• Nefthis, modèle

    Nefthis, modèle

     

    Nefthis, vrai nom Julia W., est un modèle alternatif polonais, née en 1996 à Varsovie.

    Ses looks sont gothique, elfique/fantasy, médiéval, casual.

    Modèle depuis 2015, elle collabore souvent avec des photographes, des marques et des créateurs de mode. 

     Nefthis est une petite Elfe dans un monde d'humains qui, en se faisant passer pour différents personnages, enlève le masque.

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/Nefthis-632109860257452/

    https://www.maxmodels.pl/modelka-nefthis.html 

     https://www.amonseuldesir.net/Photos-Galleries/2019-seance-photos-shooting-KatieMoona.html

     

     

    Nefthis, modèle

     

    Nefthis, modèle

     

    Nefthis, modèle

     

    Nefthis, modèle

     

    Nefthis, modèle

     

    Nefthis, modèle

     

    Nefthis, modèle

     

    Nefthis, modèle

     

    Nefthis, modèle

     

    Nefthis, modèle

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:51

    Bonjour ma douce Florence

    belle cette dame, avec toutes ces jolies tenues

    et ces animaux, elle est vraiment très belle

    , tu as bien dormi ma doucette

    il fait nuageux ce matin, mais moins froid, le printemps

    va finir par arriver comme toujours.

    Tes parents vont bien, ils sont retrouvé leurs habitudes

    demain, tu vas aller voie ta maman

    passes un bon vendredi ma douce que j'aime

    je vais aller voir ton autre blog

    gros bisous tendresse ma puce

    Elyci

     

    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:55

    Très jolie mannequin que je préfère pas trop maquillée.

    3
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:12
    Coucou Florence superbes photos de ce modèle il ne fait pas encore très chaud ce matin et je pense que ont ne verra pas le soleil j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon Vendredi bises
    4
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:05

    Bonjour florence .

    Que de belle nana ?

    Tes parents doivent être rentrer du soleil ,il vont trouver de la différence peut -être .

    Chez il gèle et la journée fait froid .

    Bonne fin de semaine et bon dimanche ma douce .

    Gros bisous affectueux. kettyn.

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:05

    Bonjour Florence,

    Merci de ta visite,

    tu sais ma solitude ce n'est pas un choix

    seulement la vie va ainsi et pour ma part je suis obligée de faire avec

    Je te souhaite un agréable week-end

    Bise

    M@rie

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:18

    Bonjour Florence.
    J'espère que ça va malgré les douleurs.
    C'est avec le retour du Soleil qui avait disparu depuis quelques jours et toujours avec  du froid que je te souhaite un bon week-end.
    A Lundi.
     Bisous de nous deux.

    7
    Vendredi 3 Mars 2023 à 12:40

    coucou ma FLO chérie

    une jolie page avec cette femme élégante et jolie !!

    et de belles tenues !!

    contente que tu ailles mieux, plus ça va aller, mieux ça ira !!

    je suis contente pour toi, car demain tu vas voir ta maman !!

    et dimanche en famille aussi !!! ce sera cool !!!

    ici aujourd'hui il fait très beau !!

    ce matin c'était blanc mais à présent le soleil est bien là

    on va aller promener dans la colline

    j'ai passé une bonne nuit et ce soir j'attend avec impatience

    la soirée des enfoirés, on ne manque jamais cette émission 

    demain soir THE VOICE, un régal aussi !!

    je savais que tu quitterai vite ton blog métal

    moi je suis super bien sur ce blog que j'aime 

    la musique c'est trop personnel, chaque personne a un gout différent !

    moi je fais mes 5 blogs principaux régulièrement

    c'est un gros investissement, beaucoup de créations à faire

    et le temps pour les préparer 

    je ne fais que 3 jours par semaine, comme ça ça me suffit

    je veux aussi profiter de ma vie et sortir 

    bon weekend à vous deux et en famille, aux retrouvailles avec tes parents

    je te fais de gros bisous tendresse ma FLO que j'adore 

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    à lundi avec plaisir !!!

    ♥♥ danie ♥♥

     

    8
    Vendredi 3 Mars 2023 à 12:48

    Bonjour ma Florence et merci pour ton commnetaire,cette semaine était pleine de chagrin  avec un deuil national dans mon pays,je ne regarde plus la TV rien ne change,je prie pour les victimes et leurs familles.

    Je voudrais bien donner du sang pour les blessés mais c'est  impossible comme je prends quelques médicaments et le docteur me l'interdit.

    Je t'envoie de gros bisous et bonne fin de semaine

    Ton amie Eugei

    9
    Vendredi 3 Mars 2023 à 13:17

    Bonjour ma Florence très belles photos de cette jeune femme  merci pour ton commentaire sur mon blog  contente de savoir que vous allez bien ?  tu dois être contente de retrouver tes parents ? je  vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prenez soin de vous deux ma douce fée 

    Gros bisous à vous deux  et câlins aux chats  ton amie

    Béa

     

    10
    Vendredi 3 Mars 2023 à 13:37

    bonjour flo bon après midi et bon weekend 

    ce matin j etais en courses ensuite marche avec futé j étais trop fatiguée pour venir sur les espaces 

    je n ai pas retrouver la forme quand même je dois refaire une analyse lundi 

    bisous bisous 

    11
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:03

    Bonjour douce Florence

    de belles tenues  présenté avec des animaux joli mannequin.

    Merci pour ton passage c'est toujours un plaisir..

    Tu vas passé un chouette WK avec tes parents qui ont beaucoup de choses à vous raconter..

    Un carnaval c'est toujours plein de souvenirs et de belles photos..

    Je te fais de gros bisous et prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    12
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:05

    bonjour jolie marquise

    voila une jolie femme

    avec de bien belles tenues

    super tu vas reprendre tes habitudes

    du samedi avec ta maman

    passe une bonne fin de semaine

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    13
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:16

    ❤️️bisous de coxi❤️️

    14
    Vendredi 3 Mars 2023 à 17:31
    Septsup

    elle a une peau de lait cette jeune femme... gros bisous

    15
    Vendredi 3 Mars 2023 à 17:58

    nonjour 

     beaux modéles , avec les animaux ..

     j 'avait  vu que tu  ouvrait un blog avec  de la musique métal 

     mais c'est un gros travail deux blogs.... pour moi  je ne peux pas 

     car la recherche d 'articles illustrés  cela prend du temps 

     et je fait aussi   d 'autres choses ......

     si tu veux tu peux  nous mettre du métal sur ce blog 

     je suis sure que beaucoup de nous aimerait  bien ..

     ****

    ( tes parents  t 'ont peut être apportés des citrons de mentons ? 

    On les dit trés bons ,  et les meilleurs  je pense 

    on m 'en à offert deux  , et je vais faire une tarte au citron avec 

    La cuisine  est l 'une de mes passions ,  j 'aime décorer les plats  aussi 

     mais  c'est aussi tout un  art , et vite  dégusté   rires 

     je te souhaite une trés bonne soirée avec tes   petits caths  

     bises Florence 

     kénavo

    16
    Vendredi 3 Mars 2023 à 19:52

    Bonsoir Florence

     

    Bel article, très beau modèle et les photos sont superbes

    Ce vendredi s'achève, une très belle journée avec un grand soleil et 13°, depuis quelques jours on est gâtés, mais matin et soir il fait bon rester au chaud ....

    Espérons que le weekend sera tout autant ensoleillé, que l'on puisse s'aérer

    Ce que je souhaite pour toi aussi

    Passe un bon Samedi avec ta Maman, et une heureuse journée avec eux Dimanche

    C'est certain ils auront beaucoup à partager avec vous, des moments bonheur

    Bonne soirée et nuit reposante

    très bon weekend à vous deux

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    17
    Bnag78
    Vendredi 3 Mars 2023 à 21:03

    Bonjour Florence merci de ton gentil commentaire me voilà avec un peut de  retard j'ai pas mal de truc à faire dans la journée , j’espère que tu va bien content savoir que tes parents sont très bien rentrés pas évident en ce moment d'avoir un train à l'heure ;

    Pour toi ça va mieux c'est bien , oui il faut être prudente c'est long ce truc je ne pensais pas que ça serai aussi long.

    Ici tout va bien ça caille un peut malgré le beau soleil que l'on à dans la journée .

    Oui c'est bien de reprendre ton autre blog si tu as du temps à lui consacré.

    Mistigris va bien .

    Superbe photos de cette belle dame gothique très charmante , des très belles photos ,merci de ce beau partage.

    Je vous souhaite une belle soirée et un très bon weekend caresses pour tes 3 chats , bisous.

    18
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:19

    encore une belle modele

    merci de ces decouvertes de chez toi

    19
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:37

    De très belles photos ma douce Florence

    Bonne semaine à toi et Fernand

    Gros bisous du coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :