• 11 ans de mariage

    11 ans de mariage

     

     Aujourd'hui 20 août, mon mari et moi fêtons nos 11 ans de mariage (Noces de Corail)

    Et 32 ans de vie commune - ensemble depuis le 19 avril 1990.

     

     

    11 ans de mariage

    notre mariage civil le 20 août 2011

      

    11 ans de mariage

    notre mariage gothique le 17 août 2011

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2022 à 00:40

    Coucou ma douce amie Florence,

    Wow Félicitation à vous deux !  Je passe en coup de vent car

    je suis sur ma tablette et je me prépare pour aller en vacance.

    Joyeux anniversaire de mariage et continuez comme ça les

    amoureux !  On fêtera peut-être vos noces d'argent lollll

    Gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Samedi 20 Août 2022 à 03:19

    Félicitations ! Passez du bon week-end !

    3
    Samedi 20 Août 2022 à 07:54

    Mes sincères félicitations !

    Vous étiez très élégants aux deux cérémonies. Waow !

    4
    Samedi 20 Août 2022 à 08:09

    Bonjour Florence,

    11 ans de mariage, et surtout 32 ans de vie commune,

    ça c'est Génial !

    Sincères félicitations à tous les 2 & Bisous,

    Nadège

    5
    Samedi 20 Août 2022 à 08:52

    Coucou >Fol

     Félicitation

     bon anniversaire  de mariage

     vous beau en gothique

    bon weekend bisous

    6
    Samedi 20 Août 2022 à 09:20

    Bonjour ma douce Florence

    bon anniversaire de mariage, tes photos sont belles

    et vous êtes beaux

    un beau mariage gothique, j'adore

    bon samedi ma douce que j'aime

    gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 20 Août 2022 à 11:05

    bonjour 

    bon anniversaire de mariage félicitations 

    bisous bisous 

    8
    Patricia TerreNature
    Samedi 20 Août 2022 à 11:08

    Bonjour ma chère Florence,

    Félicitations à vous deux, et profitez-en bien.

    Passez un beau week-end.

    Gros bisous kisskiss

    9
    Samedi 20 Août 2022 à 12:55

    coucou mon amie Florence et ton mari, je vous souhaite un bel anniversaire de mariage ,je joint a ce commentaire une petite création pour vous deux, de gros bisous et belle journée 

    10
    Samedi 20 Août 2022 à 14:18

    coucou ma FLO chérie

    wow bon anniversaire de mariage à vous deux !!

    que tu étais belle en gothique !!!!!!!!

    j'adore !!!

    hier je n'ai pas pu passer, mon fils est venu manger avec Sophie

    ils sont de nouveau ensembles, ouf !

    du coup, au dernier moment, obligés de partir faire les courses

    et préparer à manger, et ensuite, profiter ensemble de papoter 

    ils sont partis en fin d'après midi et ensuite je n'ai pas ouvert l'ordi

    aujourd'hui tranquilles à la maison

    il fait meilleur, depuis la pluie, le mistral s'est levé, il nous 

    rafraichi et a nettoyé tous les nuages, il fait très beau

    et moins chaud !!  mais la chaleur va revenir il parait !!

    bon après midi avec ta maman 

    et bon dimanche avec Fernand

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir 

    notre copine Elicy va nous manquer !!!

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ♥♥

     

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ♥♥

     

    ♥♥♥♥

    11
    fanfan76
    Samedi 20 Août 2022 à 15:22
    Bonjour ma chère Florence, toutes mes félicitations et bon anniversaire de mariage, merci de remettre tes photos, ça m'a fait plaisir de les revoir. Je pense que tu seras mieux aujourd'hui pour te promener avec ta maman et demain avec Fernand car il fait beaucoup moins chaud et c'est plus agréable.... Je suis très fatiguée aujourd'hui, je vais me reposer.... Je t'embrasse bien fort ma gentille amie, bon week-end pour tous les deux et que votre bonheur dure encore très longtemps, fanfan
    12
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:38

    bon anniversaire de  mariage les amis 

     longue vie pour vous deux 

     bises 

     kénavo  Florence et Fernand 

    13
    Mardi 23 Août 2022 à 09:11

     

    bon anniversaire de vos 11 ans de mariage

    noces de corail pour vous deux

    encore de longues années ensemble, vous deux

     

     

     

    pardon, un peu en retard mais le weekend c'est repos des blogs,

    et parfois passage, si j'y pense

    mais là j'ai été absent

     

     

    14
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 00:10

    Je te l'avais déjà souhaiter sur facebook mais je le redis aussi. Félicitations et bon anniversaire! Je t'envie en tout cas d'etre mariée depuis si longtemps et te souhaite que ça dure encore longtemps!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :