• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:55

    Elles sont superbes, mais ma préférée est la jolie dame et la licorne

    2
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:01

    Bonjour Florence,

    que de jolies dames.

    Merci de ta visite et c'est avec un peu de retard que je passe te faire un petit coucou.

    Bon week-end

    Bisous

    M@rie

    3
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:37

    Bonjour ma douce Florence

    Tu vas bien ce matin, brouillard chez moi

    Mais le soleil devrait sortir

    il fait pas chaud par contre

    Belles ces images j'adore ces dames et leurs animaux

    Bon week-end ma douce amie que j'aime fort

    Elyci

    4
    Samedi 20 Novembre 2021 à 12:22

    coucou mon amie Florence superbe tes photos pleines de tendresse j'adore, il fait un soleil magnifique chez nous et plus doux le temps change vite ,je te souhaite un très bon Samedi,bonne journée

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:51

    merci pour toutes  ces belles photos  avec les animaux 

     ma préférée ,  la jeune file et son renard 

    bises Florence 

     kénavo

    6
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:13

    J'aime ces photos qui montrent L'amour entre l'homme et l'animal . Bon week-end à vous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :