• La belle dame et la licorne noire

    La dame et la licorne

     

    modèle : ?

    photographe : Verbena's Dream

     

    Lien :

    https://www.facebook.com/verbenasdream

     

     

    La belle dame et la licorne noire

     

    La belle dame et la licorne noire

     

    La belle dame et la licorne noire

     

    La belle dame et la licorne noire

     

    La belle dame et la licorne noire

     

    La belle dame et la licorne noire

     

    La belle dame et la licorne noire

     


  • Commentaires

    1
    SamNYC
    Mercredi 25 Septembre à 01:09

    Oh qu'elle ets belle, je peux prendre les images?

    Wowww

    Comment vas tu ma Florence?

    Gros gros bisous ma belle Dame, Reverences!

    2
    Mercredi 25 Septembre à 01:14

    Un petit coucou pour toi ma belle Florence,

    Très belles cette dame et sa belle licorne noir, j'adore ♥

    Un peu de moi, je vais bien, je n'ai plus de mal à mon

    dos ou presque ;-)  Juste quelques fois si je reste trop

    longtemps debout.  C'est vrai que j'ai lavé mon plancher de

    cuisine cette après-midi donc ce soir c'est plus sensible.

    Mais ce n'est rien comparé à avant...  Oui l'opération a été

    très difficile et même plus, mais mon dieu que ça valait la

    peine.  Je te souhaites une très belle semaine et je reviendrai

    te voir bientôt.  Gros bisous à toi et ton mari ♥

    MarieCarmen

    3
    Mercredi 25 Septembre à 05:32

    Bonjour ma Florence très belles photos de la jeune femme  et la licorne ce matin je vais aller faire mes courses et je passe  te faire un petit coucou  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 25 Septembre à 07:28

    magnifique billet  bonjour flo bonne journée gros bisous bisous amitiés patricia s 

    5
    Mercredi 25 Septembre à 08:02

    *coucou Marquise*

    très joli billet

    bonne journée***bisous de coxi***

    6
    Mercredi 25 Septembre à 08:06

    Bonjour ma petite Florence

    Très jolies photos de cette dame

    Ce matin temps gris et du vent je dois allez faire mes courses

    j'espère que la pluie ne sera pas au Rendez-vous ce n'est pas 

    prévu par la météo mais le temps est tellement changeant d'un

    jour à l'autre que l'on ne peut rien prévoir.

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

     

    7
    Mercredi 25 Septembre à 08:26

    coucou ma FLO chérie

    quelle jolie page avec cette licorne noire

    comme elle est belle !!

    au début de mes blogs, quand je voyais une licorne

    je croyais que ça existait !!! dommage car ce serait beau à voir!

    on voit plus souvent des licornes blanches sur les images

    mais celle ci est magnifique !!

    notre petite fée n'aura son ordi que cet après midi

    il fallait du temps au temps ! mais après , elle sera tranquille !!

    ce matin le soleil est bien là il fait 12° dehors 

    et 20° dans la maison, ça baisse petit à petit 

    pas de courses aujourd'hui, la fin de mois est dure !!

    mais j'ai tout ce qu'il me faut !!

    on a passé une bonne nuit, ça fait du bien quand on dort

    moi qui avait tant d'insomnies, en ce moment ça va

    je ne le chante pas trop fort, car ça pourrait recommencer ...

    tout le monde dort autour de moi, Caramel est sur sa petite terrasse

    je le vois et lui voit le jardin et surveille les oiseaux

    il ne peut pas sortir c'est grillagé, donc, il se contente d'observer !

    hier après midi il a plu, on n'a pas pu aller promener

    aujourd'hui peut être que ce sera possible 

    bonne journée ma petite sœur que j'adore 

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Mercredi 25 Septembre à 08:55

    Godmorgon Florens

    Mycket vacker dam och häst!!

    Regnet kom först igår kväll och vi har haft regnskurar hela natten. Idag är solen tillbaka och det är 15 grader.

    Idag fick jag ringa till tandläkar mottagningen. Jag brukar få en kallelse en gång var sjätte månad men denna gång har jag inte fått någon. Sist jag var hos dem var i november 2023. Det var tur att jag hörde av mig för det hade blivit ett fel. Nu fick jag en tid den 11 november.

    Jag önskar dig en trevlig och solig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Mercredi 25 Septembre à 09:28

    Bonjour Florence,

    Je viens de te répondre dans mon blog.

    Merci pour tes magnifiques images de cette licorne noire avec la jeune femme aux longs cheveux blonds,

    un délice pour mes yeux !

    Prends bien soin de toi et de ceux qui te sont proches happy

    Bisous, N.

     

    10
    Mercredi 25 Septembre à 09:45

    coucou  c est gege

    bonjour  florence

    merci pour ces ces belles photos de cette femme

    pour nous  ca va

    j espere que  tout va bien pour vous

    bonne journee

    bisous de  nous deux

    gege

    11
    Mercredi 25 Septembre à 09:55

    coucou flo

    ça fait drôle de voir une licorne noire

    bien dommage que les licornes n'existe pas

    ma femme adore les licornes

    bonne journée

    gros bisous

    12
    Mercredi 25 Septembre à 10:17

    Bonjour Florence-Magnifique cette princesse en rouge avec son beau cheval--Ici du soleil un jour presque printanier-Je ferai ma marche rapide cet ap-midi -Passe un bon mercredi ,au plaisir de te relire,bisous tendresse-Eugei

    13
    Mercredi 25 Septembre à 11:02

    bonjour 

     fantastique cette licorne noire 

     toute une croyance autour des licornes  

     je te souhaite une trés bonne journée 

     sous la pluie pour nous  avec 14 degrés seulement 

     caresses à tes chats  

     bises Florence 

     kénavo

    14
    Mercredi 25 Septembre à 11:18
    Floralie

    Coucou ma douce amie Florence,

    Comment allez-vous ?

    Moi pas vraiment d'amélioration surtout au niveau de mon hernie discale en c6-c7, une autre douleur vient de ce rajouter au milieu du dos en plus de l'arthrose du bas du dos, enfin bren on y changera rien malheureusement, et toi ma douce comment ça va ?

    Et Fernand il va bien et tes parents comment vont-ils  ?

    Je te laisse ma douce en te souhaitant une agréable journée, je ne sais pas encore quand je reviendrai sur la toile ?

    Gros gros bisous et des caresses à vos chats

    Floralie

    15
    fanfan 76
    Mercredi 25 Septembre à 13:31
    Bonjour Florence, très belle dame. Non, je ne suis pas en forme. Le temps n'arrange pas les douleurs. Grosses bises, fanfan
    16
    Banga78
    Mercredi 25 Septembre à 14:41

    Bonjour Florence merci de ton gentil commentaire et pour les bonnes vaccances je vais partir dés que le temps le permétra car je n'aime pas rouler sous la pluie surtout sur l'autoroute.;

    Joli billet avec cette charmante jeune femme  blonde très belle et son cheval enfin "licorne".

    J'espére que vous allez bien malgré le mauvais temps

    Je vous souhaite une belle fin de journée bisous.

     

    17
    Mercredi 25 Septembre à 17:29

    magnifique , j'adore.

    bonne soirée

    bisous

    18
    Mercredi 25 Septembre à 17:32

    c est vrai ça on voit toujours des licornes blanches jamais des noires... y a pas de raison... gros bisous

    19
    Mercredi 25 Septembre à 17:57

    Bonne après midi mon amie Florence

    Désolé de n'être pas passé ce matin

    Des cours à faire pour demain

    Je reçois de la famille jeudi donc je errai absente

    A vendredi matin

    Bonne soirée Danny kiss

     

    20
    Mercredi 25 Septembre à 21:22

    Bonsoir Florence

     

    Elles sont merveilleuses toutes les deux

    J'adore ces photos

     

    En souhaitant que ce Mercredi ce soit déroulé le mieux possible pour toi


    Question temps,  pas terrible, le ciel est resté gris avec de petite pluie par moments, la température diminue, plus que 21°


    Mais les prévisions pas fameuses, de la pluie et de l'humidité sont annoncés, et ce pour quelques jours , on verra bien

    Pensées amicales et Bisous

    Caresses aux trois Minous

    Rebecca


    21
    Mercredi 25 Septembre à 22:11

    Coucou bonsoir ma douce Florence

    Désolée, je passe tard j'ai eu un contre temps,

    Une jolie page une dame très jolie avec sa robe sa chevelure blonde  et une licorne noire c'est pas courant! 

    Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous. prenez soin de vous.Tendrement Chrys.

     

    22
    Jeudi 26 Septembre à 10:15

    Coucou ma Florence

    trop belle cette dame et cette licorne noire

    c'est beau ma douce

    j'adore les licorne mais noire je n'en ai jamais vu

    gros bisous tendresse

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :