• Princesses romantiques

    Princesses romantiques

     

    Princesses romantiques

     

    Princesses romantiques

     

    Princesses romantiques

     

    Princesses romantiques

     

    Princesses romantiques

     

     

    Princesses romantiques

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre à 07:54

    bonjour 

     superbes photos 

     ma préférée celle avec le chien ,

    pour la  pose , la couleur de la robe 

     et bien sur le chien  qui est vraiment  comme j 'aime 

    en tempête   chez moi  , depuis hier  et d ela pluir avec 

     bonne jpournée 

     bises  Florence 

     kénavo

    2
    Vendredi 27 Septembre à 07:58

    Bonjour ma petite Florence

    Ces photos sont toutes très jolies de belles tenues

    pour les Dames.

    contente que tout vas bien chez toi pour moi avec 

    la pluie je reste tranquillou à la maison c'est un peu

    monotone mais il faut faire avec le temps

    je te souhaite une douce fin de semaine prends 

    bien soin de toi bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Vendredi 27 Septembre à 08:07

    bonjour flo avec une pluie très forte je vais donc en courses demain plus calme d'après la météo

    encore une fois un joli billet avec de jolies tenues quel palsir à parcourir 

    bisousbisous merci pour les bonnes nouvelles amitiés 

    4
    Vendredi 27 Septembre à 08:17

    Hej min Florens

    Mycket vackra bilder!!

    Regnet det bara öser ner och det blåser även kraftigt. Det är 14 grader. Jag får stanna inomhus idag och ha det skönt och mysigt. 

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    5
    Vendredi 27 Septembre à 08:24

    *coucou*

    très jolies photos!

    bonne journée

    ❤️bisous de coxi❤️

    6
    Vendredi 27 Septembre à 08:38

    Bonjour Florence.

    Voila une nouvelle semaine qui s'achève et un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Septembre.

    Chez nous il fait froid, il pleut et il a même neigé sur les sommets.

    Ce mois de Septembre, nous avons fait notre réunion de famille comme toutes les années et nous avons fêté les 55 ans de notre fils le 23 et demain 28, nous f^terons nos 56 ans de mariage.

    Je trouve que Maria a eu bien du mérite pour me supporter jusqu'à présent.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

     

    7
    Vendredi 27 Septembre à 08:46

    Coucou ma marquise

       je me ne suis pas passée ces 3 derniers jours l
    notre fils est arrivé et hop  maman aux fourneaux et les blablas. lol
     il part pour le week end mais revient la semaine prochaine.
    je serai donc un peu moins présente, ça chamboule le train train quotidien
    un gros bisou a tous les deux
    Marjolaine

    8
    Vendredi 27 Septembre à 08:48

    Bonjour ma douce Florence

    belles ces dames et leur belles robes j'adore

    ces belles photos, il pleut encore ce matin

    demain tu vas voir ta maman cool, et dimanche tu les verras tous les deux

    c'est bien ma doucette.

    tu vas passé un bon week-end, la pluie sera surement la n'oublie pas ton parapluie.

    Nous on reste au chaud, le temps est très humide, ce qui ressort les vieilles douleurs

    je commence a faire un nouveau blog, de nouvelles couleurs et de la féerie

    tu sais comme j'aime en changer

    passes un bon vendredi ma petite sœur que j'aime fort

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

    9
    Vendredi 27 Septembre à 09:05

    coucou ma FLO chérie

    quelles sont jolies toutes ces dames !!

    de bien jolies tenus, avec de très belles photos 

    ce matin le soleil est bien là 

    j'ai passé une bonne nuit et pas d'hypo ce matin, ouf !!

    hier soir Loulou était déchainé, il ne faisait que se gratter

    j'ai pensé qu'il avait attrapé des puces au parc jeudi 

    donc c'est pour ça que je lui ai donné une bonne douche

    avec un bon shampoing anti démangeaison

    il s'est gratté toute la soirée, j'ai dit à Gégé

    oh purée je vais passer la nuit !!

    et puis, il s'est calmé, il est rentré dans mon dit et s'est blotti

    contre moi, ça l'a rassuré, et on a bien dormi 

    ce matin il va bien, il se repose aux côtés d'Elvis

    ce matin Gégé a trouvé une dent par terre

    après avoir examiné notre bouche on en a conclu que c'était une dent

    de nos animaux, mais qui ??

    une petite molaire avec du tartre dessus, ni vu ni connu !!!

    personne ne se plains donc ça ne faisait pas mal !

    j'ai déjà bricolé dans le jardin de bon matin 

    j'ai changé de place des plantes

    c'est une occupation que j'aime beaucoup 

    je suis contente à présent

    Gégé va passer la débroussailleuse dans le pré derrière la maison

    il passera plus tard du coup 

    super que dimanche vous  vous retrouviez en famille 

    profites bien de tous ces moments, car quand on se retrouve seule

    tout change tu verras ...... même si on est âgés, on souffre de l'absence

    nous rien de prévu ce weekend, je pense qu'on restera à la maison tranquilles

    pour midi j'ai un coquelet avec des pommes de terre au four 

    on mangera bien ce midi, ce soir on verra 

    bonne journée à vous deux 

    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'adore 

    bis à Fernand et câlins aux minous

    à lundi avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Vendredi 27 Septembre à 11:09

    Bonjour chère amie Florence .

    De bien belles photos .

    C'est avec le soleil qui fait son apparition juste maintenant que je viens te souhaiter un bon week-end .

    Bisou .

    Maria .

    11
    Vendredi 27 Septembre à 11:59

    coucou flo

    de belle image en bonne tenue pour bien terminer la semaine dont je te le souhaite bonne

    ainsi qu'un bon week-end

    gros bisous

    12
    Vendredi 27 Septembre à 12:14

    Coucou Florence

    Ohh....magnifiques photos avec ces belles jeunes filles et leurs robes majestueuses ...cela fait rever...

    Je te souhaite de passer de bons moments en famille,bonne fin de semaine et merci de ta visite qui me donne toujours un grand plaisir,gros bisous,Eugei

    13
    Vendredi 27 Septembre à 12:20

    Bonjour douce Florence

    Magnifique page de princesses j'aime!

    Merci de ta gentille visite!

    Pas grand chose à te dire , je vais aller faire mes petites courses et passer à la pharmacie!

    Je te fais de gros bisous , prenez soin de vous, doux bisous ma Flo .

    Tendrement Chrys.

    14
    Vendredi 27 Septembre à 13:23

    Bonjour ma Florence très belles photos de ces  jeunes femmes et les robes sont magnifiques  merci pour ton commentaire sur mon blog contente de savoir que vous allez bien je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    15
    Vendredi 27 Septembre à 14:01

    Coucou ma belle, comme tu es gentille de venir me voir alors que je laisse un peu beaucoup tomber mon blog... je suis tes nouvelles et je vois que tout va bien. De mon coté ça va aussi. Je vais me faire dans 15 jours des infiltrations dans mes genoux et je serais toute neuve hihihi... Moi aussi je suis dans le nord en ce moment et le temps est grisouille, mais c'est bon pour la pelouse. Je te fais de gros bisous.

     

    16
    fanfan 76
    Vendredi 27 Septembre à 14:18
    Bonjour chère Florence, de belles photos très romantiques, joli ! Ici le temps est très maussade. Tu vas passer un bon week-end ma gentille amie avec tes parents et Fernand. Je t'embrasse bien affectueusement, amitiés, fanfan
    17
    Vendredi 27 Septembre à 14:33

    coucou ma petite Florence

    oh! elles sont magnifiques ses photos, surtout la violette

    je suis contente que tu passes du temps avec tes parents,

    passe une belle journée...chez nous c'est gris et maussade, ça sape le moral.

    plein de gros bisous

    18
    LyraPegazus
    Vendredi 27 Septembre à 15:53

    Bonjour ma Florence.

    Ces photos sont superbement réalisées, elles sont magnifiques.

    J'ai cru que je ne pourrais rien faire aujourd'hui, il y a eu de gros soucis sur le réseau internet et j'ai bien galéré.

    Le temps est encore agité par le vent et les grosses averses entrecoupées de soleil.

    Profite de ce week-end ma Florence, d'être avec ta maman et je les comprends tes parents avec leur refus des smartphones. Ils ont bien raison!

    Je te souhaite un doux vendredi, un très beau week-end et je te fais de gros bisous. Prends soin de toi et de ta famille, ma gentille Florence.

    19
    banga78
    Vendredi 27 Septembre à 15:56

    Bonjour Florence merci du coucou,jolies toutes ces belles dames des belles photos , passez un très bon weekend , bisous.

    20
    Vendredi 27 Septembre à 15:59

    coucou  c est gege

    bonjour  florence

    merci  pour ces belles images

    c est  fait  j ai passe la debrousailleuse  dans   le terrain   de derriere

    j espere que tu  va bien ainsi que ta famille

    prenez soin de vous

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    21
    Vendredi 27 Septembre à 16:28
    Bonjour ma Flo Je viens te souhaite un très bon weekend en espérant qu'il fasse beau gros bisous à toi ma Flo
    22
    Vendredi 27 Septembre à 17:36

    elles sont bien belles ces princesses et le petit lapinou est trop craquant... gros bisous bon week

    23
    Vendredi 27 Septembre à 18:35

    Bon vendredi Florence,

    Ayant travaillé toute la journée, il n'y a que maintenant que je suis devant mon ordi.

    Merci pour tes magnifiques images du jour happy

    Agréable samedi, ainsi qu'à tes proches, chats compris & Bisous, N.

    24
    Vendredi 27 Septembre à 19:14

    Et non ! Bien que mon absence pourrait faire croire le contraire, je n'oublie pas les ami(e)s des blogs....

    25
    Vendredi 27 Septembre à 20:54

    Bonsoir Florence

     

    Merveilleuses photos, elles sont belles ces Princesses

    On a commencé ce vendredi avec un ciel bleu et superbe soleil, mais ....

    D'un seul coup, tout est devenu sombre et on a reçu  une averse, comme il y a longtemps que nous avions eu, dans les caniveaux  cela coulait à flot, nous sommes en hauteur , alors cela dévalait

    Et maintenant le soleil est de retour, mais il fait frais, cela ne devrait remonter que Lundi

    En attendant une nouvelle averse !!!!
    Ma Grande fille arrive de Londres ce Dimanche, et nous partons ensemble Lundi prochain

    Sans doute vais je  mettre mon blog en Pause, nous revenons le 10 Octobre

     

    Passes  un bon Samedi avec ta Maman

    Et un heureux Dimanche en Famille


    Je t'envoie toute mon amitié accompagnée de Bisous

    Rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :