• Féerie bleutée

    Féerie bleutée

     

    Féerie bleutée

     

    Féerie bleutée

     

    Féerie bleutée

     

    Féerie bleutée

     

    Féerie bleutée

     

     

    Petit poème que j'ai écris avec le coeur 

     

    Féerie bleutée

    Florence Marquise - juin 2024

     

    La douceur du bleu est entrée dans mon univers

    Que la beauté des fées a illuminé de lumière

    Féerie bleutée

    Féerie enchantée. 

     

    La magie s'est invitée dans ce royaume enchanteur

    Pour déverser un peu de bonheur

    N'oubliez pas de rêver

    Dans ce monde qui manque de beauté.

     

     

    Féerie bleutée

    création trouvée sur internet

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin à 05:45

    Bonjour ma Florence très belle page avec de très belles photos accompagner de ton très beau poème j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog contente de savoir que vous allez bien  je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    2
    Mardi 18 Juin à 07:24

    Hello Florence 

    Que c'est beau !!! Un rêve ou un conte !!

    Les photos sont excellentes 

    Encore un jour pluvieux !!pfff

    Passe une bonne journée 

    bisous

    Mon blog 

    http://marieclo1.eklablog.com/

    3
    Mardi 18 Juin à 07:40

    Bonjour ma petite Florence

    Elle est magnifique ces photos j'aime beaucoup

    celle de la petite fille et son cheval

    merci pour le lien dans mes commentaires

    j'espère que tu vas bien en ce début de semaine 

    as-tu beau temps ici ciel nuageux on nous

    annonce de la pluie pour l'instant un vent très for

    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Mardi 18 Juin à 08:32

     

     

    Ma tendre soeur gothique cherie, merci de me donner de tes nouvelles, de t'inquieter. Oui j'etais un peu "off".... Je reviens.

    Les fees bleutees, c'est joli elles veillent

    Sur l'espace bleute ou elles sommeillent

    Doucement a la beaute du temps

    Ou la raison prend les moments

    Pour venit ici a toi ma Florence

    Belle Dame, de gentillesse et patience

    Un coeur d'or a nous eclairer

    Et chaque jour, venir demander

    Des nouvelles a nous, tu es un tendre coeur

    Tu es notre douceur!

     

    Pleun de bisous de tout mon coeur ma Soeur gothique cherie.

     

    Blue Water Fairy - Angelandspot - Digital Art & AI, Fantasy ...

     

    5
    Mardi 18 Juin à 08:46

    Bonjour ma douce Florence

    Belles ces dames et ces fées en bleu, c'est beau.

    c'est magique, ma douce, oui, j'ai un autre blog au cas où

    Over ne me plait pas, mais beaucoup en ont un et c'est du dépannage en attendant.

    De voir.

    Le temps n'est pas beau ce matin, mais il ne fait pas froid. Il y aura encore des orages, sûrement.

    Je n'ai pas trop mal dormi, et mon mari aussi, il a mal au dos en ce moment.

    Moi, ça va, c'est toujours mon Bidou. Je vais voir ma doc demain.

    tu sais combien j'aime faire des blogs, je te donnerai l'adresse de ma puce.

    Passe un bon mardi, ma petite sœur que j'aime fort.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

     

    6
    Mardi 18 Juin à 09:41

    coucou Florence sens le soleil .

    C'est un beau poème ,bravo.

    nous avons un temps un peu détraqué, certains jours  on cuit, et le demain il un pull chaud .

    Aujourd'hui ce n'est pas folichon, mais on fera avec .

    Passe une agréable journée, sens penser à demain .

    Gros bisous du coeur.kettyn.

    7
    Mardi 18 Juin à 09:51
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Je passe vite fait pour prendre de tes nouvelles, je n'ai pas trop aimé le commentaire que tu m'as laissé hier en me disant que ton moral n'était pas au beau fixe, que se passe t'il ma douce veux tu m'en parler ?

    Je sais qu'être bloqué du dos ça n'est pas évident, tu sais nos amis les animaux feront tout pour nous rendre heureux du mieux qu'ils le peuvent aussi longtemps que tu les aimeras, je sais de quoi je parle car notre Fifi ressent quand je suis pas bien et elle vient me faire des poutous tout doux pour me soulager, elle est adorable smile

    J'attends de tes nouvelles en éspèrant de tout coeur que ça ira mieux prochainement ?

    En attendant prends soin de toi

    Je t'embrasse bien fort 

    Floralie

    PS: toutes ces femmes en bleu sont vraiment superbe j'adore !

    8
    Mardi 18 Juin à 10:16

    Hej Florens

    Magnifika bilder!!

    Är sen idag men jag hade ingen åtkomst till Eklablog förrän nu.

    Har temat "regn" idag men än så länge skiner solen över oss. Men vid 15 tiden idag ska det regna enligt prognosen.

    Annars är allt bra och jag hoppas allt är ok hos er också !?

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Mardi 18 Juin à 10:25

    des images merveilleuses

    et un sublime poème

    bonjour Florence

    c est avec un soleil radieux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    10
    Mardi 18 Juin à 10:53

    superbes photos Florence, le temps deviens tout noir je pense que c'est de l'orage qui arrive, je te souhaite un bon Mardi ,bises

    11
    Mardi 18 Juin à 11:11

    bonjour 

     une jolie page bleutée

     et un trés joli poéme  

     et nous  avons besoin de douceur 

     j aime beaucoup le bleu 

     passe une belle journée 

     bises Florence 

     kénavo

    12
    Mardi 18 Juin à 11:12

    j'ai récupéré  mon blog mais après bien galéré pour changer mon adresse mail

    Coucou  mon amie

     

    L'amitié est une écoute quand le coeur est en déroute,

    Qui jamais ne se permet ni de juger ni de peiner.

    Elle peut tout partager nos rires,nos secrets

    Que ce soit la nuit ou le jour

    Elle vole à ton secours

    Impalpable comme le vent

    Forte comme l'océan

    L'amitié c'est de l'or que l'on garde comme un trésor !

     

    13
    Mardi 18 Juin à 11:39

    Bonjour douce Florence

    Une très jolie page de féerie comme j'aime!

    Ton poème est très beau félicitation !

    Tu sais , J'ai été regardé d'un peu plus près le site overblog alors il faut savoir qu'on aura de la PUB sur notre blog en bas de la page  et même avec ton bloqueur de PUB ! pour ma part je trouve cela affreux ça dénature ton design de blog! en plus pour le classer dans une rubrique pour le référencement c'est pas top! pour moi je ne trouve pas ma place aucune rubrique ne correspond à mon blog! je ne sais dans quoi  je vais le classer!

     Je trouve que overblog c'est plus un site de magasine d'actualité ,presse au quotidien, tricot, cuisine, social , environnement etc... "que du fantasia je m'y retrouve pas!  en tout cas si tu veux pas de PUB sur ton blog tu devras payer!  Voilà ce n'est que mon ressentis!

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi .

    Tendrement Chrys.

     

    14
    Mardi 18 Juin à 13:25

    coucou ma FLO chérie 

    une jolie page d'images féériques !!

    mince, tu as encore tes douleurs au dos qui te tracassent ..

    pfff dur dur ça !!

    nous on a passé une mauvaise matinée, le voyage en bus a été terrible

    jusqu'à l'hôpital, des travaux de partout, finalement on est descendus

    et on est partis à pieds, en prenant un raccourcis on est arrivés au deuxième bus

    et là ça c'est mieux passé ! partis à 7 h 45 on est arrivés à 9 h 30 à l'hôpital

    j'avais rendez vous à 10 heures !!

    bon, j'ai une grosse inflammation des paupières des cils et des yeux

    c'est une  "bléphagite"

    j'ai un traitement complet à vie, un masque à faire chauffer au  micro onde le matin

    10 minutes, ensuite une crème pour masser les cils

    du sérum physiologique pour rincer l'oeil 

    et des larmes artificielles, trois ou quatre fois par jour

    et le soir une spéciale pour la nuit 

    voilà, c'est mon cadeau du jour !!

    bon après midi à vous deux, gros bisous de nous deux 

    à demain ma petite sœur adorée 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    15
    Mardi 18 Juin à 14:54

    Coucou Florence ....

    Quelle jolie poésie ,j'aime la diversité que tu nous offres ...Que de belles images qui nous réchauffent nos coeurs avec ce temps maussade qui à force use le moral et notre énergie....Très doux après midi gros bisous...

    16
    Mardi 18 Juin à 16:56

    Bon mardi Florence,

    Merci pour ton joli poème et ces magnifiques images happy

    A bientôt & Bisous, N.

    17
    Mardi 18 Juin à 17:28

    oui j aime bien ton poème et en plus les images sont super belles... gros bisous

    18
    Mardi 18 Juin à 17:59

    elle sont belles tes images féériques.

    bonne soirée

    bisous.

    j'ai vu le lien que tu m'as donné , on verra la suite apres la migration.

    19
    Mardi 18 Juin à 21:22
    Aquarella

    Bonjour ma douce Florence,

    Toute cette féérie en bleue est absolument magnifique.

    Je n'ai guère eu de temps pour aller sur le net et les blogs aujourd'hui car nous revenons d'un aller-retour à Niort, sur à un décès dans notre famille.Mon mari et moi-même sommes épuisés et ce n'est pas fini.

    Nous repartons jeudi pour 2 ou 3 jours afin d'assister aux obsèques de mon beau-frère et pour assister son épouse dans cette épreuve.

    Je n'aurai pas le temps pour m'attarder sur les blogs. Donc ne t'inquiète pas de mon silence.

    Gros bisous

    20
    Mardi 18 Juin à 22:07

    Bonsoir Florence, 

    Très jolie Féerie Bleutée, les photos sont superbes, très joli ton poème aussi ! 

    Belle soirée et belle semaine, bisous Stéphanie.

    21
    LyraPegazus
    Mercredi 19 Juin à 17:52

    Bonjour ma Florence.

    Quelles images remarquables, elles sont vraiment très belles, féeriques.

    Ta poésie est charmante, hommage à l'enchantement.

    Je me presse car le temps est à l'orage mais au moins il fait bon.

    Belle fin de journée ma Florence, gros bisous et prends soin de toi.

    22
    Vendredi 21 Juin à 18:37

    Ce rêve bleu... ♫

    Bonjour Flo

    Tu te relances dans l'écriture ? C'est bien ça.

    Ce petit poème est charmant.

    Ah ! J'ai répondu à ton commentaire car je n'ai pas tout compris

    Bisous et... bon courage

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :