• Bon week-end

    Bon week-end - Gothiques en été

     

    Bel été à tous !

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end - Gothiques en été

     

    Bon week-end - Gothiques en été

     

    Bon week-end - Gothiques en été

     

    Bon week-end - Gothiques en été

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin à 00:24

    Bonjour ma douce Florence

    je n'ai pas pu passer hier absente de chez moi, alors je t'écris tard dans ma nuit!

    Tes photos de jolies filles sont belles!

    pas facile quand on a mal au dos! il faut te m&nager!

    Ici temps très chaud  ! la météo à prévu 30° et je supporte pas la chaleur!

    Oui ton chat vieillis il a besoin de soin et d'attention ! je connais ça!

    Mais un chat je crois que ça vit assez longtemps!

    Je te fais de gros bisous à bientôt

    Tendrement Chrys.

     

    2
    isma
    Samedi 22 Juin à 07:01

    J'aime la 3eme et 4eme.

    J'espere que tu vas bien ma tres chere Florence.

    Grosses bises et mes amities a toute la famille. A tantot xxx

    3
    Samedi 22 Juin à 07:24

    bon weekend flo de belles photos gros bisous bisous amitiés 

    bon samedi 

    4
    Samedi 22 Juin à 08:06
    Floralie

    Coucou ma douce amie Florence,

    Toutes ces photos de jolies femmes avec leur tenue sont vraiment magnifique, j'aime beaucoup.

    Comment allez-vous toi et ton dos, le mien me fait très mal depuis hier je n'ai jamais eu de nerf coincé, j'avais rendez-vous chez la rhumatologue dans 3 jours et en fin de compte mon rendez-vous a été reporté, il va falloir que je patiente jusque début Août enfin bref !

    Voilà ma douce sur ce je te souhaite un très bon weekend, je t'embrasse bien fort et fais des caresses de ma part à tes chats

    Floralie

    5
    Samedi 22 Juin à 08:41

     

     

     

    Ma soeur Gothique cherie, que c'est beau. Ton choix d'images est tres belle et je vais suivre isma, les memes pour ma selection.

    Je suis vraiment en admiration devant ton Papa. Il est courageux et patient. Bravo a lui.

    J'espere que les chats ca va. Peut etre que tu devrais faire attention avec la chaleur pour eux. Ici on a eu 36 et ca va monter la semaine prochaine encore.

    Prends bien soin de toi ma douceur cherie, je t'embrasse de tout mon coeur et mes amities a Fernand et a tes parents. Calins aux petits chats. Tres bon weekend ma soeur gothique cherie.

     

    Pin by Pascale Clerie on Good morning,Good night,Afternoon,Hello...Happy  weekend (Images and Gifs) | Bon weekend, Weekend greetings, Happy weekend  images

     

     

    6
    Samedi 22 Juin à 09:24

    Bonjour ma douce Florence

    Me voilà enfin levée tard, on s'est rendormi, mdr

    Belles ces dames, ma douce, en maillot de bain : je sais quand on s'y mettra.

    Oui, prend ton parapluie, le temps n'est pas top encore, tout gris.

    Mais pas de pluie ce matin.

    On va rester à la maison et au jardin si la pluie ne vient pas.

    j'irai balader Orion.

    Passe un bon samedi avec ta maman, ma petite sœur que j'aime.

    Je t'embrasse avec tendresse.

    Elyci

    7
    Samedi 22 Juin à 10:39

    toutes magnifiques

    bonjour Florence

    me voilà posé sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un excellent samedi

    ici la pluie et la grisaille

    se sont installées

    j espère que chez toi

    le temps est un peu plus clément

    bises

     

    8
    Samedi 22 Juin à 12:21

    Bonjour Florence,

    Très joli le maillot de bain gothique, j'adore !

    Agréable week-end, ainsi qu'à tes proches & Bisous, N.

    9
    Samedi 22 Juin à 12:38

    encore de belles dames.

    bonne journée

    bisous

    10
    Samedi 22 Juin à 15:19

    Bonjour Florence, je n'arrive plus à héberger mon article sur mon blog, ça m'énerve, je sais qu'il doit y avoir des perturbations mais là c'est vraiment galère, bisous et bon we

    11
    Samedi 22 Juin à 15:37

    Bonjour Florence, 

    Elles sont très belles tes images ! 

    J'espère que tout va bien ?

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    12
    Lundi 24 Juin à 06:06

    J'essaie de résorber mon retard, mais pas facile... Mais, je ne louperais pour rien au monde, tes jolies dames du week-end

    13
    Lundi 24 Juin à 08:19

    bonjour 

     j" espére que   la toux de ton chat partira 

     je sais que c'est stressant de les entendre tousser   caresses pour elle 

     j aime bien voir le  chat Rourou  du voisin venir chez moi car je n 'en ai plus a moi 

     mais il ne se laisse pas approcher .

     

     contente que tu ailles mieux  ,( si tu pouvait prendre des bains chauds avec   quelques gouttes  d'huile  essentielle 

    cela détend les muscles  c'est ce que je fait ...)

    je te souhaite une bonne journée   bises Florence 

     kénavo

    *************

     

    ' (je suis toujours  avec blogger  que j' essaie  d  'améliorer   mais  cela  me prend du temps 

     bien sur je testerais over   mais   cet endroit  ne m 'avait pas plut du tout  on verra ..

     c'est fou ce que  Ekalt est facile )

    14
    Lundi 24 Juin à 09:40

    merci de tes voeux de bon weekend

    qui fut mitigé chez moi

    dimanche et là depuis ce lundi matin c'est l'été vraiment avec 29 degres eh eh eh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :