• Svetlana Amelchenko, chanteuse

    Svetlana Amelchenko, chanteuse

     

     Plus connue sous le nom de Amelchenko, la chanteuse russe Svetlana Amelchenko est une parolière, arrangeuse musicale, costumière et designеr.

    Depuis 2014, elle a ouvert une chaîne YouTube avec Sergey Amelchenko à la guitare, musique, arrangement, vidéo, montage, effets spéciaux.

    Elle interprète des covers et également des chansons de sa composition. Svetlana chante depuis l'âge de 20 ans. Tout est allé tellement lentement pour elle à travers la résistance et l'échec. Elle a été brisé et recyclé deux fois, cassant les compétences inculquées... mais elle ne regrette pas un seul jour de son parcours. Aujourd'hui, elle peut partager son expérience et ses connaissances uniques en donnant des cours de chant, étant professeure.

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/amelchenkomusic 

    https://amemusic.ru/index.php?id=1o

    https://www.youtube.com/@AMELCHENKO/videos 

      

     

    Svetlana Amelchenko, chanteuse

     

    Svetlana Amelchenko, chanteuse

     

    Svetlana Amelchenko, chanteuse

     

    Svetlana Amelchenko, chanteuse

     

    Svetlana Amelchenko, chanteuse

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 03:25

    Bonsoir Florence,

    Je vais bien, merci. C'est la rentrée et j'ai moins de temps.

    J'ai aussi repris tout gentiment les cours Photoshop.

    J'espère que tu n'as rien de grâve et que tu seras toute rassurée.

    Merci pour tes petites visites qui me font toujours plaisir,

    Prends soin de toi et de ta petite tribu, mari compris, lol !

    Elle chante bien et c'est bien triste que ce pays soit en guerre.

    Espérons que la paix reviendra, car c'est ce que souhaitent tous les peuples !

    Bonne nuit et bisous,

    Sosolune

    2
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 06:58

    Pas vilaine cette voix !

    Mais quel changement, lorsqu'on la voit au naturel et ensuite maquillée !!! Mais, je la préfère au naturel, surtout sur la première photo.

    3
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 07:50

    hello Florence

    Je la découvre grâce à ta page

    Encore une journée de pluie et de vent  pfff

    passe un bon mercredi 

     bisous

    4
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 08:40

    Bonjour Florence,

    Parmi les photos, ma préférée est celle où il y a des mèches vertes,

    quant à la voix, c'est une belle découverte ...encore une fois happy

    Bises,

    Nadège

    5
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:08

    bonjour florence bon mercredi bisous du jour 

    et en musique ....

    6
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:14

    Bonjour ma douce Florence

    tu vas comment ce matin tes cotes ?

    Belle cette femme et jolie voix, je ne la connaissais pas

    merci de cette découverte

    il va encore pleuvoir aujourd'hui

    passes une douce journée ma puce que j'aime 

    gros bisous

    Elyci

     

    7
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:50

    COUCOU MA FLO CHERIE

    Je constate que les femmes de l'Est sont bien belles !

    et quelle jolie voix !!

    une découverte pour moi ...

    la radio va te donner une indication, mais elle ne te servira

    à rien, quoi qu'il en soit, pour les côtes on ne peut rien faire

    juste attendre que ça passe

    je suis sure que ce sont des douleurs intercostales

    tu as dû prendre un froid ou une mauvaise position

    enfin, tu verras bien, mais je ne suis pas inquiète ...

    j'ai bien dormi moi aussi cette nuit

    on est quand même mieux quand on dort !!

    il y a un beau soleil déjà mais il ne fait que 6° ce matin

    je vais aller étendre mon linge au soleil

    pas de courses aujourd'hui ouf !!

    oui je me languis, mais ça arrivera vite !!!

    samedi déjà, mon anniversaire, au resto avec les petits

    ça ça me fait plaisir, dans les Alpes en plus, une belle balade

    en voiture !!

    et la semaine suivante, je m'envole !!

    passe une bonne journée ma chérie à moi 

    si tu avais un coussin chauffant, tu le mettrai contre tes côtes

    c'est le meilleur remède ...

    moi j'en ai un, électrique, et dès que j'ai mal quelque part, je le met 

    et ça fait du bien de suite 

    75 ans de vécu, ça sert à bien se connaitre !! mdr mdr

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse ma FLO que j'adore

    à demain avec plaisir

    repose toi bien ma chérie 

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:28

    Bonjour ma douce  Florence .

    Une belle dame et belle voix ,je ne connaissais pas .

    Comment va tu ces jours ci ,mieux j'espère .

    Je viens te dire bonjour en prenant mon café, dehors je vois qu'il pleut .

    Pas gai  mais li faut le prendre comme cela vient .

    Je souhaite que tu sois du soleil et te souhaite une bonne journée .

    Gros bisous du coeur kettyn

    9
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:20

    bonjour 

     une belle découverte et de belles photos 

     mercipour les vidéos 

     bises Florence 

     kénavo

    10
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:51

    coucou Florence je découvre cette chanteuse je ne connaissais pas , je l'a découvre grâce a ton billet, c'est la pluie depuis cette nuit mais beaucoup de douceur ,je te souhaite un très bon Mercredi, belle journée bises

    11
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 14:25

    coucou pour te souhaiter bon courage pour ma aprt rien ne change je pense que des que la situation de mon fils changera j irai mieux la c est mission impossible car on sait plus quoi faire donc j angoisse je commence meme plus avoir envie de faaire de la création  etc ça me resemble pas bisous 

    12
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:40

    Coucou ma Florence

    Je ne connaissais pas du tout l'Artiste qui a beaucoup de talent!
    J'espère que tu vas un peu mieux
    Douce soirée à toi et plein de gros bisous

    13
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:46

    Bonjour Florence

    Elle chante bien elle a une belle voix !  j'aime bien la 1ère vidéo c'est une jolie jeune femme

    je lis qu'elle a eut un parcours difficile ! elle a gardé courage !

    Sinon j'espère que les radios pourrons te dire exactement ce que tu as! et avoir des soins appropriés.

    Tu as sans doute attrapée un coup de froid ou bien fait un effort et la douleur se révèle quelques fois plus tard!  J'ai déjà eut ça..

    les côtes c'est difficile à guérir. il faut de la chaleur pour ça et un sous-vêtement style damart serai bien même si c'est pas toujours esthétique..

    merci pour ta gentille visite et tiens nous au courant et fait pas trop de mouvements  qui accentues l la douleur..

    gros bisous ... tendrement Chrys

     

     

     

    14
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:46
    Septsup

    une jolie dame ma foi... gros bisous

    15
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 18:11

    Belle fin de journée Florence

     

    Merci de lui consacrer cet article, elle est belle cette Chanteuse Russe, , je la découvre grâce à toi

    Tu as donc des problèmes respiratoires en ayant mal sur le côté, c'est plus prudent de passer des radios, sans doute rien de grave, mais tu seras rassurée

    Le soleil est resté avec nous jusqu'à présent, c'est quand même plus agréable qu'un ciel gris, nous avions 15°

    J'espère que tout va s'arranger très vite pour toi

    Bon courage

    Amitiés et bises

    Rebecca

    16
    banga78
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 18:30

    Bonsoir Florence une bien belle chanteuse à vraiment ces filles des pays de l'est sont superbes elle à une belle voix .

    Ici ça va on à eu un temps très moyen bon pas de pluie c'est déjà ça , j’espère que les résultats de ta radio seront bons en qu'en faite ce n'est qu'une douleur musculaire comme moi , mais bon avec tout ces virus ça vaut mieux d’être prudente ou prudent.content que tes 3 chats  vont bien , mistigris va bien il m'est arrivé une histoire pas commune ce matin que j'ai raconté chez notre amie fanfan.

    Oui les photos sont un peut flouté c'est fait pour  ça vaut mieux parfois c'est mieux que rien ha ah après c'est payent hi hi , je plaisante bien sure.

    Je vous souhaite une très belle soirée et une bonne fin de semaine bisous

    17
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 20:33

    Elle est belle et je devine que sa voix l'est aussi!je suis nouvelle et je tombe dur votre joli blog par hazard,votre fond est superbe!Bonne jeudi!

    18
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 22:28

    bonsoir Florance ,une amie ma conseiller de passer chez toi 

    j'ai simplement poussé la porte ;merveille des merveilles j'ai découvert un bon blog  différant, de ce que je consulte et j'aime  bravo 

    la fille qui chante connais pas ,j'apprécie très belle voie ,bonne soirée a bientôt et bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :