• Black Cherry Sherry, youtubeuse & créatrice

    Black Cherry Sherry, youtubeuse & créatrice

     

    Black Cherry Sherry, vrai nom Sherry Cherry, est une youtubeuse canadienne. Elle est également gérante de la boutique en ligne Moth Cloth, modèle (elle porte ses propres créations) et actrice. 

    Originaire de Halifax, Nova Scotia, Canada.

    Elle adore l'univers gothique, la musique alternative, la mode vintage / pin-up / rockabilly, les animaux, les films d'horreur, l'urbex, les curiosités.

    Sur sa chaine YouTube créée en 2006, elle explore et documente l'histoire invisible de lieux abandonnés et oubliés.

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/BlackCherrySherry   (être connecté pour y accéder)

    https://mothcloth.bigcartel.com/

    https://www.youtube.com/@blackcherrysherry/videos

     

     

    Black Cherry Sherry, youtubeuse & créatrice

     

    Black Cherry Sherry, youtubeuse & créatrice

     

    Black Cherry Sherry, youtubeuse & créatrice

     

    Black Cherry Sherry, youtubeuse & créatrice

     

    Black Cherry Sherry, youtubeuse & créatrice

     

    Black Cherry Sherry, youtubeuse & créatrice

     

    Black Cherry Sherry, youtubeuse & créatrice

     

    Black Cherry Sherry, youtubeuse & créatrice

     

    Black Cherry Sherry, youtubeuse & créatrice

     

    Black Cherry Sherry, youtubeuse & créatrice

    Black Cherry Sherry maintenant et avant, sacré changement de look !

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 05:20

    Bonjour ma Florence très belles photos de cette jeune femme  je la préfère au naturel  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    2
    Lundi 26 Février à 07:41

    bonjour flo avec la tempête j arrive chez toi 

    tes parents ont de la chance ils ont le soleil pas chez nous grrr donc les douleurs sont là de nouveau 

    vivement le printemps avec un peu de soleil 

    gros bisous bisous bonne journée 

    bonne semaine

    3
    Lundi 26 Février à 08:08

    Godmorgon Florens

    Vackra fotografier ! !

    En bilmekaniker har lagat min bil. Den läckte bränsle. Det var någon som hade borrat hål i bränsle tanken och stulit bränsle.

    Över lördag / söndag var Christer här. Igår eftermiddag var jag hos min dotter.

    I lördags hade vi ett mycket fint väder med sol och även igår tittade solen fram. Idag ska det bli mulet och nu är det - 1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Lundi 26 Février à 08:08

    Bonjour Florence,

    Merci pour tes photos du jour, dommage qu'il y ait aussi du noir sur les lèvres de cette jeune femme.

    Je suis heureuse de savoir que tu vas bien, ainsi que ton mari, tes parents et vos chats happy

    Bisous de Nadège qui te souhaite une agréable semaine.

      • Lundi 26 Février à 08:24

        Bonjour Nadège,

        J'adore le look de Black Cherry ! Au naturel aussi elle est belle, plus accessible on va dire pour les non goths. 

        Le noir aux lèvres est courant chez les gothiques, idem pour le maquillage des yeux et le vernis noir sur les ongles. Cela fait partit du look goth.

        J'ai toujours les ongles vernis en noir, parfois en violet. Je me maquille de temps en temps (plus tous les jours comme avant), surtout les yeux. Je n'aime pas maquiller les lèvres, j'ai essayé de mettre du noir mais je trouve que ça ne me va pas.

        Bonne journée, gros bisous.

         

    5
    Lundi 26 Février à 08:13

    Une très jolie jeune femme qui semble beaucoup plus accessible au naturel.

    Bon lundi !

    6
    Lundi 26 Février à 08:16

     bonjour 

     belles photos 

     elle sait se mettre en scéne 

    beau maquillage des yeux 

     contente que tout aille bien pour toi et Fernand 

     nous nous sommes en tempête encore   touye la nuit et elle continue , la mer vole 

     bises FLORENCE 

     kénavo

    7
    Lundi 26 Février à 08:27

    Bonjour Florence.

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Tes parents sont au soleil, je les envie.

    Nous on est toujours sous le régime de l'humidité, les os craquent de partout.

    Mes chihuahuas sont comme tes minous, ils ont horreur de ce vilain temps.

    Gros bisous.

    8
    Lundi 26 Février à 08:33

    *coucou ma Marquise préférée*

    elle est belle la dame

    je te souhaite une bonne semaine et te fais plein de***bisous de coxi***et merci de ta visite

     

    9
    Lundi 26 Février à 08:38

    bonjour ma FLO chérie 

    magnifique cette fille, au naturel elle est belle aussi 

    il y a des gens qui aiment transformer leur naturel 

    moi j'adore le naturel ...

    bien dormi après un weekend au repos à la maison

    ça fait du bien de temps en temps 

    il a un peu plu, et aujourd'hui le temps reste à la pluie

    comme on dit chez nous, car la pluie tombe de temps en temps

    et très peu 

    contente pour tes parents, hier justement sur la 3 on a vu la fête du citron

    j'ai pensé à tes parents, j'ai dit à Gégé, les parents de Flo sont au milieu

    de cette foule !!!

    il y a beaucoup trop de monde pour nous, on déteste la foule 

    le voir à la télé est plus confortable

    aujourd'hui une journée à la maison aussi, sauf si le soleil se lève

    on fera un petit tour 

    bonne journée à vous deux, bonne dernière semaine du mois de février 

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥, d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Lundi 26 Février à 08:47

    Bonjour ma douce Florence

    je vois que tu as bien dormi, moi moyen, le temps est encore vent et pluie

    et je dois sortir en courses, pfff

    belle cette dame et j'aime son nom, il est beau.

    Oui vivement le printemps, marre de la pluie et du vent

    on va faire nos courses et après, on ne bouge plus.

    C'est bien pour tes parents, ils voient des amis, cool.

    Orion en a marre aussi, la pluie, ce n'est pas son truc, en plus il rentre tout mouillé

    il faut l'essuyer le bazar

    passes une belle journée ma petite sœur que j'aime fort

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

    11
    Lundi 26 Février à 08:50

    Bonjour ma petite Florence

    De bien jolies photos.

    j'espère que tu as passé un très bon week-end

    chez moi avec un gros orage et du vent cette nuit

    qui à soufflé très fort heureusement pas de dégât 

    ce matin ciel plus clair et le soleil à l'air de vouloir 

    ce montrer mais dans l'après-midi la pluie sera de

    nouveau annoncé. Je te souhaite une douce journée

    gros bisous amitié

    Marlène

    12
    Lundi 26 Février à 09:26

    coucou  c est  gege

    bonjour  florence

    super  belles  photos

    ca va nous  allons bien  tous  les deux

    pour vous  ca   va  c est  le  principal

    bonne  journee

    bisous  de  nousdeux

    gege

    13
    Lundi 26 Février à 09:38

    bonjour Florence

    jolie page avec de belles photos de cette femme

    contente si tout va bien et que tes parents

    profitent bien de leur séjour a MENTON

    cela va leur faire le plus grand bien de prendre le soleil

    ** passe une bonne journée **

    !! bisous bisous  !!

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 26 Février à 09:43

    Bonjour florence

    Jolie fille ,je préfère avant!!

    C'est reparti pour la dernière semaine

    du mois ,une page se tourne et la vie

    continue.J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    15
    Lundi 26 Février à 10:04

    coucou flo

    je n'ai jamais entendu parler de cette youtubeuse

    la semaine commence encore sous la pluie pour pas changer pfff

    bon début de semaine

    gros bisous

    16
    Lundi 26 Février à 10:31

    Bonjour Florence .

    En ce lundi tristounet et oui encore un temps à la pluie

    mais hier il a fait super doux et du coup mon mari à eu

    du courage pour attaquer la taille des cyprès donc une

    grande longueur est faite mais il en reste encore beaucoup

    à faire et après on a évacuer les branchis,que du boulot autrement

    à part qu'avec mon souci de cheville ben j'ai du mal a marcher

    mais c'est comme ça .

    Et toi de ton coté tout roule?

    Passes une bonne semaine,gros bisoussss

    Amphoria ♥

     

    17
    Lundi 26 Février à 11:03

    super billet Florence avec de superbes photos, nous avons beaucoup de pluie certains fleuves débordent c'est qu'il pleut a grosses averses , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    18
    Lundi 26 Février à 11:40

    Bonjour Florence

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien trop court, cet après midi j'ai du ménage à faire.

    Déjà la dernière semaine de février cela passe trop vite!

    Bonne journée.

    Mes amitiés

    Bises

    19
    Lundi 26 Février à 11:47

    Bonjour Florence

    merveillesuse photos d'une belle femme gothique qui est bien symoa au naturel ses yeux sont superbes

    Ici il fait beau,je viens de rentrer de mes courses de la semaine et ma marche quotidienne,je te souhaite bonne semaine,bisous,Eugei

     

    20
    Lundi 26 Février à 11:58

    Hello

    merci de ce nouvel article

    pureeeeeeee le maquillage, la coiffure et l'habillement comme cela change une personne

    totalement différente en style gothique elle est LOL

     

    merci de ce nouveau moment en compagnie d'une artiste, creatrice

    21
    Lundi 26 Février à 12:00

    Bonjour Florence

    Belle femme gothique elle a de très jolis yeux.

    Sinon je suis ravie que tout se passe bien pour tes parents.

    Pour moi un WK tranquille.

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous et caresses à tes gentils petits minous.

    Tendrement Chrys

    22
    Lundi 26 Février à 12:11

    elle a un regard sublime

    bonjour Florence

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un week-end agréable ?

    c est encore une semaine qui s annonce un peu chaotique chez moi

    de la pluie et du vent sont annoncés alors on va limiter les sorties

    j espère que dans ta région tu auras meilleurs temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    23
    Lundi 26 Février à 12:26

    Bonjour chere Florence c est vraiment magnifiques j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand

    24
    LyraPegazus
    Lundi 26 Février à 14:01

    Bonjour ma Florence.

    De jolies photos avec cette jeune femme. Je suis impressionnée par le maquillage toujours extravagant mais si bien réussi.

    Elle faisait plus douce au naturel mais c'est son choix de vie.

    Je suis heureuse que tu aies eu des nouvelles de notre amie.

    J'espère que ton week-end a été agréable? Il pleut à grosses cordes et ça s'est bien rafraîchi, on croirait les giboulées avec de l'avance.

    Je te souhaite un trés beau début de semaine, prends soin de toi.

    Merci de tes gentils commentaires qui me font toujours plaisir, gros bisous ma douce Florence.

     

    25
    Lundi 26 Février à 14:10

    Bonjour ma douce .

    Un contre temps ma éloignée du blog ce matin ,rien de grave donc je viens c'est après midi .

    j'espère que le weekend pour toi fut plus que le mien, et d'autant plus qu'aujourd'hui c'est la même journée .

    Bonne et douce après-midi .

    Gros bisous ma douce. kettyn

    26
    Lundi 26 Février à 14:32

    Encore une bien jolie page,je vais retenir ce prénom j'aime beaucoup.

    En fait naturelle elle est très belle. Pour ses tenues le maquillage est important

    c'est certain, mais c'est tout de même très lourd. Il est vrai que c'est un rôle et que

    pour cela on habille tout et le regard encore plus. Merci Flo pour tes reportages,

    tes adresses et tout ce qui peut nous distraire dans ces milieux ou moi perso, je n'y 

    vais pas souvent. Mais c'est intéressant et c'est bien d'en parler et de voir tout cela.

    C'est bien qu'il y est des gens qui montrent des choses hors du temps.. j'aime bien

    et regarde avec plaisir. Bonne semaine à toi ma tite douce.

    Plein de gros bisous. Merci pour tes gentilles visites*

     

    27
    Lundi 26 Février à 15:19

    coucou Florence,je suis impressionnée par le maquillage de ses yeux ,on a à chaque fois l'impression que c'est une autre personne,lorsqu'elle est au naturel elle parait plus douce,le maqquillage lui durcit les traits ,elle a son propre univers ,le principal est qu'elle se sente bien et  heureuse....je me réjouis pour tes parents qui profitent bien de leurs vacances et je comprends tes trois chats,hier le chat de ma fille a voulu sortir dans le jardin et il a du  rester trois secondes vu ce qu'il tombait c'est normal,il était mieux au chaud et au sec.........très doux après midi gros bisous....

    28
    Lundi 26 Février à 17:03

    Hello Florence 

    Belle dame !! Elle doit se lever tôt pour se maquiller de la sorte !! lol 

    Dommage , elle est jolie comme elle est !

    Quel temps !!! Depuis cette nuit , vent très fort , pluie intense et froid !!

    Dans l'ensemble , j'ai bien dormi puisqu'il y avait du vent mais je me suis réveillée , pensant que l'appartement était visité ! %ais non! J'ai fait le tour  de l'appartement pour trouver une fenêtre  semi ouverte , que j'ai fermé très vite  et j'en ai profité pour baisser la persienne . Après , j'ai continué ma nuit . 

    Ce matin , on part faire des courses , très tôt! Au retour , plus moyen d'avoir accès  à notre rue ,  notre parking . Les ouvriers  travaillent dans tous les coins . Même la voie ferrée est fermée pour travaux . Il a fallu trouver un autre endroit pour décharger la voiture  et ..; marcher !! lol Je ne bouge plus de la semaine , c'est certain ! 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    29
    Lundi 26 Février à 17:37

    ben dis donc elle rechigne pas au maquillage hi hi... gros bisous

    30
    Lundi 26 Février à 20:11

    Bonsoir Florence

    Belles photos de cette créatrice

    Bonne soirée et très bonne semaine à toi

    Après un weekend un peu trop humide, on a commencé la semaine sous la pluie

    Un peu de soleil cet après midi avec 13° et ce soir à nouveau la pluie

    Une bonne chose pour les nappes phréatiques, un peu moins pour les douleurs  !!!!!

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    31
    Violet Mortem
    Jeudi 29 Février à 20:55

    Une modèle que je ne connaissais pas c'est aussi pour ça que j'aime ton blog car il me permet toujours de découvrir de nouvelles choses.:) Je me demande comment tu fais et si ça te prend beaucoup de temps pour dénicher tout ça? Sinon j'aime beaucoup elle est gothique mais ça reste  plus accessible que d'autres qui en font un peu trop. En plus elle fait de l'urbex! Le avant/après est amusant pour ma part c'est plus mes tenues qui ont changer vu que j'ai les cheveux quasi noirs naturellement et ne me maquille pas chose moins courante chez les gothiques.:p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :