• Boutique Fanplusfriend Garden

    Boutique Fanplusfriend Garden

     

    Fanplusfriend Garden est une boutique américaine de costumes créée en 2010.

    Large choix de vêtements et d'accessoires de styles Lolita inspirés de la mode japonaise : néo-victorien, rococo, médiéval, gothic lolita, steampunk, vintage et classique pour femmes. Il y a également une partie cosplay intéressante et même des vêtements pour hommes.

    Des looks élégants et romantiques qui ne vous laisseront pas indifférents !

     

    Liens :

     https://www.fanplusfriend.com/

    https://www.facebook.com/fanplusfriend.official

    https://www.instagram.com/neoludwig/

    https://www.youtube.com/@fanplusfriend/videos

     

     

    Boutique Fanplusfriend Garden

     

    Boutique Fanplusfriend Garden

     

    Boutique Fanplusfriend Garden

     

    Boutique Fanplusfriend Garden

     

    Boutique Fanplusfriend Garden

     

    Boutique Fanplusfriend Garden

     

    Boutique Fanplusfriend Garden

     

    Boutique Fanplusfriend Garden

     

    Boutique Fanplusfriend Garden

     

    Boutique Fanplusfriend Garden

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin à 02:40
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Waouw ! toutes ces robes sont magnifiques mais malheureusement je me vois très mal me balader avec ça mais sinon elles sont vraiment super belles, la tenue de l'homme est sympa aussi.

    Comment allez-vous ? Avez-vous passer un bon weekend ?

    Nous sommes sortis un peu hier, nous sommes aller manger chinois et nous sommes aller faire un tour dans un couvent, je vous en parlerai prochainement dès que j'irai un peu mieux car pour l'instant pour moi ça n'est pas la joie comme dit.

    Belle semaine ma douce amie Florence

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Lundi 24 Juin à 05:45

    J'aime beaucoup ! Mais, que veux-tu.... je suis un romantique.

    3
    Lundi 24 Juin à 06:06

    Bonjour ma Florence très belles photos et les robes sont très belles  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    4
    Lundi 24 Juin à 07:30

    Bonjour ma petite Florence

    Très jolie page de belles dames et jolies robe

     pour commencer la semaine

     J'espère que tu as passé un très 

    bon dimanche. Pour le temps c'est toujours

    la pluie et grisaille. 

    Je te souhaite un doux début de semaine 

    douce amitié bisous à demain

    Marlène

    5
    Lundi 24 Juin à 07:48

    Bonjour très belles photos Florence

    En ce lundi matin,

    Que chaque rayon de soleil ;

    T'apporte énergie et optimisme pour démarrer

    Cette nouvelle semaine

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Lundi 24 Juin à 08:08

    Godmorgon Florens

    Veckert!!

    Jag hoppas du haft en trevlig helg!?

    Midsommarhelgen är till ända och jag är trött.

    Marina, Peter och jag hade en trevlig Midsommarafton här hemma hos mig. Vädret var mycket bra med sol och värme så vi satt ute mycket. Vi hade god mat och senare blev det en gräddtårta med jordgubbar. Tårtan blev verkligen lyckad. Jordgubbarna jag köpte var jätte fina och smakade gott.

    På Midsommardagen var Christer här och då bjöd jag på stekt nypotatis och kött. Vi hade trevligt och hade mycket att präta om.

    Jag var också kattvakt till Alexandras katt, Saxon från klockan 10 på midsommarafton till klockan 18 på midsommardagen. Saxon är väldigt lugn  men han kunde inte koppla av. På natten sov han inget och av någon anledning så fick jag inte heller sova. Så fort jag slumrade till så hoppade han upp i min säng och gick över min kropp och nosade mig i ansiktet. Detta gjorde han 5 gånger och efter det gav jag upp. Så det blev ingen sömn.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Lundi 24 Juin à 08:19

    coucou flo tout comme toi je souffre d arthrose colonne vertébrale plus mes deux hanches cette nuit j ai dormi trois heures oulala les douleurs bonne journée et bonne semaine gros bisous bisous amitiés 

    bannière

    8
    Lundi 24 Juin à 08:29

    COUCOU ma FLO chérie 

    elles sont magnifiques toutes ces robes

    ça fait rêver ! mais c'est in mettable ici avec la chaleur !!

    nous avons enfin l'été, hier avec un léger vent

    ce matin grand beau temps 

    hier j'ai entendu la première cigale dans mon jardin 

    c'est bon signe !!

    j'aime beaucoup mon nouveau blog

    personne ne sera perdu, c'est le même que celui ci 

    https://soanedanie.blogspot.com/

    garde bien le lien car du jour au lendemain ce blog va disparaitre 

    grâce à Elyci, on a cet échappatoire et c'est vraiment pas mal !!

    hier j'ai pas mal jardiné, j'ai toujours à faire au jardin 

    je suis contente que ton papa aille bien, le manque de fer

    c'est normal, mon papa aussi avait ça, on lui faisait des piqures 

    une par mois

    tes douleurs vont aller vers le mieux avec la chaleur

    pour le moment, vous n'en êtes pas là avec toute cette eau !!

    bon lundi à vous deux

    gros bisous tendresse de nous deux et câlins aux minous

    prend bien soin de toi ma petite sœur adorée 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Lundi 24 Juin à 08:34

    Bonjour ma douce Florence

    Bien cette boutique, de belles robes et ombrelles.

    Il fait beau ce matin, enfin, le soleil est là et bien là.

    Ma machine tourne déjà, il faut en profiter.

    je suis contente que ton papa aille bien, le soleil va lui faire du bien.

    pour le fer.

    Oui, Danie a raison, les blogs peuvent disparaitre d'un seul coup. Tous les matins, je me dis

    Mon blog, il va être où ? Et blogspot c'est aussi bien qu'ici, j'en ai fait un aussi au cas où

    On peut mettre comme ici.

    Passe une douce journée, ma petite sœur que j'aime fort.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    10
    Lundi 24 Juin à 08:43

    magnifiques toutes ces robes

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    et le gazouillis des oiseaux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    11
    Lundi 24 Juin à 09:34

    bonjour Florence

    une jolie page avec de belles dames

    dans de jolies robes

    j 'espère que tu vas bien en ce lundi

    ici il fait beau ça fait du bien de voir le soleil

    passe une douce journée

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 24 Juin à 09:37

    Bonjour

    merci de cette jolie page de creation et de boutique que tu proposes

     

     

    je me sens bien depuis que j'ai démenagé

    je trouve un peu mon bonheur de blog


    .
    .
    certains qui ont fait aussi un voyage ailleurs viennent me voir a vefblog, comme toi,

    et étonnamment certains m'ont oublié , deja oublié et je ne les visite plus non plus


    .
    j'ai mis mon deuxieme blog, celui aux images lorraines en hors connexion
    je garde pour le moment celui aux textes et poesies en vue de tous car je transfert doucement ces textes a vefblog

     

    a part les images et les nouveaux articles sur tv et ciné, par exemple, ou hommages

    c'est pratiquement du copié collé

    13
    Lundi 24 Juin à 09:52

    bonne journée avec enfin un grand soleil !

    ❤️bisous de coxi❤️

    14
    Lundi 24 Juin à 10:20

    Bonjour Florence .

    Sous tes belles images de femme   .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée ! 

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous d'amitié kettyn.

    15
    Lundi 24 Juin à 10:30

    Bonjour Florence

    Me voici un an plus vieille depuis hier j' ai soufflé soixante-deux bougies Ah....comme  la vie passe si vite-Merci de ta visite et ton gentil commentaire--Je te souhaite bonne semaine, ici toujours avec une temperature plus de trente degrés,bises,Eugei

     

    16
    Lundi 24 Juin à 10:45

     

    Coucou ma belle

    Je déteste me lever tôt, mais si c'est ce qu'il faut pour rencontrer mes amis plus tôt, je suis tout à fait d'accord.

    C'est toujours un réel plaisir de venir chez toi

    dans ton bel univers.

    Ce quelles sont belles tes dames

    Bonne journée ma belle marquise

     

    17
    Lundi 24 Juin à 10:48

    Bonjour Florence.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout vas bien.
    Nous avons eu un temps minable pour la saison et ce matin il fait gris et froid.
    On se croirait au mois de Novembre.
    En espérant qu'il fasse meilleur temps cette semaine, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    bonne semaine

     

    18
    Lundi 24 Juin à 11:15

    Hello Florence

    De très belles tenues , pas pratique pour faire le ménage   mdr mais c'est beau 

    Le soleil a enfin trouvé le chemin de notre petit pays . On pourra en profiter 

     passe une bonne journée 

    bisous

    19
    Lundi 24 Juin à 11:33

    Bonjour ma douce Florence

    Une belle page de jolies dames et de magnifiques robes ! c'est très élégants et romantiques

    Je ne pourrai jamais porter cela!  lol !

    Je vois que tu vas un peu mieux le soleil est réparateur pour les os une petite dose de soleil fait du bien.

    ça réchauffe le muscle malade! c'est ce que je fais et j'ai moins mal après-ça.

    Toujours pas de nouvelles pour nos blogs je crains le pire j'ai peur de perdre mon blog ou je ne sais quoi!

    J'ai ouvert un autre blog sur blogspot au cas ou!  as-tu des nouvelles toi ? 

    Je te fais plein de bisous prends soin de toi. Fais des câlins à ta petite mimine malade !

    Tendrement Chrys.

     

    20
    Patricia TerreNature
    Lundi 24 Juin à 11:46

    Un petit coucou furtif chère Florence,

    Jolies tenues très élégantes.

    C'est une belle boutique.

    Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je viens quand je le peux...

    Bonne journée, bisous, avec le soleil.

    kiss

    21
    Lundi 24 Juin à 12:52

    Il y a du Romantisme dans l'air..C'est beau...S'il fallait que je 

    porte ce genre de costume,je ne m'adapterai pas si facilement.

    Nous avons appris à nous mouvoir dans des vêtements tellement confortables.

    Mais cela reste tellement extraordinaire,que le regard est conquis.

    Merci à Toi ma tite Douce de partager tes passions qui deviennent aussi les nôtres.

    Bonne semaine à toi Flo,ainsi qu'à toute ta gentille Famille.

    Mon petit Cœur est avec toi.A bien vite***

    Mes p'tits mots derrière la porte

    22
    Lundi 24 Juin à 12:59

    super billet Florence ,bon Lundi ,bises

    attention les commentaires vont fermés a la fin de la semaine sur ce blog merci de me retrouvé sur le lien ci-dessous

     

    https://lejardindejeanmarie.blogspot.com/

     

     merci a vous 

    23
    Lundi 24 Juin à 14:02

    C'est magnifique et donne envie de se déguiser rien que pour soi, pour se sentir dans un autre monde.

    J'ai un plein coffre de déguisements que je m'étais cousu jeune.

    Belle journée gente dame !

    24
    LyraPegazus
    Lundi 24 Juin à 16:21

    Bonjour ma Florence.

    Comme ces tenues sont jolies! Ces robes donnent envie d'être portées.

    Tu sais toujours trouver les bons sites pour nous présenter tes articles.

    Ton dos va mieux, c'est un plus, surtout avec ce beau temps qui arrive enfin et qui incite à sortir.

    Surveille bien Galipette, les animaux sont malades eux aussi mais un rhume n'est pas à négliger car cela peut être une allergie. J'ai connu ça aussi à la maison.

    Que ton papa se repose bien, en espérant que son traitement va bien le rebooster.

    Ma douce Florence, je te souhaite un mangifique lundi et je te fais de gros bisous. Prends soin de toi et de ta petite famille.

    25
    Lundi 24 Juin à 17:05

    Bonjour chère Florence, toujours de belles robes mais il faut être jeune pour porter tout cela hihihi, merci de ton passage chez moi, sauf que j'ai supprimé l'article car je n'arrivais pas à lire les commentaires et que je n'avais pas pu finir ma page. J'en ai fait un autre aujourd'hui et ça marche. Je me demande si on arrive encore à programmer nos articles à l'avance, car celui qui n'a pas voulu passer je l'avais programmé à l'avance. Sais tu si la programmation des articles marche toujours. J'espère que tu vas bien malgré ce temps maussade, mais ça va s'arranger. Je te fais de gros bisous

    26
    Lundi 24 Juin à 17:48

    j aime beaucoup tout ça ... gros bisous

    27
    Lundi 24 Juin à 19:23

    C'est tres beau. Tu as de tres belle publications.

    J'espere que tu vas bien et que ta famille aussi et les chats. 

    Je suis tetee de ramener un nouvel animal quand je finirais mon demenagement.

    Grosses bises, a tantot et tres belle semaine tres chere Florence.

    28
    Lundi 24 Juin à 20:36

    Bonsoir chere Florence c est splendides j aime j aime ton sublime blog me manqué et toi aussi..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand

    29
    Lundi 24 Juin à 21:32

    Coucou Florence ,oh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ses robes ,c'est élégant, féminin ..Mon reve d'en porter lorsque j'étais très jeune,je me vois bien avec une jolie ombrelle en dentelle parader dans mon quartier sourire...Un très bel article..J'espère que ta minette ira mieux très vite ,il faut faire attention que cela ne tourne pas à la bronchite mais je sais que tu prends bien soin de tes animaux....Le soleil, la chaleur devrait faire du bien à ton papa et à toi pour ton arthrose et ta scoliose,c'est vrai que c'est très douloureux lors de crises...Ton mari est donc diabétique puisqu'il a des injections d'insuline, c'est pénible ça aussi, mon frère se les fait tout seul et des fois ça lui fait mal mais pas le choix...Passe une belle soirée gros bisous...

    30
    banga78
    Lundi 24 Juin à 21:34

    Bonsoir Flrece merci de ton gentil commentaire superbe toutes ces dames avec leurs bells robes c'est très romantique

     

    Content de savoir que ça va bien oui je comprend que ton papa soit fatigué apées c'est traitement très lourd ;ici le soleil est de retour du cou je vais faire une coupure de blogs quelques temps car j'ai pas mal de choses à faire et le jardin en premier il y à du travail j'espére tenir physiquement .

    Je vous souhaite une très belle semaine caresse à tes animas bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :