• Dark Sarah, groupe

    Dark Sarah, groupe

     

    Dark Sarah est un groupe finlandais de métal symphonique / gothique metal / néoclassique, originaire de Helsinki, créé en avril 2012 par la chanteuse Heidi Parviainen, après son départ du groupe Amberian Dawn.

    La chanteuse soprano lyrique Heidi Parviainen a commencé à travailler sur le premier album de Dark Sarah "Behind the Black Veil" après avoir pris la décision de quitter son ancien groupe Amberian Dawn. Lors de l'écriture de ses premières paroles pour la chanson "Save Me", elle a finalement décidé de faire un album concept qui serait axé sur le côté sombre du perspnnage de Sarah ; c'est aussi à ce moment-là qu'elle a proposé le nom de son projet. Pour porter ce dernier à l'attention du public, elle a demandé aux musiciens Kasperi Heikkinen, Teemu Laitinen et Jukka Koskonen, d'enregistrer les deux premières chansons "Save Me" et "Poison Apple" pour ce qui allait devenir le premier album de Dark Sarah "Behind the Black Veil".

    Le 27 septembre 2012, la chanteuse soprano allemande Manuela Kraller (ex-Xandria) a participé à un duo pour la chanson "Memories Fall". Deux autres collaborations ont également eu lieu en janvier 2013 : Inga Scharf et Stefan Schmidt (du groupe allemand Van Canto) pour la chanson "Evil Roots", et en août 2014 Tony Kakko (chanteur du groupe finlandais Sonata Arctica) pour la chanson "Light In You".

    A leur actif, le groupe a sorti un EP "Violent Roses" (2014) et quatre albums studio "Behind the Black Veil" (2015), "The Puzzle" (2016), "The Golden Moth" (2018), "Grim" (2020)   

    Membres actuels : Heidi Parviainen : chant soprano (depuis 2012) - Sami Salonen : guitare (depuis 2014) - Erkka Korhonen : guitare (depuis 2014) - Thomas Tunkkari : batterie (depuis 2015) - Rude Rothstén : basse (depuis 2014)

     

     Liens :

     http://www.darksarah.com/fr/index.html

    https://www.facebook.com/DarkSarahHQ/ 

    https://en.wikipedia.org/wiki/Dark_Sarah

    https://www.youtube.com/user/DarkSarahOfficial/videos

     

     

    Dark Sarah, groupe

     

    Dark Sarah, groupe

     

    Dark Sarah, groupe

     

    Dark Sarah, groupe

     

    Dark Sarah, groupe

     

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:51

    Bonjour ma petite Florence

    Merci encore de me faire connaitre de nouveau groupe ou chanteur un plaisir 

    de les écouter, c'est une belle jeune femme, très belle voix

    j'espère que tu vas bien et je sais que pour ton époux ce n'est pas très facile 

    espérons qu'il n'en arrive pas là mais tu verras tout ce passera bien 

    Nous voilà jeudi la semaine se termine pour moi je vais te souhaiter un 

    weekend doux et serein et je te retrouve lundi avec un grand plaisir 

    gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:58

    Bonjour ma Florence merci de nous faire connaitre ce groupe la jeune femme est très belle  elle a une très belle voix  merci pour ce beau partage et pour tes belles vidéos j'espère que vous allez bien ?je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:00

    Bonjour Florence,

    Merci pour cette belle découverte happy

    Bisous,

    Nadège

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:20

    Bonjour ma chère Flo

    Je découvre ce groupe, dont je ne connais que Jukka Koskinen ex de Norther.
    C'est agréable à écouter, peut-être un peu trop linéaire pour moi.

    Merci de ton commentaire sur Child in time. C'est dommage qu'on oublie les créateurs originaux.
    Tu as vu la reprise de Petr Elfimov en accueil ? Il a une sacrée voix !

    Passe un bon jeudi

    Bisous ma Belle

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 08:44

        Bonjour ma petite pixelie,

        Je me demandais si tu allais aimer ce groupe. Tu es plus habituée au metal " mais je sais que tu écoutes de tout, même d'autres styles musicaux.

        Pour répondre à ta question, oui j'ai écouté la reprise de Petr Elfimov sur ton blog, belle voix.

        Bonne journée, gros bisous smile 

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:25

    Bonjour ma douce Florence

    oui je me doute que Fernand va bien, il doit être plus cool

    C'est normal

    Belle cette voix et ce groupe que je ne connais pas

    Tiens je ne le connais pas celui la

    Belle journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:37

    coucou ma FLO chérie

    encore une jolie page avec un groupe musical agréable

    même si je n'écoute pas cette musique, il faut comprendre que

    des gens aiment !! il faut être éclectique !!

    le beau temps est là aujourd'hui encore, du soleil

    avec un peu de vent

    on pourra aller faire une petite marche avant que je n'aille

    chez le kiné

    la semaine prochaine je termine mes séance, un peu de repos

    et je reprendrai plus tard 

    oui j'aime les tenues, tout ce qui tourne autour du gothique

    je ne m'habille pas ainsi, car comme je te l'ai toujours dit, 

    ici dans le midi on est obligés de porter des tenues

    très minimes à cause de la chaleur et je n'ai jamais croisé

    de gothiques dans les rues et pourtant avant je travaillais

    au centre ville de Marseille !

    mais ça existe, et c'est très bien, car moi, j'aime !!

    ce weekend nous n'avons rien de prévu

    d'abord voir si quelqu'un vient nous voir ou pas 

    et ensuite savoir le temps que nous aurons

    bientôt on va pouvoir aller au delà des 10 km ce sera cool

    on pourra retourner voir la mer !

    ça changera des collines et du thym !

    j'ai commence à programmer tous mes blogs pour la semaine prochaine

    heureusement que je m'organise bien, ça me permet de continuer

    tous mes blogs chaque jours et j'aime bien !!

    toi je sais que tu vas aller en ville avec ta maman 

    quelle chance !!

    la mienne me manque tellement ! je t'envie, profites en bien surtout

    ma FLO chérie, moi aussi je t'adore et tu es une amie adorable 

    je te fais de gros bisous tendresse

    douces pensées à vous deux et câlins aux minous 

    à lundi 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    7
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:41

    Bonjour

    merci de cette nouvelle decouverte musicale

    j'aime beaucoup les videos que tu nous proposes

     

    8
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:43
    Septsup

    encore une découverte... bisous

    9
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:03

    Bonjour florence

    Je fait vite avant d'être encore coupée ,ras le bol..

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

    10
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:17

    C'est encore une découverte pour moi !

    Bonne journée .

    11
    Patricia TerreNature
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:32

    Bonjour chère Florence,

    Merci pour cet article consacré à Dark Sarah, un groupe que j'aime bien!

    Il y a aussi le duo avec JP Leppäluoto qui est très bon. yes

    Passe une belle journée, bisous. kiss

    12
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:48

    coucou mon amie Florence,bien ce groupe je ne connaissais pas, je découvre grâce a toi, il fait beau chez nous c'est vraiment le printemps,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    13
    Jeudi 22 Avril 2021 à 22:47

    Bonsoir ma douce Flo,

    je ne connais pas ce groupe pour moi, c'est une découverte.

    J'ai bien aimé.

    Je souhaite que tu as passé une bonne journée. Il a fait très beau.

    Je suis allée dans un petit square qui prend rue de la Roquette.

    J'ai pris le soleil. Il était supportable.

    Ca fait du bien.

    Bonne soirée ma belle.

    Gros bisou à tous les deux.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :