• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

      

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 05:45

    bon weekend flo gros bisous bisous 

    demain ma fille sera de retour en alsace et oui toutes les bonnes hcoses de la vie ont une fin 

    amitiés 

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 15:15

    bon week end Florence 

     je te dit à mardi sur le blog 

     mais je passerai  commenter  chez toi 

     je fait juste une pause article    de lundi 

     bises 

    3
    Samedi 25 Mai 2019 à 16:53

    Ce sont de splendides dames ! 

    Bises Florence .

    4
    Samedi 25 Mai 2019 à 17:00

    Coucou,

    oui je vois qui est ta copine qui ta fait le blog, c'est angedu80, c'est très joli et oui elle est doué comme tu dis.

    En ce moment j'ai du mal à aller devant l'ordi comme je l'ai déjà dit c'est secondaire je préfère me reposer pour le boulot.

    Je me sens fatiguée mais bientôt ça iras mieux.

     

      • Samedi 25 Mai 2019 à 17:49

        Bonjour Aurélie,

        Ravie que tu aimes le design de mon blog.

        Par contre, ce n'est pas Angedu80 qui a fait le design mais Elyci. 

        Reposes-toi bien, pas évident de passer des heures sur l'ordinateur quand on est fatiguée. 

        Passes un bon week-end, gros bisous.

        Florence 

    5
    La Fiancee du Soleil
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:18

    coucou ma douce Flo, 

    elles sont magnifiques ces robes.

    En fin de matinée, je suis allée voir les gilets jaunes. Il y avait un départ au Père Lachaise.

    Je souhaite que tu n'as pas trop de pluie.

    Je te souhaite une bonne soirée et un beau dimanche.

    Grosse bise à tous les deux.

    Cricri

    6
    Dimanche 26 Mai 2019 à 17:34

    Coucou,

    Ah ok, désolé, 

    vivement les 3 jour qu'on auras au moins je pourrais me reposer.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :