• Alpravena, modèle

    Alpravena, modèle

     

    Alpravena, vrai nom Aleksandra Szymańska, est un modèle alternatif polonais.  

    Modèle depuis août 2022, ses looks sont gothique, fantasy / elfique, médiéval, pagan... 

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/alpravena/?ref=page_internal

     https://imginn.com/alpravena/

     

     

    Alpravena, modèle

     

    Alpravena, modèle

     

    Alpravena, modèle

     

    Alpravena, modèle

     

    Alpravena, modèle

     

    Alpravena, modèle

     

    Alpravena, modèle

     

    Alpravena, modèle

     

    Alpravena, modèle

     

    Alpravena, modèle

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2023 à 06:44

    Une jolie mannequin !

    2
    Mardi 3 Janvier 2023 à 07:57

    Bonjour Florence,

    Merci beaucoup pour ton article du jour happy

    A bientôt & Bises,

    Nadège

    3
    Mardi 3 Janvier 2023 à 09:06

    Bonjour ma douce Florence

    il fait gris ce matin, belle cette femme

    j'adore avec sa robe blanche, elle est belle

    je t'ai répondu à ton mail ma doucette

    tu vas bien ce matin, temps gris, mais toujours doux

    on va rester à la maison tranquille

    belle journée ma douce que j'adore

    bisous à Fernand

    Elyci qui t'aime fort

    4
    Mardi 3 Janvier 2023 à 09:08

    bonjour flo bon mardi en espérant que les jours  venir j ai de bonnes nouvelles pour l identité de mon fils je commence a penser qu on va pas y arriver grrr bisous bisous 

    avant hier j ai encore eu un malaise une douleur dans la poitrince qui a remonté jusqu a la machoire j ai eu bien mal j ai du me coucher bisous bisousamitiés 

    belle page 

    5
    Mardi 3 Janvier 2023 à 09:17

    de trés belle photo 

     des robes superbes 

     on vat pouvoir se reposer  aprés le fêtes bises 

     la pluie ausi revient   hier c'était une trés belles journée 

     

     bises Florence 

     portez -vous bien   toi et Fernand 

    kénavo

    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:25

    coucou Florence superbe modèle gotique ,elle a du charme, nous avons beaucoup de brouillard sur la Garonne c'est humide je te souhaite un très bon Mardi ,bises 

    7
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:51

    coucou ma FLO chérie

    dans les pays de l'Est, il sont beaucoup gothiques

    j'ai l'impression !!

    elle est jolie cette femme!!

    je viens de répondre à ton mail !!

    ici aujourd'hui on a des nuages mais il fait bon 

    ce matin les courses pour la semaine

    surtout des oranges, on en mange toujours beaucoup en hiver

    maintenant repos ordi, Gégé va aller chez le kiné

    moi je resterai à l'ordi 

    j'ai bien dormi cette nuit, de temps en temps ça arrive !

    nous partons à RENNES le 20 janvier et on reviendra le 23

    on va fêter l'anniversaire de la mamie de Maeva

    elle sera contente de nous voir !

    Gégé comme la dernière fois, va rester avec Loulou et les chats

    un weekend ça passera vite !!

    et je vais faire mon baptême de l'air pour mes 75 ans !!

    voilà, l'année commence bien ma foi !!

    pour mon anniversaire le 14 ou le 15 on montera dans les Alpes

    chez la maman de Maëva pour fêter nos anniversaires, elle est du 12 et moi du 14

    on mangera sans doute au restaurant dans le village 

    je te retrouve demain avec plaisir

    bis à  Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse ma FLO que j'adore 

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Mardi 3 Janvier 2023 à 14:56

    bonjour Florence, ce sont de belles photos que tu nous proposes

    9
    banga78
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:08

    Bonjour Florence merci des news au sujet de vos fêtes de fin d'année content de savoir que vous avez passé des bons moment en famille ici ça été bien manger bien bu lol ,ah oui pour la galette hum c'est bon j'ai attaqué ma première un régal avec une petite coupe de champagne lol il faut bien le terminer ha ha.

    Superbe ton billet avec ces monels gothiques et leurs tenues

    J’espère que vous allez bien ici on à un temps gris , allez on est reparti pour un an , je vous souhaite une très bonne année 2023 avec la santé , de quoi bien vivre et du bonheur ainsi que pour vos matous , passez une très belle fin de journée , vive 2023 bisous.

    10
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:04

    hello florence 

     Ce sont de superbes photos !!! 

    Très en retard aujourd'hui , mes petites-filles sont chez nous pour plusieurs jours , je leur apprends le tricot .. c 'est pas gagné !!! lol

    Elles sont charmantes , mais il faut s'en occuper quand même 

    passe une bonne journée 

    bisous

    11
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:32

    joli modèle ma foi... gros bisous

    12
    Mardi 3 Janvier 2023 à 20:50

    Bonsoir chere Florence je suis trop heureux de te retrouver et ton joli univers j aime trop c est splendides j adore..gros bisous ton ami Pascal mes amitiés a Fernand

    13
    Mardi 3 Janvier 2023 à 21:25

    Bonsoir Florence

     

     

    Sublime Polonaise qui nous présente des robes de rêves, absolument féerique

    Une superbe journée très ensoleillée avec 13°, bien agréable

    nous avions rendez vous chez le podologue au centre Ville, cela nous a permis de faire un peu de lèche vitrines

    Bonne soirée et nuit sereine


    Bisous

    Rebecca

     

    14
    Mardi 3 Janvier 2023 à 23:22

    Bonsoir ma petite Flo,

    je souhaite que tu as passé une bonne journée.

    Encore de la grisaille toute la journée comme hier.

    Je suis allée me balader vers la République pour m'aérer un peu.

    Je ne suis pas allée au feu d'artifice.

    Je crains les mouvements de foule en plus, il y a des turbulences dans les rues, un peu partout. 

    Je te souhaite une douce fin de soirée.

    Bisou à tous les deux.

    Cricri

     

    15
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 04:52

    Coucou Florence,

    J'aime tout sauf les cornes !

    Les vacances passent trop vite.

    J'espère que vous avez bien commencé l'année !

    Bises,

    Sosolune

    16
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:16

    belle dame mannequin

    merci de cette nouvelle decouverte de modele,

    beauté de l'univers gothique et fantasy

    17
    Mardi 10 Janvier 2023 à 15:53

    Je ne suis pas trop modèle mais j'avoue que les photos sont assez belles et mystérieuses j'aime beaucoup ça change un peu d'autres modèles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :