• Adorables animaux

    Adorables animaux

     

    Adorables animaux

     

    Adorables animaux

     

    Adorables animaux

     

    Adorables animaux

     

    Adorables animaux

     


  • Commentaires

    1
    Connor
    Vendredi 1er Mars à 03:28

    Surtout les petits chatons!

    C'est tres beau comme post ca change!

    Gros gros bisous Florence! Cheers, merci de tes passages malgre mon absence, tu sais je travaille toute la semaine.

    2
    Vendredi 1er Mars à 07:36

    Supers mignons !

    3
    Vendredi 1er Mars à 07:42
    Floralie

    Bonjour Florence,

    Nous nous connaissons pas encore mais je te vois souvent sur le blog d'Elyci, tu as un blog magnifique, j'adore les animaux en particulier les chats chez nous s'est une véritable passion.

    Je te souhaite un agréable weekend

    Cordialement

    Floralie

    http://Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr

    4
    Vendredi 1er Mars à 08:16

    Bonjour Florence,

    J'adore ton article du jour, de regarder ces photos mon coeur est comme une glace au soleil,il fond !

    Je suis heureuse de savoir que tu vas bien, ainsi que ton mari et tes parents happy

    Câlins à tes chats & Bisous, N.

    5
    Vendredi 1er Mars à 08:30

    Bonjour ma douce Florence

    beaux ces animaux, j'adore ces images trop belles

    contente que tu ailles bien ma douce et Fernand aussi

    le temps est nuageux chez moi, et un peu frais

    on va rester à la maison, j'ai juste à aller à la pharmacie

    je suis heureuse pour tes parents cela leur fait du bien, il leur reste un peu

    de jours.

    Et c'est de belles villes où ils sont en plus.

    Ce soir, il y a les enfoirés, on va regarder.

    Passes un bon week-end ma petite sœur que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

    (tond fond est beau ma douce)

    6
    Vendredi 1er Mars à 08:40

    coucou ma Flo chérie

    trop beaux tous ces petits, on a envie de les prendre tous

    dans nos bras et leur faire des câlins !!

    contente que vous alliez tous bien 

    c'est sur que tes parents se régalent là bas !!

    aujourd'hui chez nous le mistral noir c'est levé

    il va souffler fort d'après la météo de l'ordi ..

    pour le moment ça va !

    j'ai passé une bonne nuit et je suis en forme ce matin

    Gégé aussi, il va arriver lui aussi sur son blog

    pas de courses aujourd'hui !!

    hier j'ai dû aller m'acheter un nouveau téléphone

    la batterie du mien ne tenait plus

    je suis tranquilles pour 3 ou 4 ans 

    passez une bonne journée tous les deux

    bis à Fernand et câlins aux minous

    joli ton fond d'écran, plus doux

    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'adore 

    à lundi avec plaisir

    mais sur FB jusques là !

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Vendredi 1er Mars à 08:42

    *beaux animaux !*

    bonjour ma marquise

    bonne journée

    merci de ta visite***bisous de coxi*

    8
    Vendredi 1er Mars à 08:43

    ***bisous de coxi***

    BONJOUR MARS

    9
    Vendredi 1er Mars à 09:05
    bonjour je te souhaite un beau mois de mars on ne se lasse pas de voir des animaux , surtout les chats tes parents font un beau voyage dans le midi , ils ont surement du beau temps pour nous se sont les giboulées de mars , mais aussi des fleurs qui reviennent bises Florence kénavo
    10
    Vendredi 1er Mars à 09:06

    Bonjour florence

    Super mignons quand c'est petit!

    C'est agréable de voir le soleil ,ce matin,

    un nouveau mois qui commence ,pas mal

    chargé pour moi..Quelques courses a faire

    aujourd'hui et demain repas des anciens au

    village.Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisous.Tissia

     

    11
    Vendredi 1er Mars à 09:17

    Hej Florens

    Tack för besök och kommentar.

    Söta bilder på djuren ! När jag ser hundar får jag en tår i ögat. Jag saknar min lilla hund Dolly.

    Ute är det mulet, grått och disigt med + 5 grader. 

    I kväll blir det inget hos Marina och Peter de ska träffa några vänner. Men jag träffar Marina på söndag. I morgon kanske Christer kommer. Han har mycket att göra nu med att kasta saker. Om en månad börjar han flytta till en lägenhet. Det är en liten 3 rumslägenhet med öppen planlösning.

    Jag önskar dig en trevlig fredag, veckoslut och en bra start på mars månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Vendredi 1er Mars à 09:18

    coucou c est  gege

    bonjour  florence

    merci   pour  ces belles  photos  de   chat j aime  bien

    pour  nous  ca roule

    vous  allez  bien  c est  le  principal

    bonne journee et  bon  week end

    bisous de nous deux

    gege

    13
    Vendredi 1er Mars à 09:39
    Bonjour, merci pour ces jolis animaux que tu nous presentes merci de ce charme et cette beauté animale content que tout va bien chez toi et pour tes parents, ils profitent bien de leurs vacances, c'est l'essentiel . .
    14
    Vendredi 1er Mars à 09:43

    bonjour Florence

    superbes ces petits animaux

    on a envie de leur faire un câlin

    contente si tout va bien pour vous et aussi pour tes parents

    ici ce matin pluie et vent fort 

    ** passe une bonne fin de semaine **

    ♥ bisous bisous a lundi ♥

    ** lisia **

    15
    Vendredi 1er Mars à 09:45

    un probleme pour mon commentaire d'avant

    il ne se met pas en place comme d'habitude

    j'ai voulu corriger

    non ca marche pas

    donc j'ai abandonné

    et là je reviens 5 6 minutes apres

    et cela remarche

    ??????????????????????????????????

     

     


    .
    Vendredi est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bien joli

    Le printemps a t il touché
    Notre pays depuis un moment ?
    Il fait beau mais encore frais
    Nous allons déjà en agréables instants




    16
    Vendredi 1er Mars à 10:09

    hello flo

    ils sont trop mimi quand ils sont si petit, ça fait craquer

    j'aime pas l'automne mais le printemps si le soleil est présent ok mais j'aime mieux l'été

    bon fin de semaine

    gros bisous

    17
    Vendredi 1er Mars à 10:18

    superbes photos Florence, il a plu cette nuit et ce matin c'est un ciel gris que nous avons , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    18
    Vendredi 1er Mars à 10:55

    Bonjour Florence

    Ils sont adorables ces petits ils sont à croquer on a envie de leur faire plein de bisous!

    J'adore les animaux tu le sais et là, j'en redemande!

    Je suis contente pour toi que tu vas bien et ton mari aussi !

     tes parents vont revenir avec plein de souvenirs et des tas de choses à vous raconter ,

    encore quelques jours pour eux comme le temps passe vite!!!

    Passe une agréable journée ainsi qu'un bon WK .

    Gros bisous , caresses à tes gentils petits matous.

    Tendrement Chrys.

     

    19
    Vendredi 1er Mars à 11:13

    Bonjour Florence

    Magnifique comme toujours les photos d'animaux j'adore!

    C'est encore en compagnie de mon parapluie sue je passe te souhaiter un bon vendredi

    et un bon weekend.

    J'espère que ce mois de mars qui commence t'apportera le calme , la sérénité et la santé.

    Les beaux jours ne devraient plus tarder, du moins j'espère!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    20
    Vendredi 1er Mars à 12:19

    oh comme ils sont trop mignons

    bonjour Florence

    voilà nous débutons un nouveau mois

    c est le mois du renouveau

    le mois où la nature s éveille

    le printemps va vite arriver maintenant

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    21
    Vendredi 1er Mars à 13:08

    Bonjour Florence,

    Merci de ta visite et surtout des photos de chats et de chiens,

    J'avoue que ma préférence va pour les chiens, j'ai une petite compagne Yorsk qui a eu 16 ans le 1er février.

    Bon week'end

    Bise

    22
    LyraPegazus
    Vendredi 1er Mars à 17:07

    Bonjour ma Florence.

    J'adore ces photos! Les tout petits chats sont magnifiques. Les animaux sont les plus beaux et les plus grands modèles du monde.

    Je suis contente de voir que tout se passe bien pour tes parents et qu'ils profitent de leur côté.

    Pas de pluie aujourd'hui mais du grand vent froid, pourtant, on voit que tout change dans la nature.

    Merci de tes gentilles visites et de tes beaux commentaires.

    Je te souhaite un très agréable week-end. Prends bien soin de toi et de ta famille, gros bisous ma douce Florence.

    23
    banga78
    Vendredi 1er Mars à 17:16

    Bonjour Florence merci de ton coucou , superbe billet , en ce moment j'ai beaucoup d'occupation du coup je passe quand j'ai le temps.

    Elles sont vraiment très belles ces photos d'animaux et notamment des petits chats j’adore .

    J’espère que vous allez bien tous les deux , content de savoir que tes parents font un beau séjours à Menton et que tout se passe bien ça touche à sa fin ils auront bien profiter comme tous les ans ça va leur faire du bien pour le moral, on en à besoin tous et toutes en ce moment car le monde n'est pas jojo.

    Je vous souhaite un très bon weekend prenez soin de vous , bisous.

    24
    Vendredi 1er Mars à 17:23

    ils sont biens beaux ces bébés... gros bisous

    25
    Vendredi 1er Mars à 19:09

    bonsoir merci pour ses belles images

    je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et un bon week end

    prends soin de toi

    26
    Vendredi 1er Mars à 20:24

    Bonsoir Florence

    Merci pour ces Belles photos, elles sont magnifiques

    Ton nouveau " Désign" est très beau

     

    Et voilà on a entamé le mois de Mars

    Ce vendredi s'est déroulé , digne du mois de Mars, des giboulées et des rares éclaircies, le soleil ne se fatigue pas actuellement

    Je crains que le weekend  ne soit encore très humide

    Je ne sais pas comment sera l'Été, mais pour l'instant les nappes phréatiques font le plein  .......

    Bonne soirée et Bon weekend

    Caresses à tes Minous

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :