• Dark Temptation, modèle

    Dark Temptation, modèle

     

    Dark Temptation, vrai nom Anika Böhme, est un modèle alternatif amateur allemande.

    Née en 1991 à Oschatz, Allemagne, elle vit à Leipzig depuis 2008.

    Modèle depuis 2014, elle est passionnée par la scène et la culture gothique. Elle est toujours prête pour de nouvelles photos : portraits, mode, beauté, entre autres...

    Centres d’intérêt : les festivals (Wave-Gotik-Treffen, Rockharz), les concerts, le mannequinat, tout ce qui touche à la nature.

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/Dark-Temptation-497747356998375/ 

    https://www.instagram.com/ani_dark_temptation/?hl=fr

     

     

    Dark Temptation, modèle

     

    Dark Temptation, modèle

     

    Dark Temptation, modèle

     

    Dark Temptation, modèle

     

    Dark Temptation, modèle

     

    Dark Temptation, modèle

     

    Dark Temptation, modèle

     

    Dark Temptation, modèle

     

    Dark Temptation, modèle

     

    Dark Temptation, modèle

     

    Dark Temptation, modèle

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 07:48

    Bonjour ma petite Florence

    C'est une jolie jeune femme et des tenue merveilleuse

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    et comme moi je pense à la maison nous sommes très prudentes

    mais je trouve que beaucoup s'en moque de ce que l'on peut leur dire

    car cela ne s'arrange pas dans le pays c'est l'anarchie complète dans mon 

    département la police à verbalisé une quarantaine de jeune qui allaient faire 

    la fête mais qu'ont-ils donc dans la tête pas de cervelle! nous n'en sortirons 

    jamais de cette épidémie ma petite Florence ou est la France d'autrefois.

    comme je la regrette nous étions plus respectueux.

    je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:17

    Bonjour chère flo !

    Excuse mon absence due à grosse panne internet ...

    Wouah comme elle est belle !!!

    Bisous !

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:22

    coucou ma FLO chérie 

    quelle est jolie cette dame et ses belles tenues  wow !!!!

    le soleil est là ce matin et ça fait du bien au moral

    hier la journée a été triste après la pluie de la nuit

    nous allons bien tous les deux, et je suis contente que vous deux aussi !

    et oui, un anniversaire ça se fête quand même malgré le confinement !!

    tu as tes parents toi, tu as de la chance, profites en bien

    comme je te dis toujours !!

    j'ai écouté ton nouveau cover, mais pour moi, la musique est trop agressive

    toi tu ne t'en rend pas compte car tu as l'habitude d'écouter de telles chose

    mais j'ai retrouvé quand même ta jolie voix, et ça ne gâchait rien !!!

     pour toi c'est un bonheur de chanter, alors, ne t'en prive pas !!

    hier je n'ai pas décollé de l'ordi, il ne faisait pas beau et j'avais envie de trainer .... 

    aujourd'hui ça va mieux, je sais que j'ai le kiné à 16 h ça me fera du bien

    j'allais mieux vendredi en arrivant au kiné mais en rentrant à la maison j'avais mal de nouveau 

    les exercices qu'il m'a fait faire m'ont fait ressortir le mal 

    mais c'est aussi pour lutter contre lui, et ça je le comprend

    hier j'ai fait une journée coussin chauffant dans le dos 

    le soir j'allais mieux, je recommence dès aujourd'hui 

    alors, bon lundi ma FLo chérie et à demain pour ton anniversaire

    gros bisous tendresse

    douces pensées à vous deux

    câlins aux chatounets !!

    ♥ danie ♥

     

     

    4
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:36

    Bonjour ma Florence tu vas bien ma douce amie

    Elle est belle cette femme, belles ces tenues et ses cheveux

    J'aime bien ces photos

    Oui fait attention, il faut avoir le masque, le gel et les distances

    C'est embêtant mais nécessaire

    je serai la demain ma chérie

    Passes une douce journée

    gros bisous Elyci

    5
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:53

    Coucou Flo oui belle dame et jolie tenue

     ici temps gris pas froid 

     bisous bonne journée

     

    6
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:56

    Hello Florence

    Une très belle dame et les vêtements lui vont à merveille et la mettent en valeur 

    j'espère que vous allez bien ! 

    le weekend  fut calme ! le temps n'étant pas superbe , je suis restée devant l'ordi ! heureusement que nous l'avons celui-là !! on s'ennuierait sérieusement   lol

    Aujourd'hui , nous avons un beau soleil !! bien agréable !!  Peut être irons nous faire un peu de vélo cet après midi 

    je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous d'amitié 

    7
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:06

    bonjour jolie marquise

    voila une belle femme avec de jolies tenues

    et une bien belle chevelure

    passe une bonne journée et prend bien soin de toi

    plein de gros bisous et a demain

    un cadeau pour toi dans cadeau pour mes amies

    tu le verra demain

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

     

    8
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:33

    Bonjour,

    retour des courses d'avec les parents

    pas grand monde, les gens changent ils leurs horaires avec ce confinement

     

    belle dame que ce modele a decouvrir ici

    merci de ces jolies images

     

    je viens d'aller ecouter et commenter ta reprise d'Epica sur ta chaine youtube

    ça pulseeeeeeeeeeeeeeeeee he

     

    PS

    dans mon dernier poeme je reculais,

    demain je poste une poesie intitulée "J'Avance"

    9
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:46

    Bonjour Florence .

    Elle est bien belle cette femme ,j'aime bien sa chevelure qui va bien avec ses robes .

    Désolée pour mon absence ,j'était en panne de navigateur .

    Tout cela est réparé actuellement .

    Je te souhaite  une agréable journée et une bonne semaine.

    Remplie de bonheur et de chaleur .

    Bisous. Kettyn.

    10
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:19

    superbe article Florence avec des superbes photos,j'espère que tu vas bien,nous allons avoir un beau soleil et il ne fait pas trop froid sur notre gironde,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    11
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:42

    Bonjour à toi Florence 

    Merci pour ces nouvelles images de gothiques ... et de nouvelles connaissances ! 

    j'ai vu que tu n'allais pas trop mal ... et que demain ton anniversaire,  je n'aime pas le souhaiter en avance, donc je reviendrai demain ....!!!!!   

    Moi j'ai fini ce matin, avec mes tubes de Noel, j'en ai ras la casquette  rires !  bon ils sont posés et tout le monde y trouvera son plaisir, c'est le principal 

    Je te souhaite donc une belle journée de lundi avec des gros bisous et a Fernand idem 

    Bonne journée sous le soleil chez toii 

    et bisous encore 

    Maryline 

     

    12
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:53

    Bonjour ma Flo , oui pas trop motivée ces temps ci avec ce bléme de rester enfermés...Pour mon blog musique c'est un essai, mais je ne vais pas en attraper une méningite si des coms n'arrivent pas ...On ne peut forçer personne,  et puis je t'ai toi et phil alors ça me motive un  petit peu,  mais en ce moment il faut avouer que beaucoup nagent dans le brouillard , alors vu la crise rien d'étonnant a ce que tout déconne méme la telé,  impossible hier de changer mes chaines , un bordel monstre vu que des ouvriers lâchent prise , il fait du beau boulot " le Chef " ( de quoi ? ) de rien du tout c'est pour nous emer....rien de plus ......Et on a des échos que le confinement pourrait durer assez longtemps , quelle merde !!!!Moi ça me fout en l'air litéralement ....Bon accrochons nous ...Bon anniversaire a toi ma Flo et surtout porte toi bien ...Je me doute que tes parents sont gentils , c'est tout de méme un bon réconfort pour toi ....Moi j'ai ma fille heureusement mais elle bosse dur , samedi nous avons fait des courses ensembles,  mais on est pas trop motivé ....Bon on verra bien ...Je vous fais de gros bisous a toi  et a Fernand , fais une bise a tes parents de ma part ...Calins aux tits minous .......A++++Soriane(Lili)Chat animé Fonds D'écran Animé iPhone - Télécharger sur l'application iOS  PHONEKY

    13
    Lundi 9 Novembre 2020 à 12:15

    Bonjour florence

    Un timide soleil ,ce matin ,mais il fait

    doux ,je vais aller tailler les arbustes!!

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Prend soin de toi..Bisous.

    Tissia

    14
    Lundi 9 Novembre 2020 à 12:48

    Une bien belle page et une personne très Belle qui porte à merveille

    ce style...J'aime beaucoup la photo avec l'ombrelle...c'est si joli...

    Merci ma Douce Florence de nous ouvrir gentiment tes portes.

    Bonne et douce semaine à vous deux.

    Prenez soin de Vous.

    Gros bisous*

    15
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:07

    Bel après Midi Florence

     

    Superbe page ou l'on découvre cette Jeune Allemande, de magnifique photos

    On commence la semaine avec du soleil et une grande douceur, c'est bien agréable


    Ce fut un weekend reposant, bien sagement à la maison


    Nous faisons le plein en fin de semaine , marché et Grande Surface

    Cela évite de trop se rendre dans les Centrales d'Achats, ici le masque est bien porté, mais les distances et le nombre de clients, c'est  autre chose ....

    Soyons toujours prudents et vigilants, car ce sacré Virus s'accroche, on se demande quand ... nous retrouverons  une vie plus agréable

    Bonne journée, Bonne semaine

    Bisous.  Rebecca

     

    16
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:41

    Coucou, Florence, elle est très belle cette dame, déjà ses yeux sont splendides ! Bonne soirée à tous les deux et bon anniversaire en retard !

    17
    Lundi 9 Novembre 2020 à 17:20

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Je viens te faire un coucou sur ton joli blog avec ces belles dames ; aujourd'hui comme il faisait très beau on a profité du jardin ; j'ai coupé les branches des pommiers cela en avait besoin ; et l'après-midi on s'est mis à lire dehors avec ce beau soleil qui nous réchauffait ; on se serait cru une journée de printemps ; d'ailleurs j'ai remarqué que le lilas avait plein de bourgeons ; sinon nous allons bien coté santé et je vois que chez toi aussi ; tant mieux car ce n'est pas le moment de tomber malade surtout avec ce virus qui court toujours. Je te souhaite une bonne soirée et à demain.

    Bisous

    COCO

    18
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:18
    Septsup

    elle a un joli sourire et de beaux yeux cette damoiselle... gros bisous

    19
    Lundi 9 Novembre 2020 à 20:14
    Bonne soirée Florence, mauvaise connection chez moi
    Mais j ai réussi ce soir à lire ta page

    A demain bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :