• Royaume enchanteur

    Royaume enchanteur

     

    Chaque image raconte une histoire, laissez voguer votre imagination et rêvez.

    Entrez dans mon Royaume enchanteur, vous y êtes les bienvenus.

    Chaque article féerique / fantasy que je publie est un comme un livre de contes, n'hésitez pas à l'ouvrir et à le feuilleter.  

     

     Profitez du printemps, Dame Nature nous offre ses merveilles et ses beautés

    Ecoutez le chant des oiseaux, la plus belle des musiques qui existe, cette musique enchantée

    Merci pour vos visites et vos commentaires

    Vous êtes des rayons de soleil pour moi, vous embellissez mon blog par votre présence 

    Je vous souhaite une bonne journée et vous fais des gros bisous.

    Florence Marquise

     

     

    Royaume enchanteur 

     

    Royaume enchanteur

     

    Féerie et fantasy

     

    Féerie et fantasy

     

    Féerie et fantasy

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 05:00

    Bonjour ma Florence  très belle photo en haut j'aime beaucoup le monde féerique merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que Fernand va bien ?  j'espère que  ton papa va mieux ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    2
    Lundi 15 Avril à 07:36
    Floralie

    Coucou ma douce amie Florence,

    Merci pour ces somptueuses illustrations, je me suis permise de te prendre la première illustration que j'ai nommé la jolie jeune fille aux fleurs bleues.

    Que j'aime voir toutes ces belles illustrations c'est une pure merveille, j'espère que ça ne te dérange pas que je t'ai pris l'illustration mais elle est vraiment trop belle.

    As-tu passer un bon weekend ?

    Nous sommes sortis hier après-midi et pour moi c'était l'horreur je n'arrivais plus à marcher, je n'ai pas vraiment pu profité de cette belle journée ensoleillée, car aujourd'hui la pluie sera là, il fait gris et maussade.

    Je te souhaite une agréable semaine

    Gros bisous et des caresses à tes chats

    Floralie

    3
    Lundi 15 Avril à 07:38

    Hello Florence 

    Tes images sont superbes , on peut imaginer un beau conte  de fée !!! 

    Bon choix 

    J'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Lundi 15 Avril à 07:38

    Sur ton magnifique blog Florence

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Lundi 15 Avril à 07:58

    bonjour flo toujours un plaisir de passer chez toi sur ta jolie page 

    bonne journée mon amie gros bisous bisous amitiés 

    bonjour tout le monde

    6
    Lundi 15 Avril à 08:27

    Bonjour ma petite Florence

    Elles sont magnifiques ces photos. à chaque page que je tourne,

    je laisse vogué mon imagination et rêver à ces belles histoires que 

    chaque images racontent le rêve c'est ce qu'il y a de plus beau pour 

    ne plus pensée à la laideur de ce monde d'aujourd'hui. Merci à toi 

    c'est un beau rêve que je viens de faire. Le temps non plous n'est 

    pas très beau ce matin on nous annonce la pluie le soleil s'en est 

    allé. Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

     

    7
    Lundi 15 Avril à 08:35

    coucou ma FLO chérie 

    elle est magnifique ta page féérique !!

    contente que vous alliez bien tous les deux

    et c'est le jour de la sortie pour ton papa !! super !!!!

    chez nous aussi un a eu un weekend magnifique

    on a pas pu aller marcher avec Loulou tant il faisait chaud !!

    Gégé a continué sa peinture, il faut du temps !!

    il va continuer aujourd'hui, il reste deux pans de mur

    un peu plus compliqués !

    j'ai pas mal trafiqué dans mon jardin, il faisait si beau 

    je n'avais pas envie de rester rivée à mon ordi 

    après midi nous avons le kiné

    d'ici là tranquilles, pas de courses à faire 

    les petits nous avaient dit d'y aller, mais Gégé voulait avancer

    sa chambre, nous irons le weekend prochain 

    revivre avec toute les fenêtres ouvertes, ça fait du bien 

    mais nous attendons pour demain un refroidissement

    avec du mistral ! bou, que je n'aime pas ce vent !!

    cette nuit je n'ai pas pu dormir, c'est agaçant !

    je dormirai mieux ce soir 

    bon lundi ma petite sœur que j'adore !!

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse ma chérie, et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ↨♥

    ♦♣♠

    8
    Lundi 15 Avril à 08:37

    *coucou ma Marquise*

    magnifiques photos

    ❤️bisous de coxi❤️bon Lundi

    9
    Lundi 15 Avril à 08:48

    Godmorgon Florens

    Bedårande bilder!

    Helgen till ända och allt blev gjort som jag hade planerat. I lördags kväll bjöd Marina på grillat kött, pommes frites och en jättegod sallad. Mycket gott! Igår var vi till min makes grav och lämnade en vacker bukett med blommor på hans födelsedag. Jag har även sytt klart mina 3 par byxor och jag gjorde det för hand. Jag "orkade" inte ta fram min symaskin, sen tycker jag också att det blir snyggare om man syr upp dem för hand. Till blev det även några nya skapelser.

    Vädret har varit växlande med moln, sol, regn och igår storm. På den stora vägen var det en husvagn efter en bil som välte på grund av blåsten. Hela vägen blev avstängd för trafik. Idag ska det bli övervägande soligt och det är + 5 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    10
    Lundi 15 Avril à 09:01

    Bonjour florence

    Superbes images!

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    11
    Lundi 15 Avril à 09:05

    Bonjour ma douce Florence

    elles ont superbes ces photos

    j'aime le monsieur et les licornes, le bébé licorne est trop beau.

    Ton papa va sortir, ouf, il sera mieux chez lui, c'est sûr

    c'est une bonne nouvelle.

    Oui le temps hier était presque trop chaud et aujourd'hui c'est plein de gros nuages

    du vent, il va peut-être pleuvoir, et fera moins chaud c'est sûr

    je n'ai rien rangé encore, pas ma doudoune, ni autre.

    Il faut attendre encore, avril ne découvre pas d'un fil.

    Mais bon le soleil c'est cool

    on verra bien, cette semaine ne sera pas très belle, très nuageuse et on perd 10 degrés

    c'est beaucoup

    passes une douce journée ma petite sœur que j'aime

    tu me diras pour ton papa

    je t'embrasse fort avec tendresse

    Elyci

    12
    Lundi 15 Avril à 09:39

    hello flo

    moi aussi j'aime encore bien anne roumanoff

    il y a beaucoup de sketch sur mon blog

    je ne vois pas la chanteuse connue que tu m'as écris que tu allais mettre

    surement que tu la postera aujourd'hui

    bon début de semaine

    gros bisous

    13
    Lundi 15 Avril à 09:44

    bonjour Florence

    une superbe page  féérique en ce lundi

    contente si vous allez bien tous les deux

    et pour ton papa c 'est le grand jour enfin

    il doit être content et ta maman aussi

    passe une belle journée

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    14
    fanfan 76
    Lundi 15 Avril à 09:57
    Bonjour Florence, c'est féerique et joli ! Je vais mettre mon blog en pause, je pense dans les prochains jours. Ton papa sera mieux chez lui. Je t'embrasse bien fort, bonne semaine, fanfan
    15
    Lundi 15 Avril à 09:59

    Bonjour

    magnifique moment que tu nous offres aujourd'hui

    je te dis un grand merci

    16
    Lundi 15 Avril à 10:03

    Bonjour et bonne semaine les températures vont baissées dommage on était bien avec ce soleil

    bonne journée à toi

    17
    Lundi 15 Avril à 10:29

    waouh, trop belles ces images

    bonjour Florence

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    j espère que ton papa va mieux

    bises

     

    18
    Lundi 15 Avril à 10:57

    bonjour 

     waou  les belles coiffures 

     c'est magnifique  

      contente  que  ton PAPA  rentre chez lui 

     il vat surement se retapper plus vite 

     bises   Florence  

    caressesa tes trois chats 

     kénavo

    19
    Lundi 15 Avril à 11:13

    coucou Florence que de belles photos j'adore la dernière d'en bas elle est magnifique, je viens de tondre avant la pluie qui arrive  , je te souhaite une belle journée de Lundi  ,bises

    20
    Lundi 15 Avril à 11:35

    Merci Florence pour cette page somptueuse..de belles gravures qui apportent

    un brin de rêve. Nous en avons besoin, il faut le dire. Merci pour tes gentilles

    visites mon Amie. J'espère que tout va bien aller pour ton gentil Papa.

    Courage à lui et à vous tous.

    Douce semaine ma Poupette.

    Mille gros bisous*

    Les couleurs de mi-Avril..

    21
    Lundi 15 Avril à 12:01

    Bonjour Florence

    magnifique page, merci!

    Contente que ton papa puisse enfin sortir, ce sera mieux pour lui et pour vous.

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    22
    Lundi 15 Avril à 12:13

    Bonjour douce Florence

    waouh quelles belles photos chacune d'elle raconte une histoire un vrai conte de fée!

    Contente pour ton papa  sorte aujourd'hui il se reposera mieux à la maison!

    Sinon mon WK s'est bien passé avec un beau temps mais là il se dégrade , moi non plus quand je sors je garde encore mes chauds vêtements je veux pas rattraper une bronchite , surtout arrivé à un certain âge ça devient compliqué.Je te fais de gros bisous passe une belle journée et caresses à tes gentils petits minous il faut pas les oublier ils ont tant d'amour à nous donner!

    Tendrement Chrys.

     

    23
    Lundi 15 Avril à 12:43

    Bonjour chere Florence,ton blog est aussi notre rayon de soleil,tu es adorable  et tes pages sont magnifiques♥-On a le meme temps estival que vous mais d'accord avec toi qu'il faut attendre pour porter nos bermudas-je suis contente que ton pere soit mieux,bonne semaine,bises,Eugei

    24
    Lundi 15 Avril à 13:28

    re coucou flo

    ah je comprend mieux pourquoi je ne l'ai pas vu

    comme on a un décalage horaire, je pensais que demain c'est aujourd'hui lol

    je prendrais patience hi hi

    gros bisous et merci de me l'avoir dis ;-)

    25
    Lundi 15 Avril à 13:57

    Bonjour Florence,

    Coups de coeur pour la 1ère et dernière image,

    sinon elles sont toutes très belles cool

    Au moment où tu liras mon commentaire,

    j'espère que ton père sera à nouveau dans son foyer !

    Bisous, N.

    26
    Lundi 15 Avril à 14:27

    Bonjour chere Florence c est vraiment splendides j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand 

    27
    Lundi 15 Avril à 17:27

    c est vrai que c est très original  et très beau... gros bisous

    28
    Lundi 15 Avril à 19:22

    Bonne journée, Bonne semaine Florence

     

    Merci pour ces belle photos qui nous incite aux Rêves

     

    J'espère que ton Papa est rentré près de ta Maman et que sa santé  s'est améliorée

    Après un superbe weekend soleil et chaleur

    On commence cette semaine avec un beau soleil, ce matin, cet après midi le temps change, le ciel est voilé par moment, il fait moins chaud 18°

    On nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien ...

    Hier Dimanche, repos PC pour moi désormais et ce Lundi je reprends le cours des choses

    Amitiés et bises

    Rebecca

    29
    Lundi 15 Avril à 21:10

    Coucou Florence ....Quel bel article qui fait rever ,j'aime toutes tes images que tu as choisi,ça fait du bien cette féérie ,j'ai un gros faible pour la première ceci dit....Je suis contente pour ton papa ,c'est une bonne nouvelle....On a eu un beau weekend chaud et ensoleillé mais ça se gate ,il fait plus frais mais bon tant que  pas de pluie totu va bien sourire....Très douce soirée gros bisous....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :