• Dames en rouge et noir

    Goths en rouge et noir

     

    Goths en rouge et noir

     

    Goths en rouge et noir

     

    Goths en rouge et noir

     

    Goths en rouge et noir

     

    Goths en rouge et noir

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:06

    bon dimanche 

     merci pour les belles Dames en rouge 

     j aime  le rouge  ..

     kénavo Florence 

     bises 

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:22

    Bonjour gentille Florence

    En effet de belles dames en rouge et noir .

    très belle page comme d'habitude tu fais de belles découvertes et tu nous en fais profiter merci..

    Je viens te souhaiter une agréable journée..

    Chez moi c'est grand mistral et la tramontane pointe par rafale 115km/h

    à ne pas sortir ... je te fais de gros bisous  et merci de ta gentille visite , mais je n'ai pu passer avant.... suis désolée...

    Tendrement Chrys.

     

    Très bon Lundi à tous

     

     

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 17:19

    Qu'elle sont belles toutes ces dames en rouge ! J'adore cette couleur .

    Je vous embrasse tous les deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :