• Gothic beauty

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     


  • Commentaires

    1
    ConnoR
    Dimanche 23 Juin à 02:48

    Ton blog est magnifique. Tes posts aussi. Une belle variete.

    Ici la saison du surf est lancee ce weekend. Je suis coach pour donner des cours 3 fois par semaine.

    Gros bisous Florence et passe un tres bin weekend.

     

    Patricia

    2
    Dimanche 23 Juin à 05:41

    de belles photos Florence 

    je crois que maintenant , le soleil revient chez nous ! il est temps 

    bisous

    3
    Dimanche 23 Juin à 06:59

    BONJOUR 

     joli look de ton blog en mauve 

     bon dimanche pour toi  

    chez moi le soleil n 'est pas encore levé  on espére  le voir  vers midi 

     caresses pour tes chats 

     

     (  sur blogger  j essaie   de m habituer   , au cas ou  vraiment sur over  ce ne serais pas  à mon gout 

    mais disons  que  ce n 'eest pas aussi facile que  chez Ekalt)

     bises  Florence 

     kénavo

    4
    Dimanche 23 Juin à 09:38

    Bonjour Florence,

    Quel Bonheur de continuer à te voir sur Eklablog !

    Merci beaucoup pour tes belles images du jour happy

    Bisous, N.

    5
    Dimanche 23 Juin à 11:00

    Coucou ma Flo

    Je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un très bon dimanche
    J'avais cru l'été enfin arrivé mais ce n'est pas le cas!!!  LOL...
    Aujourd'hui, nous n'avons que 22° et les nuages arrivent!!!!
    Gros bisous ma Flo et à bien vite

    6
    Lyra Pegazus
    Dimanche 23 Juin à 15:06

    Bonjour ma Florence.

    Elles sont jolies ces différentes tenues.

    Nous avons enfin une journée ensoleillée sans une goutte de pluie, cela nous change même si les températures ne sont pas encore au top.

    J'espre que tout va aller pour le mieux pour ton papa.

    Ma Florence, je te souhaite un deoux dimanche et je te fais de gros bisous.

    7
    Dimanche 23 Juin à 23:19

     

     

    Ma tendre soeur Gothique cherie je pense tres fport a toi et a ton papa. Il est courageux, bravo a lui.

    Ici il fait 36 degres, je me suis ocupee de mes plantes et animaux le matin. la je suis rentree a la maison le soleil tape.

    Ton post est tres joli, de jolies dames et de jolies tenues.

    Plein de bisous ma Florence de mon coeur et mes amities a toute la famille et calins aux trois chats.  

    (Ma Mimi a 11 ans, presque l'age de ma fille aussi )

     

    Bouquet De Fleurs GIFs - Find & Share on GIPHY

    8
    Lundi 24 Juin à 05:58

    Plus sexy cette série, mais ce n'est pas pour me déplaire...

    9
    Lundi 24 Juin à 09:38

    de la beauté gothique

    que tu nous offres là

    je suis baba

    c'est mysterieux et fantastique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :