• Goth élégance

    Goth élégance

     

    Goth élégance

     

    Goth élégance

     

    Goth élégance

     

    Goth élégance

     

    Goth élégance

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 05:23
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je suis à nouveau tomber du lit ce matin à 2h30 et depuis je me balade sur la toile, que c'est pénible de ne pas pouvoir dormir, enfin bref ! J'espère au moins que toi et Fernand vous avez bien dormi ?

    Toutes ces photos de tenue gothique sont fabuleuses, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé

    Gros bisous ma douce amie Florence & à demain

    Floralie

    2
    Dimanche 14 Avril à 07:24

    je te souhaite un bon dimanche 

     belle page 

    ces dames sont toutes trés belles et   aussi leurs tenues 

     bises 

     kénavo Florence 

    3
    Dimanche 14 Avril à 07:56

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon dimanche !

    4
    Dimanche 14 Avril à 08:43

    Bonjour ma douce Florence

    je passe pour avoir des nouvelles de ton papa

    belles tes images, belles dames et beau couple.

    Tu as bien dormi ?, il fait encore très beau

    j'espère que ton papa ça va

    bon dimanche ma petite sœur que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

    5
    Dimanche 14 Avril à 08:45

    C'est vrai ! C'est très joli et élégant.

    6
    Dimanche 14 Avril à 10:26
    Aquarella

    Bonjour chère Florence,

    De bien jolies toilettes qui ont un style bien spécial et correspondent plutôt à la période d'Halloween.

    Ce n'est pas le style que je préfère car je le trouve un peu sombre, mais je reconnais la beauté des toilettes.

    Tu dois te douter du fait que je me sens plus attirée par les toilettes de fées (telles que celles que tu nous as déjà présentées). Mais, selon les circonstances, je sais aussi apprécier ce style gothique.

    Je te souhaite un très beau dimanche et t'envoie tout plein de bisous.

    7
    Dimanche 14 Avril à 10:27

    de très belles tenues

    bonjour Florence

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    8
    Dimanche 14 Avril à 10:57

     

    Bonjour Florance,jolies photos.

    Un petit coucou lorrain en ce dimanche ensoleillé et oui pour une fois pas de pluie

    et depuis vendredi on a du soleil du coup on ravigote et je profite un max pour bricoler

    au jardin toujours en bonne compagnie avec mes petits cœurs(coins coins) qui eux

    s'éclatent un max a chercher des limaces ,escargots et je ne sais quoi ,c'est de

    braves petites bêtes qui me donne beaucoup beaucoup .Je sais je suis plus bestioles que humains

    j'y peut rien au moins je suis sûr qu'eux ne me juge pas et me trahiront pas non plus .

    Autrement je profite d'avancer un max au jardin vu que début Mai je commence mes injections de gel a ma cheville et donc 3 semaines bloqué ,j'en ai une injection toutes les semaines et sa sera repos total .

    A part mes déboires toi comment vas -tu ? Bien j'espère...

    Passes un bon dimanche bisous.

    Amphoria♥

     

    9
    Dimanche 14 Avril à 12:45

    Bonjour Florence & Bon dimanche,

    Merci pour tes belles images du jour & Bisous, N.

    10
    LyraPegazus
    Dimanche 14 Avril à 16:15

    Bonjour ma Florence.

    De jolies tenues pour de belles photos.

    Il fait trés beau aujourd'hui, ce matin j'étais de sortie, il y avait un vide grenier et j'ai pris des clichés.

    Je souhaite un prompt rétablissement à ton papa.

    Très beau dimanche ma douce Florence. Prends soin de toi, gros bisous.

    11
    Sam-NYC
    Dimanche 14 Avril à 19:50

    J'aime toutes surtout celle du chapeau!

    Gros bisous ma Flo, tu es geniale. Mes amities a Fernand.

    12
    Kristia77
    Dimanche 14 Avril à 23:30

    Bonsoir ma douce Flo,

    je souhaite que tu as passé un bon week-end.

    Il a fait beau.

    Je suis allée au parc floral et hier au parc zoologique voir les animaux.

    Aujourd'hui au petit parc voir mes copines.

    Bon rétablissement pour ton papa.

    Bonne fin de soirée et bonne semaine.

    Bisou à vous deux

    Cricri

    13
    Lundi 15 Avril à 09:59

    elegance et beauté

    merci de ces joyeusetés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :