• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:12

    J'adore la deuxième image . 

    Bon dimanche .

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:20
    Coucou mon amie Florence que de belles photos il fait très beau chez nous alors c'est promenade.je te souhaite un très bon weekend bises
    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 23:28

    Coucou ma douce Flo,

    je souhaite que le week-end se passe bien.

    Il fait très beau. Ca permet de faire de belles promenades.

    Les robes sont belles.

    Profitez bien.

    Douce fin de soirée et bon dimanche.

    Grosse bis à vous deux.

    Cricri

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:18

    le weekend a été en foret, loin de ma ville

     

    ou il est obligatoire d'avoir un masque meme seul et sans personne a tes cotés, n'est ce pas

    je ne vais pratiquement plus en ville sauf necessité, mais rare,

    car il faut se masquer tout le temps et partout,

    avant il y avait la banlieue ou je pouvais me balader,

    non, maintenant meme autour de Nancy il faut se museler

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :