

    Bisous plein et etoiles.

     

    Fairy GIF - Fairy - Discover & Share GIFs

     

     

    2
    Mercredi 9 Août 2023 à 06:45

    Bonjour ma Florence je suis rentrer hier soir  chez moi ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir  je viens te dire merci pour ton commentaire sur mon blog très belles photos féeriques j'aime beaucoup   j'espère que Fernand va mieux ?  il vaut mieux qu'ils le gardent pour le surveiller  je lui souhaite un bon rétablissement pour qu'il puisse rentrer chez vous  fait lui un bisous amical de ma part   je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins aux chats ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 9 Août 2023 à 07:41

    de belles photos Florence, nous allons avoir des températures très chaude aujourd'hui je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    4
    Mercredi 9 Août 2023 à 08:12

    Bonjour ma petite Florence

    que de belles images de ces belles dames

    toutes très élégantes des couleurs douces 

    comme j'aime j'aime les couleurs pastels

    je trouves que c'est doux au regard elles sont

    très reposantes. J'espère que tu vas bien et que

    ton époux à de l'amélioration dans son diabète

    Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 9 Août 2023 à 08:26

    bonjour

    dur pour toi ,   fatigiaant  ce que tu vis en ce moment 

     mais contente de savoir   que  pour ton Fernand cela  ailles mieux 

     il est bien entouré    d aprés ce que tu décrit 

     bien sur il  doit avoir hâte de revenir à la maison 

     pour toi  il faufrait que tu puisses un peu te reposer ..

     bises   Florence  amitiés 

     kénavo 

     

     merci pour les trés blles photos  trés jolie la derniére avec les chiens 

    6
    Mercredi 9 Août 2023 à 08:27

    merci flo pour ta visite bon mercredi j ai lu les nouvelles pour ton mari sur fb ce matin 

    nous on va attaquer la taille de la haie car l artisan est maintenant en vacances il  avait promis pour fin juillet 

    de venir couper cette haie on va faire nous même je serai donc de corvée decheterie et mon mari malgré son age sera perché sur une echelle grrr 

    quelle monde maintenant et pourtant on etait d accord de payer 500e donc c était pas pour rien son travail a l artisan grrr 

    aller bon courage mon amie bisous bisous je file ma journée bien remplie 

    7
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:37

    Bonjour Florence 

    Je passe te déposer toute mon amitié ! sous ces très jolies images 

    j'espère de tout cœur que ton mari reprenne le dessus !

    tu dois être en soucis des fois la vie nous mène la vie dure .

    Aussi prends bien soin de toi . Des calins à tes animaux et pour toi de bien gros bisous .

    8
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:48

    Bonjour Florence,

    Merci pour tes belles images du jour que tu as la gentillesse de partager avec nous happy

    Je croise les doigts pour ton mari sorte de l'hôpital cet après-midi,

    ainsi vous pourrez vous retrouver tous les 2 dans votre foyer, avec vos chats.

    Bisous, N.

    9
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:04

    Bonjour ma Flo

    Merci pour tes belle images que tu a la gentillesse de nous montrer

    Elles sont très belle, est fond rêvez surtout celle avec les loups

    Sinon je croises les doigts pour que ton Fernand aille de mieux en mieux,

    Est qu'il sorte de l'hôpital ,car je me doute que sa doit être son souhait aussi

    C'est normal que tu soie a plat comme on dit chez moi, par la suite sa va allez

    Sinon fait une cure de vitamine ,demande a ta pharmacie ,moi je le fait aussi

    2 fois par ans ,ils on des trucs pour reboostez

    Toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de chez toi

    Voila ma petite Flo courage gros bisous ton amie Joe

    10
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:17

    Hej Florens!

    Mycket vackra!

    Nu har stormen "Hans" dragit bort men regnskurarna fortsätter. Tråkigt!

    Väntar på bättre väder så vi ( Christer och jag ) kan ta husbilen och åka till Lidköping ( min födelsestad ) för att hälsa på min syster Marita.

    Det måste kännas skönt för er båda nu när Fernand kommer hem!?

    Jag har känt mej så frusen nu i flera dagar, det är 18 grader inomhus.

    Jag hoppas att jag inte är på väg att bli dålig.

    Önskar dej en trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    11
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:38

    Quelle belles photos,merci pour ce beau partage  féerique qui nous transporte dans un univers plein de beauté,perso,je me sens relaxée en les admirant-

    C'est bien que ton mari va encore mieux,il devra se soigner et suivre les conseils des medecins-

    Moi je vais bien les temperatures ici sont douces-le soir on a un vent léger ce qui rend ma marche quoitidienne encore plus agréable.

    Prends soi de toi ma douce et passe un bon mercredi

    Je t'embrasse,Eugei

     

     

    12
    Mercredi 9 Août 2023 à 13:23

    coucouc c est gege

     

    bonjour  florence

    ca va je vais bien

    courage florence prend patience et fernand rentrera a la maison

    je sais  c est facile de dire ca mais c est toi qui est en face de ce  probleme

    avec  danie on est de tout coeur avec toi

    jolies  tes images j aime  bien

    bonne journee et bisous de  noux deux

    gege

    13
    fanfan76
    Mercredi 9 Août 2023 à 14:16
    Bonjour chère Florence, de belles photos féeriques ! Bien contente que Fernand sorte cette après midi il va être heureux de rentrer chez vous et aussi de revoir vos amis félins. Pas trop le moral et des maux de tête. Je t'embrasse bien fort, bon retour à Fernand chez vous, fanfan
    14
    Mercredi 9 Août 2023 à 15:29

    vraiment merveilleux

    bonjour Florence

    c est avec un ciel couvert

    que je passe te souhaiter

    un bon après midi

    bises

     

    15
    Mercredi 9 Août 2023 à 15:32

     Bonjour Florence

     

    Merci de ta visite

    Quel bel article, merci pour ces belles illustrations faites de beauté et d'enchantement
    cela fait rêver

     

    J"espère que ton Epoux ai pu rentrer cet après midi, il faut qu'au départ son diabète soit bien contrôlé

    c'est un sale truc, cela provoque des complications dans tout l'organisme, j'en sais quelque chose

    .....
    Ce mercredi très beau soleil et la température remonte, prévu 30°, cela va réchauffer mes vieux os

    J'ai mal partout, surtout mon dos depuis ma chute et je n'ai pas trop de courage pour venir sur les blogs ....


    Passes un heureux mercredi  en te souhaitant le même beau temps


    Amitiés et bisous

    rebecca

    16
    Mercredi 9 Août 2023 à 17:15

    Bonsoir Florence
    je suis heureuse que Fernand va mieux, il est entre bonne mains d'après ce que tu dis!cela va aller de mieux en mieux
    Me voilà avec la chaleur et un beau soleil pour te souhaiter une belle soirée.
    Ma journée a été bien remplie entre la tonte de la pelouse, le ménage et le reste!
    J'espère que tu as passé une belle journée et t'envoie mon amitié
    Prends soin de toi
    bise

    17
    Mercredi 9 Août 2023 à 17:32

    merci de nous faire rêver un peu ça fait du bien... gros bisous

    18
    Mercredi 9 Août 2023 à 17:52

    Ca y est : je suis amoureux de toutes à la fois (lol)

    19
    Mercredi 9 Août 2023 à 18:35

    Magnifiques images ma douce 

    et de bonnes nouvelles de ton mari qui apprend en ce moment à gérer son diabète!

    C'est très important!

    J'espère que tu es un peu moins stressé et que tu récupèreras Fernand au plus tôt

    Gros bibis d'amitié et de tendresse

    20
    Patricia TerreNature
    Mercredi 9 Août 2023 à 20:52

    Bonsoir ma chère Florence

    Merci pour ces belles images féériques qui font rêver.

    J'espère que vous allez bien tous les deux et que Fernand est sorti de l'hôpital.

    Bonne soirée et belle fin de semaine

    Gros bisous kiss

    21
    Mercredi 9 Août 2023 à 22:59

    Bonsoir chere Florence c est vraiment fantastiques j aime j aime que c est sublime chez toi c est n régal de te rendre visite..gros bibi de ton ami Pascal et amitié a Fernand

    22
    Jeudi 10 Août 2023 à 04:03

    Coucou Florence,

    C'est un bien joli monde féérique !

    J'aime beaucoup !

    J'espère que ton mari va mieux et que toi aussi !

    L'été n'est pas fini et la chaleur revient !

    A bientôt,

    Bisous,

    Sosolune

    23
    AuroraSoleil
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:28

    Ma Florence de coeur mon ange si tendre, je suis heureuse que Fernand aille bien mieux. J'ai prie pour vous. Prenez soin l'un de l'aitre ma tendresse.

    Je suis revenue a cette page, la feerie c'est tellement beau...

    Je t'embrasse bien fort ma Florence tendresse. Mes sinceres amities a Fernand. A plus tard ma douceur...

     

    Fairy Moon and Stars GIF - Bing | Gif bonito, Fadas bonitas, Belas imagens

    24
    LyraPegazus
    Jeudi 10 Août 2023 à 21:28

    Bonsoir Florence, ta sélection d'images est absolument géniale. Elles sont toutes magnifiques, vraiment tu as fait un très beau choix. Je profite de passer par là pour souhaiter un prompt et excellent rétablissement à ton époux. J'ai vu chez nos amies qu'il avait eu bien du souci.

    Bisous Florence et à bientôt.

    25
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:11

    une reverie feerique

    qui a tout de magique

    merci de ce moment

    si charmant

     

    on reve et on voyage

    au pays des choses sages

    bien belles

    et irréelles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :