• Mon autre blog

    Mon autre blog

     

    Le 26 février j'ai ouvert un autre blog, il est uniquement consacré à la musique metal. Je ne peux pas mettre certains genres ici car cette musique ne plait pas à tout le monde, voilà pourquoi j'ai crée ce nouveau blog. 

    Si cela vous intéresse de le visiter, voici le lien :

    http://metal-lady.eklablog.com  (supprimé depuis) 

      

    Je continue mon blog Royaume de Marquise, pas question de le supprimer ! 

      

    Mon autre blog

     

    Edit du 3 mars 2023 :

    J'ai supprimé mon blog metal aujourd'hui. 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:40

    Bonjour Florence

    La musique gothique?quelquefois je la trouve superbe,quelquefois elle me fait avoir peur...lol

    Par contre j'aime beaucoup les tenues victoriennes,les corsets,les parasols....et les bijoux-

    Bon  mois,gros bisous et merci de tes visites qui me font plaisir

    ton amie Eugei

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 08:52

        Bonjour ma chère Eugei,

        Dans ce blog, il ne s'agit pas de musique gothique MAIS de musique metal et c'est autre chose, très différent. 

        Dans mon blog "Marquise" j'ai posté des groupes goths, les musiques sont plus "calmes". Cela contraste avec les groupes metal ! C'est pour ça que j'ai ouvert un autre blog consacré à cette musique. Je ne force personne à laisser des commentaires ni à venir sur ce blog, je ne veux pas faire peur aux ami(e)s lol

        Bon mois de mars à toi aussi, gros bisous.

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:51

    Bonjour Florence,

    Je ne suis pas du tout attirée par la musique métal,

    aussi je vais me contenter de ce blog dans lequel j'aime m'y promener quotidiennement,

    de plus c'est lui qui m'a permis de te connaître et de mieux comprendre ton univers happy

    Bon 1er mars & Bises, N.

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 08:54

        Merci de venir sur ce blog.

        Tout le monde n'aime pas la musique metal c'est pour ça que j'ai ouvert un autre blog sur ce thème qui m'est cher. J'écoute du metal depuis l'âge de 14 ans (mon mari, lui, depuis ses 11 ans). On aime ou pas, voilà tout.   

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:02

    bonjour Florence

    mon coucou en ce mardi 1er Mars

    pour te souhaiter une agréable journée

    de belles images merci

    bon mercredi bisous

    ♥ lisia ♥

    4
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:07

    coucou ma FLO chérie

    comme je n'aime pas cette musique 

    je reste ici sur ce blog gothique

    et je laisse les amateurs sur ton autre blog

    contente que tu ai bien dormi

    moi j'ai dormi de suite hier soir à minuit

    mais à 3 h du matin je me suis réveillée 

    et impossible de me rendormir !!

    pas grave, je dormirai mieux ce soir

    c'est ce que je dis toujours pour me rassurer !!! mdr mdr

    je vais bien c'est le principal 

    toujours des nuages pour le moment ici, mais on attend le mistral 

    on va se geler, mais le soleil reviendra !!

    oui tes parents vont trouver la différence et en plus ils arrivent le soir

    il fera froid !! mais ils ont l'habitude aussi de votre climat !!

    ça leur a fait une belle pose chaleur !!

    pas de courses aujourd'hui, tranquilles à l'ordi 

    et une balade si on peut cet après midi 

    je vais aller jeter un œil sur ton blog, juste par amitié

    grande amitié pour toi !!!!!!!!!!! mais je resterai juste là !!

    bonne journée ma FLO que j'adore !!

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:12

    Bonjour ma douce Florence

    tes parents rentrent ce soir, ça va leur faire un changement de temps

    il fait beau dans le sud, quoiqu'en ce moment, c'est moins top

    tu dois être contente de les revoir ma puce

    moi, je vais sur ton blog de musique, j'adore certains groupes

    pas tout

    mais j'irai

    belle journée ma douce que j'aime

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:15
    Coucou Florence oui j'irais voir ton nouveau blog moi aussi j'ai ouvert un nouveau blog musique nous avons un beau soleil ce matin après une forte gelée mais sa vas être une belle journée je te souhaite un très bon Mercredi bises
    7
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:35

    Je me contenterai de ce blog où je t'écris ce petit mot. Car, autant certains groupes de musique me séduisent dans le style Gothique (la musique étant très variées), autant le métal... je ne supporte pas !

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 09:43

        Bonjour Fred,

        Je me doute que tu n'aimes pas la musique metal, il y a des genres calmes et audibles pour tout le monde (comme le metal gothique ou symphonique) mais aussi d'autres genres qui "décoiffent" lol On aime ou pas, voilà tout.    

        Merci de continuer à venir ici, d'autres ami(e)s des blogs sont comme toi.

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:18

    Bonjour  ma douce .

    Tes parents vont trouver de la différence avec chez toi ,c'est quand même agréable le soleil qui réchauffe 

    Je viens te souhaiter une belle et douce journée du premier mars

    nous allons vers le printemps, mais ce matin il a gelé avec - 5°donc il commence par du froid

    Bon mercredi

     bisous  de mon coeur  .kettyn

    9
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:54

    Bonjour douce Florence

    Tu as bien du courage d'ouvrir un 2ème blog! car c'est de l'occupation quoiqu'on dise!

    Pour ma part je resterais sur ton blog Marquise ou j'admire les costumes les jolis modèles , même si c'est pas mon style il en faut pour tous les goûts le principal c'est que pour toi ça te plaise car avant tout on fait son blog pour soi ça reste  un moment  de loisirs et de détente ...

    Merci pour ta présence je te fais de gros bisous. Prend soin de toi.. Caresses à tes gentils petits minous.

    Tendrement Chrys..

     

    10
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:55

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Je viens te souhaiter une bonne journée et voir ton article

    Le retour de tes parents doit te tarder ; ils auront beaucoup de choses à te raconter

    MENTON c'est très joli et il y fait tellement beau et quand on voit toutes ces fleurs et ces plantes on se sent bien dans cet environnement.

    Je connais car j'ai eu l'occasion d'y aller sur la COTE D'AZUR en étant petite avec mes parents puis plus tard il y a quelques années

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    11
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:48

    oui, l'amitié passe avant tout !!

     

    mais justement, comme on se connait bien 

     

    on peut user de franchise !!!

     

    je t'aime fort, je te fais de gros bisous

     

    à demain ma FLO que j'adore 

     

    ♥♥ danie ♥♥

    12
    Mercredi 1er Mars 2023 à 17:13

    bonjour 

     la musique métal  ne me déplait pas 

    donc  j 'écouterais tes choix avec plaisir 

     bonne  soirée Florence 

     bises 

    13
    Mercredi 1er Mars 2023 à 17:39
    Septsup

    c est bien ça c est toujours intéressant de faire de nouvelles choses... gros bisous

    14
    Mercredi 1er Mars 2023 à 17:44

    ᐅ 11 Mars images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

     

    Bonjour Florence, je ne sais pas comment tu fais pour faire plusieurs blogs moi j'ai déjà du mal à assurer le mien hihihi... Comme je n'aime pas trop la musique métal je n'irais que de temps en temps voir. En attendant je te souhaite une très belle fin de soirée, bisous

    Épinglé sur Enregistrements rapides

     

    15
    Mercredi 1er Mars 2023 à 17:47

    Bonsoir Florence

     

    Moi aussi je préfère rester sur ce blog, je ne m'y connais pas du tout en ce genre de musique

    Tes Parents vont trouvez  une grande différence de température avec Menton, ou le soleil règne

    Bon début du mois de Mars

    Avec un resplendissant soleil, au lever - 1° mais les après midi cela tourne autour des 10°

    Il fait froid, certes mais les après midis sont bien agréables

    De gros bisous d'amitiés

    REBECCA

    16
    Mercredi 1er Mars 2023 à 18:59

    Bonsoir ma chère Florence
    Pour ma part ma douce je reste sur ce blog que j'apprécie beaucoup!
    Mais bravo pour ton engagement pour un deuxième blog avec des
    articles et de la musique que tu aimes
      Je te souhaite une très bonne soirée avec ton petit mari
    Gros bibis et à demain

    17
    Mercredi 1er Mars 2023 à 21:41

    Bonsoir chere Florence c est superbe j adore..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand

    18
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:39

    Merci pour ton passsage chez moi et ton gentil commentaire-Mon blog est en deuil suite de cet accident atroce  qui frappe mon pays.

    J'allume une bougie en memoire des victimes innocents (dont la plupart de jeunes gens).

     Que leurs âmes reposent en Paix.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :