• Belles dames gothiques

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin à 04:00
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Je suis un peu surprise de voir que tu publies le dimanche ou c'est moi qui me souviens pas que tu le faisais ?

    Merci pour ces belles dames gothiques, elles sont toutes magnifiques dans leur jolie tenue que j'aime beaucoup, il était prévu que nous ayons un orage très violent durant la nuit, j'ai juste entendu souffler un peu le vent et la mon mari tout à l'heure m'a dit qu'il pleuvait, voilà ma douce pour les news du dimanche, comme d'habitude ça fait depuis une heure que je suis réveillée

    Bon dimanche à toi et ton mari

    Des caresses à tes chats

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Sam-NYC
    Dimanche 30 Juin à 04:45

    Hello ma Florence ! J'aime celle qui a les cheveux blancs. Je ne sais pourquoi mais elle m'a tapee a l'oeil.

    Je suis rentree ce matin de mes deplacements. J'ai dormi comme un loir. Je reprends du mouvement lundi matin!

    J'espere qu tu vas bien et qu ton papa est toujours ok. Ma soeur (Isma) a refuse la chimio. On verra elle fera je crois de l'homeopathie je ne sais pas trop ..

    Gros gros bisous ma Florence, mes amities a Fernand.

    3
    Dimanche 30 Juin à 07:43

    Ces photos sont très belles, ma préférée est la seconde.

    Il fait plus frais ce matin après l'orage d'hier et la pluie de cette nuit, je revis.

    Je te souhaite un bon dimanche !

    4
    Dimanche 30 Juin à 10:29
    Bonjour ma Florence Magnifiques photos Très belle journée à toi et aux tiens Gros bisous du cœur ❤️
    5
    Dimanche 30 Juin à 11:05

    bon dimanche 

     trés belle sphotos 

     le soleil arrive   c'était du gris au lever 

     bises Fflorence 

     kénavo

    6
    Dimanche 30 Juin à 11:58

    ELLES SONT MAGNIFIQUES  bon dimanche ma flo gros bisous bisous 

    7
    Dimanche 30 Juin à 12:57

    Bonjour Florence & Agréable dimanche,

    Merci beaucoup pour tes belles images gothiques du jour cool

    Bisous, N.

    8
    Hier à 09:19

    de belles dames gothiques

    que tu nous proposes

    de belles demoiselles fantastiques

    qui porte de beaux vetements qu'elles osent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :