• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:09

    Bonjour chère amie Florence.

    Bien belles ces images .

    Nous avons eu du beau temps depuis quelques jours et ce matin le temps se gâte.

    Mais aujourd'hui, nous allons quand même passer la journée au bord de l'eau et s'il pleut, nous avons notre lm comme dit mon Mari, pour nous abriter.

    Avec un peu de retard, je souhaite un bon mois de Juillet.

    Bon week-end aussi .

    Bisou .

     Maria.

     

    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:02

    Bonjour ma Florence tu vas bien ce matin

    La pluie est revenue ce matin pfff

    Belles ces dames et leurs belles tenues j'adore

    Bon week-end ma douce amie

    que j'adore

    Gros bisous

    Elyci

    3
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:05

    Bonjour Flo de belle photos

     passe un bon weekend ici ce seras encore des orages il y en a marre

     bisous

    4
    Samedi 3 Juillet 2021 à 11:59

    coucou florence ,que de belles photos elles sont superbes ,j'espère que tu vas bien, il fait lourd et chaud en Gironde,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    5
    Samedi 3 Juillet 2021 à 16:56

    Ooh la ! Ca change un peu et c'est très joli : du blanc avec le noir et la robe bleue. Waow ! Superbes !

    6
    Samedi 3 Juillet 2021 à 17:05
    Bonjour chére Florence, de bien belles photos... Ici nous avons du soleil et des averses de pluie entre deux. Je ne vois pas les journées passées avec notre gentille petite fille, bon week-end et de gros bisous, fanfan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :