• Denys Roque, artiste

    Denys Roque, artiste

     

     Denys Roque est un artiste mexicain, natif de Mexico.

    Ce n'est pas un professionnel, juste un passionné par la photomanipulation gothique et l'art digital.

     

    Lien :

    https://www.deviantart.com/denysdigitalartwork

     

     

    Denys Roque, artiste

     

    Denys Roque, artiste

     

    Denys Roque, artiste

     

    Denys Roque, artiste

     

    Denys Roque, artiste

     

    Denys Roque, artiste

     

    Denys Roque, artiste

     

    Denys Roque, artiste

     

    Denys Roque, artiste

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 06:34

    Plus que quelques heures pour finir l'année Que nous réservera l'An 2020? le bonheur assuré de partager des bons moments ensemble ,la preuve en ce moment !!! c'est toujours ça de prit ,dans ces temps perturbés !!!Je t'offre un panier garni  de santé, bonheur  et de sérénité pour l'an neuf ,à partager avec ceux que tu aimes  , bonne journée big bisous 

    2
    Lundi 30 Décembre 2019 à 08:32

    de très belles photos Florence 

    je te souhaite une bonne fin d'année 

    bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 30 Décembre 2019 à 08:35

     c'est un art que la photo 

     j admire 

     passe  une bonne fin d'année 

     bises Florence 

     kénavo

    4
    Lundi 30 Décembre 2019 à 09:30

    Bonjour ma Flo , je passe vous souhaiter une trés belle année 2020 a toi , ton mari et tes parents et que tout  que vous reussisse pour vos projets et pour la santé car c'est le primordial ...Moi ça va le moral n'est pas trop au beau fixe ,mais je m'agrippe  aux branches (rire ) Je vous espére en pleine forme malgrés le temps qui n'est pas au top , bref c 'est de saison avec des hauts et des bas ...Je ne vais pas continuer le blog,  tout du moins je ne suis plus motivée , j'ai eu un message d'une amie qui ne m'a jamais écris de l'année et là juste pour Noel un petit mot , il faut admettre que c'est peu , alors je n'écrirais juste qu'a toi et a mamie Cerise deux qui sont toujours a m'écrire et j'en suis heureuse , c'est peu mais ça compte quand méme ....Je vous fais de gros gros bisous et que cette année ne vous apporte que du bonheur A++++Soriane (LLapin coeursili)

    5
    Lundi 30 Décembre 2019 à 10:14

    Ce sont de très belles photos . 

    Je vous souhaite une très belle année à tous les deux .

    6
    Patricia TerreNature
    Lundi 30 Décembre 2019 à 11:42

    Coucou Florence!

    Merci pour cet article! J'ai une préférence pour l'avant dernière photo ;-)

    Passe un bon réveillon avec ta famille.

    Gros Bisous x

    7
    Lundi 30 Décembre 2019 à 12:33

    Bonne Année à vous deux mes enfants !

    Avec toute mon amitié. Ghis.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Réveillon amical Images Gifs"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :