• Aleera De Lune, modèle

    Aleera De Lune, modèle

     

    Aleera De Lune (vrai nom inconnu) est un modèle alternatif basé en Europe. Elle est également créatrice de contenu, interprète, photographe, maquilleuse (MUA), performer et photographe.

    Modèle depuis 2017, elle pose pour des photographes et des marques gothiques.

    Elle a fait la couverture de "Sinical magazine" en janvier 2021.   

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/aleeradelune/

    https://www.instagram.com/aleera_de_lune/?hl=fr 

    https://aleeradeluneofficial.bigcartel.com/

    https://www.picuki.com/profile/aleera_de_lune

     

     

    Aleera De Lune, modèle

     

    Aleera De Lune, modèle

     

    Aleera De Lune, modèle

     

    Aleera De Lune, modèle

     

    Aleera De Lune, modèle

     

    Aleera De Lune, modèle

     

    Aleera De Lune, modèle

     

    Aleera De Lune, modèle

     

    Aleera De Lune, modèle

     

    Aleera De Lune, modèle

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 08:24

    Une bien jolie dame !!!

     Elle a plusieurs talents  , c'est bien utile de nos jours 

    Chez nous , il a bien gelé !   glagla

    J'espère que tu as passé un bon weekend reposant 

    Prends soi de toi 

    passe une bonne semaine 

     bisous

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 08:35

    Bonjour Florence,

    Merci pour cette présentation de cette jeune femme polyvalente cool

    Meilleure nouvelle semaine & Bises,

    Nadège

     

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 08:44

    Bonjour ma douce Florence

    elle est belle cette femme

    et elle en fait de belles choses

    je prends une photo, pour faire le tube ma douce

    il fait froid ce matin, mais, soleil, c'est déjà bien

    je suis contente que tu aies passé un bon week-end, nous

    calme et tranquille, rien de spécial, il a fait beau

    j'ai baladé Orion.

    Tu as toujours mal, c'est long ma douce

    passes une belle journée ma puce que j'aime

    gros bisous

    Elyci

     

     

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 08:45
    Coucou Florence je découvre mais ce photos sont très belles il a fait une gelée ce matin je te souhaite un très bon Lundi bises
    5
    Lundi 6 Février 2023 à 08:51

    coucou ma FLO chérie

    quelle est belle cette fille !!

    un beau modèle qui doit inspirer les créateurs !

    cette nuit nous avons enfin eu un peu de pluie

    ce matin, il y a un vent glacial

    et pas de soleil pour le moment

    mon ordi me dit "baisse des températures"

    on verra demain !

    hier journée en famille, avec la petite Soane

    nous nous sommes régalés, un  joli moment

    et nous avons bien mangés !

    aujourd'hui repos tous les deux à la maison 

    les oiseaux sont en folie, surtout les tourterelles 

    pour le moment, elles sont au moins 12 elles viennent

    manger les graines et la madeleine que j'ai mis dans leurs maisons 

    du côté cuisine ce sont les mésanges qui se régalent

    quelle colonie, il y en a des têtes noires, des têtes bleus

    et des huppées, qui sont toutes magnifiques !!

    moi je me régale à les observer

    les chats sont là autour de moi, Elvis ouvre grands ses yeux

    et regarde les tourterelles 

    contente que vous ayez passé un bon weekend vous deux aussi 

    une nouvelle semaine commence, profitez bien de chaque jours !!

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse ma FLO que j'adore 

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 09:09

    Bonjour ma petite Florence

    Une bien jolie jeune femme et de belles photos

    Je vois que tu souffres beaucoup tu sais c'est très long

    c'est comme mon bras heureusement en faisant attention 

    j'ai un peu moins mal mais je ne peux toujours pas 

    forcer  avec un petit douleur alors je prends mon mal en patience 

    allez ma petite Flo courage je te souhaite une douce journée

    Bisous amitié

    Marlène

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 09:13

    Bonjour

    encore un beau modele que cette dame là

    merci de ces nouvelles belles images proposées

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 09:24

    *coucou ma jolie Marquise*

    très jolie photos

    merci de ta visite

    @ mon tour de te souhaiter une belle semaine***bisous de coxi***

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 10:24

    bonjour Florence

    une bien jolie femme avec des yeux magnifiques

    elles a plusieurs cordes a son arc c 'est cool

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    chez nous une bonne gelée blanche

    passe une agréable journée

    ** bisous bisous ** amitié **

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 11:53

     

    Bonjour Florence

    Un beau modèle qui a déjà du talent. Belles photos et belles robes !

    Je suis contente que tu aies passé un bon WK avec tes parents et tes amis gothiques vous avez le même goût  en matière de ce style c'est bien...

    Sinon pour moi rien à dire que j'ai du mal à sortir Evan tellement que le vent souffle fort mistral et tramontane pfft!!! c'est pas drôle et moi ça me donne mal à la tête!

    Je vais te faire de gros bisous fait attention à toi pour ta côte pas d'imprudence tu vas vers la guérison..

    Caresses à tes gentils petits chats..

    Tendrement Chrys.

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 12:30

    bonjour flo bonne semaine bon lundi avec el soleil et le ciel bleu ça va sans vent c était bien pour la sortie avec futé 

    je te fais de gros bisous merci pour ta visite 

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 12:37

    Quel joli regard chez cette jolie personne.Elle porte ces costumes avec beaucoup d'élégance.

    En fait elle est très belle.Merci Florence de partager ces moments uniques.

    Contente que tu ais pu passer un Week-end positif...ça fait du bien.

    Je pense bien à toi..surtout reste confiante pour tes douleurs,c'est très long...

    Mon petit Coeur est avec Toi.

    Merci pour tes partages et tes douces visites.

    A bientôt ma Tit Douce....

    coucou du jour

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 14:16

    coucou ma petite Flo

    elle est très belle cette Dame, est-ce elle qui danse dans la vidéo?
    je l'ai visionné et j'aime beaucoup

    j'espère que tu ne souffres pas trop quand tu bouges ou que tu éternues..
    ce matin il a un peu gelé, mais il y a un petit rayon de soleil qui illumine la journée et il en sera ainsi toute la semaine selon les prévisions météo

    passe une belle journée...bisous

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 17:19

    Bonjour ma Florence  très belles photos de ce modèle et elle est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ?  ainsi que Fernand ?  et que vous avez passer un très bon week-end ? moi je l'ai passer au lit car je suis malade  le vendredi 10 février j'ai  rendez vous à l'Hôpital  je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin  de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    15
    Lundi 6 Février 2023 à 17:40
    Septsup

    de jolis yeux clairs ma foi... gros bisous

    16
    Lundi 6 Février 2023 à 18:37

    magnifique personne 

     beaucoup de talents 

     c'est bien que tes chats restent au chaud 

     chez moi les chats des voisins  sont dehors et ils  lorgnent sur les oiseaux  

     je  surveille donc   les approches j' ai beaucoup de rouge  gorges en c emoment 

     qui viennent mager les graines des poules 

    merci pour la vidéo 

     bises Florence 

     kénavo

    17
    Lundi 6 Février 2023 à 20:24

    Bonsoir ma Flo, 

    Une page où tu nous présente une femme ayant "plusieurs cordes à son arc" , multicartes...

    Jolie modèle dont son regard translucide ne passe pas inaperçu!

    Merci ma Douce!!!

    Tu sais je suis troublée, je viens d'apprendre,

    le tremblement de terre en Turquie et

    forcément je suis extrêmement touchée par cet événement dramatique

    où le bilan est terrible, provisoire et déjà très lourd

    et il s'étend à son pays voisin la Syrie, car la faille court le long de ces deux pays!...

    Et l'hiver est glacial en ce moment...

    C'est assez loin de l'endroit où nous résidions avec mon époux,

    nous étions situés sur la côte près de la mer Egée face à la Grèce, dans la province d'Izmir!

    Mais nous avons vécus plus de 10 ans dans ce beau pays, où les gens sont très solidaires et hospitaliers.Donc cela m'attriste profondément!

    Belle soirée ma Douce, Prends bien soin de toi!

    de gros bisous et de belles caresses à tes p'ti boules de poils

    18
    Lundi 6 Février 2023 à 20:29

    Bonsoir Florence

     

    Jolie femme brune aux multiples talents, merci de nous la faire connaître

     

    Avec le soleil, on commence bien la semaine, cela nous donne Du baume au cœur

    On voit la vie autrement quand il brille

    Hélas toujours des catastrophes dans le monde, personne n'est épargnée et je crains qu'à l'avenir cela se répète de plus en plus souvent ......

    Bonne semaine en souhaitant qu'elle ne soit pas trop perturbée par les évènements


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    19
    Lundi 6 Février 2023 à 22:08

    Bonsoir chere Florence ho que c est splendides j aime beaucoup un grand cravo...gros bisous ton ami Pascal et amitiés a Fernand

    20
    Lundi 6 Février 2023 à 23:00

    Bonsoir ma douce Florence.

    Je ne peut pas m'endormir a cause des quintes très pénibles, donc je viens papoter un peut mais pas trop tard .

    On ne se connais très peut ,mais sincèrement j'apprécie tes visites .

    la main sur le cœur je te dis MERCI en souhaitant que cette amitié dure très longtemps encore.

    Je ne peut pas dormir ,donc je passe vous voir ,mais ne vais pas tarder a allez au lit .

    J'ai une bronchite ,accompagnée d'une pulmonie ,je suis nase depuis 11 jours.

    Je t'offre une de mes création en signe d'amitié.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi .Bisous du cœur . kettyn

     

    21
    Lundi 6 Février 2023 à 23:02

    Bonsoir Florence, 

    Très bel Article, elle a différent talent, c'est bien, moi j'adore ce sont les jolies robes (rire)
    Très belles images!

    Je te souhaite un bon mois de Février, une Belle semaine, 

    Stéphanie.

    22
    Mardi 7 Février 2023 à 07:36

    Superbe mannequins avec de magnifiques yeux (bien que j'avoue que je ne regardais pas que ça... lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :