• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    belles metalleuses

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:05

    bon week à toi aussi ma toute belle... allez c est vrai que c est un peu difficile de garder le moral en ce moment mais nous sommes plus fortes que ça... gros bisous

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:50

    Bonjour Florence.

    Ce matin il fait beau et sans doute nous aurons un bon week-end que je te souhaite agréable.

    Bonne Fête Maman !

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    3
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:51

    Bonjour ma douce Florence

    tu vas bien, il fait beau

    belles ces dames, mes cheveux sont comme la Ier

    gris et une mèche blanche sur le côté, j'adore

    passes un bon week-end avec tes parents ma puce

    je te fais de gros bisous, je t'aime fort

    Elyci

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 11:14

    beaux modéles 

     les coiffures  ou les tenues en cuir  , j 'aime bien 

     bon xeek end  Florence 

     bises 

     

    5
    Samedi 28 Mai 2022 à 12:50

    coucou mon amie Florence que de belles photos, j'arrive d'arroser car c'est bien sec et il vas faire très chaud ,je je souhaite un très bon Samedi, bises 

    6
    Samedi 28 Mai 2022 à 12:58

    Bonjour Florence,

    Merci pour ton article du jour, ainsi que pour le beau tube de Guismo.

    A mon tour je te souhaite un bon week-end & Bisous,

    Nadège

    7
    Samedi 28 Mai 2022 à 13:44

    Bel après midi ma douce Flo, ici le mistral souffle très fort nous avons eus une alorte sur nos phones et demain encore plus fort, tout est tombé sur ma terrasse je dois tout refaire et nettoyer, quelle barbe comme si je n etais pas si fatiguée, ja dore la Provence mais ce mistral c est un calvaire

    Je penserais à toi demain ma Flo à coté de ta famille j espère que cela te rendra très heureuse et que ton mari sera bien aussi , moi je feterais cela chez moi, seule mais cela m est égal je suis si fatiguée , je lirais ou je regarderais des séries à la télé

    J aime bien tes photos sur ton post du jour, moi j ai les cheveux bleux, j ai beau vieillir mais il me faut toujours ma touche d originalité

    Beau dimanche de bonheur ma douce et bisous de moi pour toi

    8
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:01

    coucou ma petite Florence

    et bien, c'est très joli ce style métal et les filles sont tout aussi belles
    merci de me faire découvrir ton univers

    je te souhaite une belle journée ensoleillé..

    bisous ma petite Florence

    9
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:33

    Bonjour Florence .

    J'espère et souhaite que tu aille bien ainsi que ton mari .

    Bien sur je n'oublie pas tes chats ,même si je ne t'en parle pas chaque fois ,je sais qu'il sont bien choyées et que ils sont heureux près de toi .

    Je te souhaite une très agréable journée demain avec ta Maman que cette fête soit rempli de bonheur pour tous .

    Bonne soirée .

    Bisous. yolande .

     

    10
    Samedi 28 Mai 2022 à 17:06

    J'adore la deuxième ! Bon dimanche à vous 

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:09

    Avec un peu de retard... je viens découvrir tes superbes créatures du week-end que je ne voudrais louper pour rien au monde. Mais, je savais qu'elles m'attendaient (lol)

      • Lundi 30 Mai 2022 à 08:18

        J'aime bien lire tes commentaires Fred.

        Oui ces demoiselles t'attendaient lol 

         

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:26

    Le mot métal agissant sur moi comme un aimant je tombe ici.

    La deuxième est peut-être la plus authentique.

    En regardant ces jolies demoiselles, ça me rappelle les festivals où j'ai traîné mes rangers et où gravitent ces gravures de mode : en photos, c'est chouette mais IRL ce n'est pas la même.

    Alors qu'on court après un chiotte libre et praticable, qu'on lutte contre boue et poussière, elles font mourir de rire les "true" : pas douchées mais maquillées dès potron minet et on les croise rarement dans la fosse (ou même aux douches !).

    Mais bon, ça répond à un petit côté fétichiste de ces messieurs he he

    13
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:17

    Sympa les photos ça change aussi des pseudos gothiques ou metalleuses instagrammables qui comme le dit le commentaire plus haut ne se mouillent pas trop en festoche.x)

    Je me rends compte que je ressemble un peu à ça mais sans maquillage avec plus de rangers et de studs à piques sur ma veste.:p En tout cas c'est bien pour l'inspiration ces photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :