• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2019 à 07:50

    bon samedi  à vous deux 

     merci pour les jolies images 

     je suis dans le vent et la pluie 

     et c'est trés rafraichissant 

     bises Florence 

     kénavo

    2
    Samedi 10 Août 2019 à 09:19

    bonjour Florence tes images sont très belles j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? ainsi que Fernand ?   depuis hier j'ai mon petit fils Hugo 3 ans et demi qui est venu passer le week end avec mamie je suis trop contente de l'avoir je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''Le monde du silence''

    3
    Samedi 10 Août 2019 à 09:48
    Bon week-end ma Flo sur ton très joli billet gros bisous bisous
    4
    Samedi 10 Août 2019 à 11:00

    J'adore la première image ! Tout ça repose un peu des gothiques ...

    Bises à vous deux .

    5
    Samedi 10 Août 2019 à 11:57

    Coucou à toi Florence 

    Et bien voilà de superbes images féerique ... j'adore les chouettes effraie, elles sont trop belles, perso je n'en ai jamais vu en vrai, surtout les blanches bien sur ! 

    Bon j'espère que tu vas te reposer pour ton dos aujourd'hui, comme je te répondais, j'ai su par mon oncologue que la chaleur fait plus de dégâts sur les os, que l'humidité.  Perso je ne le savais pas, puisque je n'avais rien en soucis sur les os, mais depuis l'année dernière et mon nouveau cancer, et bien cette année, je morfle aussi ... donc repos le plus possible et merci certains jours au Doliprane ... 

    Je vous souhaite à tous les deux, un très bon week end, hier il est tombé un peu de pluie, mais maintenant c'est de la vapeur d'eau qui se dégage du sol .... vivement un temps plus clément pour tout le monde. 

    Pleins pleins de gros bisous  à vous deux pour 2 jours de repos et à lundi

    Maryline♥♥♥

     

    6
    Vendredi 16 Août 2019 à 09:50

    superbes images pour le weekend dernier

    j'aime toutes ces œuvres présentées,

    merci de la beauté en ce jour de découverte et d’émerveillement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :