• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Hier à 03:03
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Je tenais à te dire que hier soir j'ai du aller en urgence chez mon médecin pour de violentes douleurs au ventre, on ne savait pas du tout ce que j'ai fait mais c'était abominable à la palpation, j'espère que vous allez bien ?

    Bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Hier à 08:03

    Bonjour mon amie Florence

    Belles photos

    Ce samedi matin toujours la pluie

    Cela fait deux jours que je vais chez le véto pour Prince

    il vas pas bien mal dans le dos et  ne fais plus pipi hier obligé de le sonder

    Je vais voir comment il se comporte ce matin !!

    Cela me chagrine énormément

    Je te souhaite un très bon Samedi

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    3
    Hier à 08:50

    Bonjour ma douce Florence

    belles ces dames, ces chouettes et ses chevaux

    c'est beau ma douce, le temps est a la pluie

    et ne fait pas chaud, ils vont te mettre le chauffage quand dans ton immeuble ?

    nous on a pas mis encore on a 23 dans le salon et 20 dans la chambre c'est suffisant

    mais c'est humide avec la pluie et le vent aussi

    Oui n'oublie pas ton parapluie ma puce que j'aime , ma petite sœur adorée

    tu vas passé un bon moment avec ta maman

    nous ce sera calme et au chaud

    bon week-end ma petite sœur que j'aime fort

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

    4
    Hier à 09:33

    Bonjour Florence,

    J'aime beaucoup ton poste,

    Je te remercie de tes visites et de ta fidélité.

    Je te souhaite un bon week-end

    Bises

    M@rie

    5
    Hier à 11:05

    Agréable week-end Florence & Bisous, N.

    6
    Hier à 11:31

    bonjour 

     bonne fin de semaine  

     trés jolies images romantiques 

    j 'espére que chez toi  il fait beau ce matin nous avions 6 degrés

    (en ville ou je vais à la salle de gym  mais du soleil  aussi ) 

    bises  bonne  journée caresses aux  trois chats 

     kénavo Florence 

    7
    Hier à 17:12

    encore de belles images que tu nous offres.

    bon week end

    bisous

    8
    Hier à 19:29

    Coucou Florence, je termine ma journée avec tes belles images ,cela fait du bien ,c'est un article encore une fois bien harmonieux et lumineux...Ce qui compense de la grisaille qu'on a eu meme s'il fait meilleur aujourd'hui coté vent et pluie  ,il fait plus frais ceci dit ...Je te souhaite une très douce soirée et un excellent weekend gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :