• Shelly Varney, modèle

    Shelly Varney, modèle

     

    Shelly Varney est un modèle alternatif italienne.

    Modèle depuis 2012, ses looks sont gothique romantique, médiéval, trad goth, vampire, fétish.

    Collaborations avec des photographes gothiques.

    Elle adore l'univers gothique, les tatouages, la musique, ses chats.

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/shellyvarneymodel

    https://www.instagram.com/shelly_varney1334/?hl=fr

     

     

    Shelly Varney, modèle

     

    Shelly Varney, modèle

     

    Shelly Varney, modèle

     

    Shelly Varney, modèle

     

    Shelly Varney, modèle

     

    Shelly Varney, modèle

     

    Shelly Varney, modèle

     

    Shelly Varney, modèle

     

    Shelly Varney, modèle

     

    Shelly Varney, modèle

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin à 04:15
    Floralie

    Bonjour ma douce Florence,

    Comment vas-tu ? Mieux j'espère ?

    Juste un petit mot de ma part, pour te dire que cette femme je la trouve très belle et j'adore la photo avec son chat, les autres sont super aussi yes

    Belle journée ma douce

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Jeudi 20 Juin à 05:21

    Bonjour ma Florence ce matin j'ai rendez vous chez mon médecin pour le renouvellement de mon traitement et pour le résultat de mes analyses mais avant de partir je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ?  ainsi que Fernand ? très belles photos de cette jeune femme  moi non plus je n'ouvrirais pas ailleurs un autre blog en plus chez certaines quand on y va il faut mettre le pseudo et l'URL c'est fatiguant  je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 20 Juin à 07:02

    Hello Florence 

     De très belles photos et une belle dame 

    Le temps devient gris , on aura encore de la pluie ! Pour l'instant , la température maximum que nous avons eu , c'est 20° 

    On aspire avoir un peu de soleil 

     bisous

    4
    Jeudi 20 Juin à 07:44

    Sympa tes photos

    Bon jeudi Florence

    Hélas avec la pluie plus le sable du Sahara

    Ou est été ?? incroyable de voir cela

    Aujourd'hui pas de ballade avec ce temps

    J'espère que tu vas bien ??

    Passe quand-même une bonne journée

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    5
    Jeudi 20 Juin à 08:09

    Bonjour  ma petite Florence

    Jolie page sur cette jeune femme

      Journée un peu chargé De plus Ce matin changement  

    de temps  pas de soleil mais quelques  gouttes de pluie 

    mais j'aimerai un peu plus plus car depuis deux jours il à fait

    il à fait très chaude. Passe un doux jeudi bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 20 Juin à 08:24

    Godmorgon Florens!

    Mycket vackra foton!!

    Imorgon är jag upptagen och hela helgen. Så jag kan inte komma på några besök. Men jag är här ikväll och lägger in nya skapelser och bilder.

    Imorgon kommer först hemtjänsten, sen kommer Alexandra och lämnar sin katt här och sen ska jag göra en tårta. På eftermiddagen ska vi börja fira Midsommarafton med god mat. Hoppas nu att vädret blir bra så man kan sitta ute. Sen på Midsommardagen så kommer nog Christer hit om han inte blir upptagen för något annat.

    Idag är det mer moln än sol och 14 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 20 Juin à 08:40

    Bonjour ma douce Florence

    Belle cette dame bien brune et aux beaux cheveux.

    Elle porte bien les belles tenues.

    On va bien penser à ton papa, ma douce, c'est dur pour lui.

    Le temps est moche ce matin, il pleut hier soir, un petit orage et voilà.

    Tout est détraqué, j'ai moins bien dormi.

    Non ce n'est pas moi, Orion22, une curieuse, sûrement, mais pas moi, ma puce.

    Je suis Elyci partout.

    Prends ton parapluie si tu sors, moi, je ne sors pas aujourd'hui, repos et créations.

    Passe une douce journée, ma petite sœur que j'aime.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    8
    Jeudi 20 Juin à 08:42

    bonjour flo bonne journée gros bisous bisous 

    avec un temps tout gris on verra si la pluie va arriver bonjour les douleurs 

    jolie page comme toujours amitiés patricia

    9
    Jeudi 20 Juin à 10:28

    coucou ma FLO Chérie 

    une jolie page avec cette belle Italienne !!

    elle me rappelle un peu la cantatrice qu'on a vu hier soir à Orange

    fête de la musique 

    ils ont dû tout arrêter à cause de la pluie

    mais on a revu les chorégies de l'an passé

    nous nous sommes régalés !!

    j'espère que ton mal au dos va vite passer

    pour le kiné comme pour beaucoup de chose, il faut une bonne mutuelle

    nous on ne paye rien !

    il va falloir vous trouver un autre médecin, vous ne pouvez pas rester comme ça 

    j'espère que la chimio de ton papa se passera bien et qu'elle fera un bon effet ..

    on pense à lui et à ta maman /...

    nous sommes allés à grand frais ce matin, pour les fruits et légumes 

    on est tranquilles pour une semaine 

    Elyci m'a fait mon blog sur BLOGSPOT 

    https://soanedanie.blogspot.com/

    je te met le lien 

    nous allons toutes nous retrouver là bas 

    si tu veux notre petite fée peut t'aider à y aller aussi 

    je te souhaite une bonne journée 

    câlins aux minous et bisous à Fernand

    gros bisous tendresse ma petite sœur adorée

    à demain avec plaisi

    ♥♥  d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Jeudi 20 Juin à 10:36

     

    Ma tendresse ma sour gothique, j'arrive en retard, je preparais mon article,

    Cetet dame, j;aime sa longue chevelure qui me rappelle la mienne. Et les chats, et les belles robes. Pas trop les tatoos. Mais elle a un style qui est beau a voir.

    Merci de tes messages, merci de ce que tu es pour moi ma tendre soeur cherie. Je te souhaite une tres belle journee d'Ete qui commence, ma saison preferee. Je t'envoie des bisous fleuris ma tendresse.

     

    gifs papillons | Butterfly photos, Butterfly pictures ...

    11
    Jeudi 20 Juin à 10:40

    Bonjour ma douce Florence  .

    Comment va tu .

    Moi ca va .

    Et bien non ce n'est pas l'été, après l'orage de la nuit, il pleut sans discontinuer c'est un temps pourri .

    Mais qu'a cela ne tienne je te souhaite une bonne journée ma chère amie a mon coeur .

    Gros bisous du coeur

    12
    Jeudi 20 Juin à 10:52

    merci ma chérie pour ton explication !!

    justement pendant que tout se mettra en ordre

    ce sera bien de poster sur l'autre blog 

    et mettre les coms aussi 

    comme ça quand les migrations seront terminées 

    on pourra retourner voir ce que ça donne là bas !

    on sera toutes ensemble là bas sur blogspot 

    bisous ma chérie à moi et à demain 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Jeudi 20 Juin à 11:28

    bonjour 

     pensées pour ton  Papa pour sa chimio 

     et j 'espére que  ton mal au dos  vat passer 

     premier jour de l 'été    au calendrier mis il ne fait pas beau  ce matin 

     il vat falloir attendre encore 

     

    Belle cette dame Italienne   et les photos 

    bises Florence 

     kénavo 

     

    14
    Jeudi 20 Juin à 12:37

    mercredi

     

    D'un coup de pédale j'arrive

    pour te souhaiter une belle journée!

    Il fait beau ouf.

    Merci pour tes gentils coms

    vola j'ai beaucoup avancé sur le forum

     je n'ai pas encore tout mis  mais ça prend forme

     j'ai même mis un défi.

    On verra bien ce qui se passera à la mutation

    Un bisou

    Marjolaine

     

    15
    Jeudi 20 Juin à 13:02

    belles photos Florence et bel article, et bien c'est ma pluie depuis ce matin et hier orage mais il fait lourd , bon jeudi ,belle journée ,bises

    16
    Jeudi 20 Juin à 13:09

    quelle belle femme

    bonjour Florence

    en ce premier jour de l été

    c est avec un ciel bien chargé

    mais pas de pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    bises

     

    17
    Jeudi 20 Juin à 15:16

    Bonjour Florence,

    Merci beaucoup pour ton article du jour  happy

    A bientôt & Bisous, N.

    18
    Jeudi 20 Juin à 17:28

    bien sympa tout ça... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :