• Darkaurore Photographie

    Darkaurore Photographie

     

    Darkaurore, vrai nom Aurore, est une photographe français. Née le 18 décembre 1990 à Melun (Seine-et-Marne), elle vit à Schiltigheim (Bas-Rhin).  

    Passionnée par la photographie depuis 2010, Aurore aime créer des shootings avec ses modèles à la recherche de la beauté de l'instant. Elle fait aussi des photos d'animaux, paysages, nature, concerts et artistes. Ces dernières années, elle s'est aussi essayée à la Macrophotographie qu'elle adore. 

    N'hésitez pas à venir découvrir son univers gothique, romantique, féerique et varié.

     

    Liens :

     https://darkaurore-photographie-51.webselfsite.net/accueil

    https://www.facebook.com/DarkaurorePhotographie 

    https://www.instagram.com/darkaurorephotographie/

    https://linktr.ee/darkaurore

      

     

    Darkaurore Photographie

     

    Darkaurore Photographie

     

    Darkaurore Photographie

     

    Darkaurore Photographie

     

    Darkaurore Photographie

     

    Darkaurore Photographie

     

    Darkaurore Photographie

    Aurore avec un modèle

     

    Darkaurore Photographie

     

    Darkaurore Photographie

     

    Darkaurore Photographie

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre à 04:46

    Bonjour ma Florence  je passe de très bonne heure car ce matin j'ai rdv au CHU de Montpellier je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog très belle page sur cette jeune femme et les photos sont très belles  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    2
    ConnoR
    Lundi 23 Septembre à 05:15

    Bonjour ma Florence, si gentille, tu as toujours des articles magnifiques!

    Bravo sincerement.

    Mes amities a toute ta famille. Gros gros bisous ma Florence.

     

    pat.

    3
    Lundi 23 Septembre à 07:06

    J'aime beaucoup le visage lumineux de la dernière photo.

    Très bon début de semaine Florence !

    4
    Lundi 23 Septembre à 07:46

    Bonjour ma petite Florence

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    très belle page sur cette dame elle fait de bien 

    jolies photos.

    le temps à changé de la pluie depuis vendredi 

    et de gros orages sont prévus dans l'après-midi

    je te souhaite une douce journée

    bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Lundi 23 Septembre à 07:49

    Coucou ma belle

    moi aussi j'aime particulièrement la dernière photo.

     pas facile pour ton papa , mais il est courageux!

     aujourd’hui tranquillou en attendant l'arrivée du fiston lol

    gros bisous à tous les deux

    Marjolaine

     

     

    6
    Lundi 23 Septembre à 08:05

    bonjour pluie cette nuit bon lundi et bonne semaine bisous

    7
    Lundi 23 Septembre à 08:07

    bonjour flo bonne semaine et bonne journée sur ta jolie page 

    merci pour ta visite et dans l ensemble els nouvelles sont plutôt rassurantes  c est mieux ainsi 

    amitiés 

    8
    Lundi 23 Septembre à 08:07

     bonjour 

     de trés belle sphotos avec des poses choisies 

      une  nouvelle semaine qui débute avec  12 degrés et trés humide le matin 

     mais c'est l 'automne    espérons qu 'il soit trés beau   

     je te souhaite un bon lundi 

     bises Florence 

     kénavo

    9
    Lundi 23 Septembre à 08:30

    coucou ma FLO chérie 

    quelle jolie page de gothiques

    j'aime beaucoup ce monsieur aux cheveux longs

    Thomas a les mêmes cheveux, plus épais et plus noirs

    j'adore les hommes aux cheveux longs !!

    on a passé un bon dimanche avec les petits

    ce sont eux qui sont venus, donc, c'était bien !!

    et aujourd'hui il vient Fred et Françoise manger

    il a sa journée de repos  enfin !!!!

    on va pouvoir fêter son anniversaire depuis le 10 on n'a pas pu !!

    je vais fermer on ordi ensuite, et préparer un bon repas

    j'ai passé une bonne nuit, on a eu beaucoup de pluie

    cette nuit, mais je n'ai rien entendu, avec les fenêtres fermées

    mon jardin est content, pour le moment des nuages, mais il devrait faire beau 

    contente que ton papa aille bien et que tu ai vu ta maman !!

    que du bonheur !

    bon lundi et belle semaine à suivre ma FLO chérie

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'adore

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Lundi 23 Septembre à 08:35
    Bonjour bon lundi bonne semaine
    C ' est une nouvelle journée
    Nouvelles portes... nouvelles bénédictions
    Prépare ton esprit et élargis tes visions
    Fais confiance à la magie du nouveau matin
     Tendres bisous love de kiki
    11
    Lundi 23 Septembre à 08:37

    Bonjour Florence,

    Merci pour tes beaux partages à travers ces images.

    Je suis heureuse que tes parents aillent bien, ainsi que toi et ton mari.

    Câlins à tes chats & Bisous, N.

    12
    Lundi 23 Septembre à 08:46

    ❤️bisous de coxi❤️merci de ta visite

    13
    Lundi 23 Septembre à 09:18

    God morgon Florens

    Vackra fotografier!!

    Det blev en lugn helg med mycket fint väder i lördags.

    På fredag kväll var jag hos Marina. Annars har jag varit själv och jag gjorde några nya skapelser och bara kopplade av.

    Idag har jag några män här som insolerar våra fönster med nya lister. De gör detta på hela bostadsområdet. Vi ville ha helt nya fönster men det godkändes inte.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka .

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Lundi 23 Septembre à 10:56

    hello flo

    comme tu sais, j'aime pas le gothique mais c'est de belle photo

    bonne journée

    gros bisous

    15
    fanfan 76
    Lundi 23 Septembre à 11:55
    Bonjour Florence, de très belles photos, j'aime beaucoup le visage doux de cette jeune femme sur la dernière photo.... Pas facile pour ton papa avec ses traitements mais difficile aussi pour ta maman, tant mieux que leurs vacances leurs ont fait du bien.... Grosses bises et bon lundi,amitiés, fanfan
    16
    Lundi 23 Septembre à 12:42

    Bonjour ma douce Florence

    Belles photos , belle image. Je comprends pour ton papa qu'il soit fatigué  son traitement est assez lourd

    il est bien courageux!

    Merci de ta gentille visite ma Flo passe une agréable journée prenez soin de vous !

    caresses à tes gentils petits minous.

    Tendrement Chrys

     

    17
    Lundi 23 Septembre à 13:06

    Bonjour Florence,belles photos j adore cette rose mauve-ici c' est le soleil je t'en envoie quelques rayons et mes bisous tendresse,bonne semaine,A plus ♥Eugei

    18
    Lundi 23 Septembre à 13:22

    Bonjour florence .

    Merci de ton commentaire .

    La réponse a ta question ,pour le moment je ne sais lequel ,je garderai des blogs .

    Over blog ,n'ai pas très beau ,et il est  tout simple, a moins que tu payes le premium.

    Pour moi pas question ,car il ne sera guère plus beau ,même en payant .

    je le vois en allant voir certaines blogueuses ,et puis plein de publicité sur la page ,on a dut mal a laisser un comm tellement il y a na. Alors cela non .

    Et puis je lis d'un coté et de l'autre la migration na pas bien commencer encore ,d'ici peut qu'un matin, nous trouvions la porte close et plus de blog , cela m'est arriver ''Sur femme actuelle ou j'y était de puis plusieurs années " un lundi matin le site avait fermer pendant le weekend ,et plus de blog ,rien , ,et c'est ici que je suis venue ,cela m'inquiète vois tu ,c'est pour cela que j'ai l'autre c'est ma bouée de sauvetage ??????????

    Qu'a cela ne tienne je sais ou te trouver pas de soucis .

    Je te souhaite un bon  lundi .

    Prend bien soin de toi ma douce amie sincère. 

    Gros bisous. kettyn.

    19
    Lundi 23 Septembre à 15:14

    Bonjour Florence.

    Nous avons été absents toute la journée d'hier Dimanche et aussi ce matin, c'est la raison pour laquelle je ne passe que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais.

    J'espère que tu as passé un bon week-end comme nous et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et une nouvelle saison.

    Je te les souhaite agréables tous les deux.

    Bisous de nous deux.

    20
    Lundi 23 Septembre à 16:16

    Bonjour mon amie Florence

    Sublime photos chez toi

    Ce week-end un temps mitigé

    Du boulot dans le terrain avec les coupes des arbres et des buissons

    Comme cela je garde la forme sympa non??

    Je te souhaite une très bonne semaine

    En espérant que tu te porte bien ?

    Ton amie Danny kiss

     

     

    21
    Lundi 23 Septembre à 16:37

    bonjour florence

    merci pour ces belles photos   de femme photographe

    nous allons bien tous  les deux

    prenez  soin de vous mes amis

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    22
    Lundi 23 Septembre à 17:42

    elle fait de jolies choses cette petite dame... gros bisous

    23
    Lundi 23 Septembre à 20:14

    Coucou ma Flo

    Je voulais t'aviser que j'ai annulé mon éklablog qui n'avait plus d'intérêt!
    J'ai vu que tu allais régulièrement sur blogspot!
    Je serais heureuse de te retrouver sur mon blogger
    Nous avons passé un week-end tranquillou avec mon mari
    mais ce matin nous avons été réveillés par de fortes pluies
    qui ont d'ailleurs provoquées des inondations surtout à Cannes
    Gros bisous ma douce et j'espère sur blogspot

    24
    Lundi 23 Septembre à 20:58

    Bonsoir Florence 

    Jolie page que tu nous offres

     

    Très belles Photos de cette Artiste Franaise

    J'espère que tu as passée une journée agréable


    Un Dimanche reposant, tout gris, mais sans pluie, le soleil a percé à 17h, un peu tard, car désormais la nuit arrive vite


    Ce matin ciel gris, des averses....  qui sont les bienvenues


    Mais  le soleil est arrivé en fin de matinée, un bel après midi avec 22°, économie de chauffage


    Pour l'instant Ekla fonctionne normalement " chez moi"  attention cela peut changer .....


    Très bonne semaine à toi


    Pensées amicales et Bisous


    Rebecca

    25
    Jeudi 26 Septembre à 10:18

    Coucou elle fait de belles photos cette dame

    j'aime son papillon au cou

    elle est belle et le monsieur aussi

    gros bisous tendresse

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :