• Journée Internationale des Fées

    Journée Internationale des Fées

     

    Bonne Journée Internationale des Fées, Âmes Magiques !

    Ce 25 juin, nous célébrons les merveilles et la fantasy du royaume des fées !

     

     

    Journée Internationale des Fées

     

    Journée Internationale des Fées

     

    Journée Internationale des Fées

     

     

    Journée Internationale des Fées

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin à 06:57

    Hello Florence 

     les photos sont superbes et nous permettent de rêver , merci 

    Beau temps enfin chez nous , on peut en profiter 

    bisous

    2
    Mercredi 26 Juin à 07:16

    Voilà une bien jolie fête à laquelle, je m'associe volontiers.

    3
    Mercredi 26 Juin à 07:24

    super billet Florence, il vas encore faire chaud mais mais depuis que on attendais l'été il arrive enfin, bon Mercredi ,bises

    4
    Mercredi 26 Juin à 07:33

    bonjour 

     une bien jolie fête 

     bonnes fêtes à toutes nos amies  les fées 

     bises  Florence 

     kénavo

    5
    Mercredi 26 Juin à 07:39

    Bonjour ma petite Florence

    Très jolie page avec ces beaux anges

    je passe faire mon petit coucou avant de 

    partir faire mes courses avant que 

    la chaleur arrive le soleil est déjà présent

    hier encore quelques gouttes de pluie qui 

    n'a pas durée

    Douce journée prends bien 

    soin de toi bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 26 Juin à 08:18

    quelle jolie page bonjour flo bonne journée avec le soleil c est mieux que la pluie 

    oufff on peut profiter enfin d un peu de chaleur 

    gros bisous bisous amitiés 

    7
    Mercredi 26 Juin à 08:26

    Bonjour ma douce Florence

    Vive les fées, c'est ma fête, je suis la fée Viviane

    mdr

    Belle ta page de jolies fées ,j'adore.

    oui, il va faire chaud, ma douce, mets ton chapeau.

    On reste là, on a des choses à faire dans le jardin et on se repose.

    moi, mon blog, je découvre toujours de nouvelles choses.

    je ferai le tien, pas de soucis, ma douce, tu le sais bien.

    Que je suis contente que tu sois avec nous, même si tu avais été chez vef cela

    n'aurait rien changé.

    Passe une douce journée, ma petite sœur que j'aime fort.

    gros bisous tendresse

    Elyci ( t'ait envoyé un mp)

    8
    Mercredi 26 Juin à 08:41

    Coucou ma FLO chérie 

    une très jolie page qui nous aide à rêver ...

    c'est magnifique !!

    merci pour ton lien et merci d'être venue avec nous sur l'autre blog

    je t'ai mise dans mes amies et merci pour ton com que je vais lire

    selon comment ça se passe c'est là bas que seront nos blogs

    on ne va pas garder deux blogs identiques, ça ne sert à rien 

    il ne fait pas encore très chaud chez nous, on a de la chance 

    depuis le début de la semaine on a des nuages, du coup guère de soleil

    du coup, guère de chaleur 

    on est juste bien, ni chaud ,ni froid !!

    on a passé une bonne nuit et ce matin on est en forme

    la corvée de m'occuper de mes yeux tous les matin 

    on fait moitié moitié avec l'infirmière, elle, elle me lave l'œil et me met les gouttes 

    pour le moment pas une grande amélioration, ce matin je ne pouvais pas ouvrir mon œil gauche

    mais maintenant, ça ne m'angoisse plus car je sais ce que j'ai 

    aujourd'hui calmes à la maison, pas de courses

    on a de quoi manger jusqu'au weekend

    et là j'ai mis une pintade au four car Gégé travaille dans la cuisine 

    il va bien égaliser les murs au plâtre avant de peindre 

    hier une bonne séance chez le kiné, et en sortant deux gouttes de pluie

    comme la veille !  mais ça ne mouille même pas le par terre

    bonne journée à vous deux 

    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux

    câlins aux minous 

    à demain ma petite sœur adorée 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    9
    Mercredi 26 Juin à 09:02

    Hejsan Florens

    Underbara bilder!!

    Hemtjänsten har precis varit här och bytt stomiplattan. Hon sa att allt ser bra ut. Ibland glömmer jag att jag har stomi men så känner jag av den och jag "kommer ner på jorden" igen. Skrattar!

    Idag har vi ytterligare en dag med sol och sommarvärme. Det är 20 grader i skuggan.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Mercredi 26 Juin à 09:05

    très belles fées

    bonjour Florence

    avec ce beau temps

    une petite promenade

    chez toi s impose

    pour te souhaiter

    tout simplement

    une très belle journée

    bises

     

    11
    Mercredi 26 Juin à 09:54

    Bonjour Florence.

    Merci pour ton lien ,pour ton nouveau blog ,j'irai voir cet après midi .

    Oh, le soleil est la bien présent, et on ne va pas se plaindre, nous l'attendions si impatiemment, mais il va chauffer je pense à cette heure-ci il déjà 21°.

    Et bien moi je ne sais pas ce que je vais faire dans la journée, mais toujours à faire dans une maison .

    Je te souhaite une bien agréable journée .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    12
    Mercredi 26 Juin à 10:18

    bonjour Florence

    superbe page avec de jolies fées

    j 'espère que tout va bien

    cool tu as un nouveau blog j 'ai pris le lien

    passe une belle journée avec le soleil

    !! bisous bisous !!

     ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 26 Juin à 10:30

    Bonjour Florence  bonne fete pour  tous ceux qui aiment les fees et les creatures mythiques comme moi aussi-je t'ai mis un commentaire   sur ton Blogger-Ici la chaleur forte continue trente cinq degrés ce matin,je te souhaite bon mercredi  - bises de ton amie Eugei

    14
    Mercredi 26 Juin à 11:18

    Bonjour Florence,

    Merci beaucoup pour ton article du jour, qui nous fait oublier un instant la triste société dans laquelle nous vivons !

    A bientôt & Bisous, N.

    15
    Mercredi 26 Juin à 11:30

    Bonjour

    Me voilà pourvous souhaiter un bon mercredi.

    les travaux sont finis et le soleil est bien présent, la chaleur aussi.

    Je serai moins présente sur les blogs à partir de maintenant, car j'ai du jardinage à faire

    quand il ne fera pas trop chaud, la maison à m'occupper et mon forum.

    J'essaierai de passer une fois par semaine sur les blogs, on ne peux pas être partout!

    Désolée c'est un copier/ coller.

    Mais je regarde vos articles avec attention

    Prenez soin de vous

    mes amitiés

    Gros bisous

    16
    Mercredi 26 Juin à 12:59

    Bonjour ma douce Florence

    Comme j'aime bien ta page je savais pas que c'était une journée internationale des fées! alors vive les fées!.

    Les images sont très belles! j'adore tout ce qui touche  l'imaginaire , la féerie... les contes.

    Suis contente que tu aies ouvert blogger un peu compliqué au départ mais tu verras ça ira! notre amie  Elyci va t'aider elle t'a proposé ses services  elle est gentille je l'estime bien.!

    Merci d'avoir apprécié mon article du jour, car tu sais c'est beaucoup de travail et de recherches mais comme j’aime les animaux ça me passionne et ça me tiens à coeur.

    Aujourd'hui il va faire chaud mais pas autant que par chez toi!  je ne supporte plus la chaleur, il y a un temps pour tout!

    Ta petite Galipette est guérie tant mieux on aime pas les voir malade c'est comme pour nous.

    Je vais prendre ton lien pour le mettre sur mon blog blogspot comme ça je te perds pas!

    C'est gentil d'être passée merci ma douce.

    Je te fais de gros bisous, prenez soin de vous! caresses à tes gentils petits matous ils le méritent bien.

    Tendrement Chrys.

     

     

     

     

     

     

    17
    Mercredi 26 Juin à 13:43

    Bonjour chere Florence que c est beaux j aime trop..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand

    18
    Mercredi 26 Juin à 13:50

    Bonjour ma  Florence très belles tes images avec les fées j'aime beaucoup les fées merci pour ton commentaire sur mon blog contente de savoir que vous allez bien  c'est bien que tu as de l'aide pour faire ton  autre blog  je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    19
    Mercredi 26 Juin à 18:22

     

     

    Qu'une jolie fee t'accompagne tous les jours comme le bonheur que tu nous donne....

    Oui je l'ai fete ici avant-hier. Je mettrais ce que c'etait...

    Bisous tout plein ma Soeur Gothique cherie. je t'adore.

     

    Star Fairy Princess Universe Ai - Free GIF on Pixabay - Pixabay

    20
    Mercredi 26 Juin à 19:57

    BELLE FIN DE JOURNÉE  FLORENCE


    MERCI DE TES VISITES MALGRÉ MON ABSENCE

    ME VOICI DU RETOUR, J'ESPÈRE QUE TOUT VA FONCTIONNER ET SURTOUT QU'IL N'Y  N'AURAS PLUS DE PUB


    HIER IL A FAIT " CHAUD" 32° AUJOURD'HUI PAREIL, MAIS À COMPTER DE VENDREDI CELA DEVRAIT ÊTRE PLUS TEMPÉRÉ

    ON ÉTAIT PARTI EN BALADE HIER TOUTE LA JOURNÉE, POUR SE CHANGER UN PEU LES IDÉES !!!!!

    BONNE SOIRÉE POUR CE MERCREDI ,  EN SOUHAITANT QUE TU AIS BIEN PROFITES  DE CE BEAU SOLEIL

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA


    21
    Vendredi 28 Juin à 10:03

    une journee

    pour les fees

    merci de cet hommage

    a la belle page d'images

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :