• Animaux et dames gothiques

    Dames gothiques et animaux

     

    Dames gothiques et animaux

     

    Dames gothiques et animaux

     

    Dames gothiques et animaux

     

    Dames gothiques et animaux

     

    Dames gothiques et animaux

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 07:48
    bonjour les dames gothiques aiment bien les chats .. les photos sont toutes trés belles et j aime bien les chats noirs ( chez les enfants , le roger est noir aux yeux verts ) bises bon dimanche Florence
    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:47

    Bonjour ma Flo , jolies images et style gothique n'empêche pas de grand sentiments de la part de ces jolis modéles qui sont fiéres de montrer leur amour pour chiens et chats   et c'est trés trés beau ...Je te remerçie pour ce bel article comme d'ab ... j'espére que tout va bien pour vous deux , chez moi beau soleil alors ça va faire une ocasion de sortir ma titite et quelle n'ait pas  crainte de recevoir de la flotte sur son  museau et moi sur le dos j'aime pas trop la pluie ( rire ) .Gros gros bisous...A +++++Soriane (Lili)....Bise a tes parents et caresses aux tits minous...Passez tout dhivereux  une tres belle journée ..................

    3
    Ella
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:50
    Jolies photos! Bon week-end ma Flo!
    4
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:28
    Bonjour chère Florence, j'aime beaucoup ces photos, plus belles encore quand il y a des Animaux, ces dames gothiques sont bien jolies....
    Je souhaite à Fernand et toi un bon dimanche.
    Nous allons voir ma fille Sylvie et mon petit fils Gabin cette après midi, je t'embrasse bien fort mon amie, fanfan
    5
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:30

    Bonsoir Florence oui c'est bien moi sur ton YouTube qui suis passé ha ha j'ai différent prénom pierre Paul jaques  et pascal ou jeannot lapin hi hi, oui Paul dub c'est moi , e tout cas c'est très bien , tu chantes bien

    continue comme ça et j'ai vu  ton FB vu que l'on ai autorisé pour y voir il n'est pas fermé , eh bien que c'est top ce qu'il y à , tu as beaucoup d'abonnés ,j'en suis très content pour toi.

    J'espére que vous passez un bon weekend ici ça caille en ce dimanche soir, passez une bonne soirée et un bon début de semaine , bisous.

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 22:12

    Coucou

    J'espère que tu va bien.

    Ici ont a un hiver triste, il pleut, il pleut et il pleut encore pfff

    Toujours aussi beau ton site. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end.

    Bisous du Québec.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :