• Elisanth, modèle

    Elisanth, modèle

     

     Elisanth, vrai nom Katrine Elisanth, est un modèle gothique et alternatif moldave.

    Originaire de Chişinău, Moldavie.

    Elle est passionnée par les beaux vêtements, le maquillage créatif et tout ce qui est étrange et merveilleux. Elle travaille avec des magasins en ligne (chaussures, vêtements, lentilles de contact), créant des photos pour des sites Web. Elle est ouverte à de nouvelles collaborations avec des photographes et des designers.

    Ses looks sont gothique, mode, fétish, pin-up, militaire, SF, horreur et expérimental.

    Récompenses : Modèle féminin de février 2013 décerné par le groupe de modèles de prix sur DeviantArt. Modèle de l'année 2014 dans le répertoire des modèles alternatifs.

    Centres d’intérêt : les films d'horreur, les lentilles de contact, le look militaire, la latex, la SF, la psychologie, l'expérimental, le PVC, le modelage, le maquillage, les talons hauts, les chaussures et les bottes, les tatouages, la musique, les corsets, la photographie.

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/model.elisanth/ 

     https://www.instagram.com/elisanth/?hl=fr

    https://www.deviantart.com/elisanth

    https://www.etsy.com/fr/shop/Elisanth

      

     

    Elisanth, modèle

     

    Elisanth, modèle

     

    Elisanth, modèle

     

    Elisanth, modèle

     

    Elisanth, modèle

     

    Elisanth, modèle

     

    Elisanth, modèle

    avec La Esmeralda, modèle 

     

    Elisanth, modèle

     

    Elisanth, modèle

     

    Elisanth, modèle

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 05:10

    Bonjour ma Florence aujourd'hui je passe de très bonne heure car ce matin j'ai rendez vous chez l'ORL  très belle photos de  cette jeune femme en plus elle porte de très belles tenues   merci pour ton commentaire sur mon blog contente de savoir que vous allez bien ? moi c'est pas le top je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous  à vous deux de ton amie

    Béa

    Mes Créations

    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 08:14

    hello Florence

    Quelle belle dame et que de beaux vêtements ! c'est ravissant

    Aujourd'hui , c'est l'anniversaire de mon mari ! J'ai réservé le resto 

    Une journée qui sera très agréable

     bisous

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 08:19

    Bonjour ma petite Florence 

    Tout d'abord merci pour ton gentil commentaire je suis très touché 

    de tout ce que j'ai eu des copines.

    Ton article sur cette jeune femme est très bien de plus une jeune

    femme très belle de jolis costumes vraiment j'aime beaucoup

    j'espère que tour va bien chez toi je te souhaite une douce journée

    bisous amtiié

    Marlène

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:08

    bonjour 

     superbe ta page 

     quelle élégance  ces modéles 

     bonne journée    Florence 

     ( beaucoup de pluie la nuit et plus frais ce matin ) 

     bises 

    5
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:19

    Bonjour ma Florence

    Je passe avec la pluie ce matin, pff

    Belle cette dame et ses belles toilettes

    Oui Face ne marchait pas hier soir, je voulais y aller dire bonsoir rien

    pfff, j'aime déjà pas trop alors là

    Belle journée ma douce amie que j'aime

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:28

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces magnifiques photos,

    il faut dire que le modèle est super top !

    J'ai reconnu la 5ème photo pour avoir détouré le personnage,

    cf. rubrique Femmes gothiques.

    Bon mardi & Bisous,

    Nadège

    7
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:34

    Bonjour ma tite Flo , je passe chez toi pour vous souhaiter a tout deux une belle journée malgrés ce temps qui est désastreux ....Pour moi c'est une journée comme une autre , sauf que je vais étre obligée d'aller en course car Sylvie travaille alors je vais y aller seule ....En plus il y a une éclaircie alors je vais en profiter ( je repasse cet aprém bisous a vous dPasse une merveilleuse journée d'étéeux .....A+++++Soriane(Lili)

    8
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:00

    Re moi ma tite Flo , je reviens regarder de plus prés tes jolis modéles et oui c'est trés beau et quelle élegance ces femmes modéles ....Bisous ma Flo et amitié a Fernand ......A+++++Soriane(Lili)

    9
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:20

    Bonjour florence

    Très jolies toilettes!!

    Soleil ,ce matin ,mais il joue au yoyo,

    le vent s'est levé et le ciel commence

    a noircir ,la pluie n'est pas loin..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une bonne

    journée ..Bisous..Tissia

    10
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:28

    Bonjour Florence .

    Cette une belle dame et ces beaux modèles c'est vraiment beau .

    Merci a toi pour ton comm.

    Il pleut ce matin c'est pas gai ,hier c'était le grand soleil ,aujourd'hui c'est les nuages qui pleurent .

    Passe une douce journée .

    Bisous. yolande.

    11
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:42

    bonne journée flo gros bisous bisous 

    jour de pluie

    12
    Mardi 5 Octobre 2021 à 11:31

    coucou mon amie Florence c'est un superbe modèle elle est magnifique,ce matin nous avons la pluie et en plus il ne fait pas chaud c'est un peu tôt quand même je te souhaite un très bon Mardi, bises  

    13
    Mardi 5 Octobre 2021 à 12:07

    coucou ma FLO chérie

    cette femme est superbe, elle a des yeux fantastiques !!

    quel beau métier et que du plaisir !

    oui purée quelle panne hier soir !!

    je m'en suis vite rendue compte car une fois mon ordi fermé

    je suis toujours sur mon iPhone

    et impossible de poster une photo sur Instagram

    j'ai cru que je n'avais plus d'internet

    je vais sur Facebook, ça ne marchait pas non plus 

    je dis à Gégé, mince mon téléphone ne marche plus !

    je l'éteins, je le rallume, ça ne marche toujours pas ....

    bon je laisse tomber et vers 21 h je reçois un article de Jean Mars Morandini 

    qui dit qu'il y a une panne mondiale OUF !!!!

    du coup ça m'a tranquillisée, mais je ne pensais pas que ça durerai si longtemps !!

    à minuit enfin Instagram remarche et Facebook non ...

    en fait, ce matin, il a fallu que je remette mon mot de passe

    pour qu'il se remette à marcher 

    tout est rentré dans l'ordre ouf !!

    le temps n'est pas jojo aujourd'hui

    pas de pluie, mais des nuages, puis le soleil, puis de nouveau des nuages

    je vais mettre mon linge au sèche linge pour qu'il sèche à coup sur !

    je sais que la vie n'est pas facile quand on a des petits revenus

    moi je n'ai qu'une petite retraite de 295 euros plus une petite complémentaire

    car j'ai aussi arrêté très tôt de travailler, à 35 ans, à cause de ma 

    dépression nerveuse qui a durée 10ans

    heureusement Gégé a sa petite retraite normale, on vit très modestement

    et on va juste à l'essentiel !

    bon après midi à vous deux et câlins aux minous

    bisous à Fernand

    gros bisous tendresse ma FLO chérie

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    14
    Mardi 5 Octobre 2021 à 12:27

    Elle a de l'allure, bien que ce mannequin ne m'inspire pas autant que d'autres...

    15
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:57

    Bonjour Florence , merci de ton gentil commentaire , vous voila tranquille maintenant que vous avez fait tout ce que vous aviez à faire .

    Ah oui j'avais oublié de te dire que ce n'est pas drôle pour ton ordi , j’espère que tu en aura un autre rapidement , il existe  à  la vente des ordinateurs d'entreprise recyclés comme celui que j’ai ça fonctionne bien  , le mien commence à dater amis bon c'est du solide je l'ai depuis 8-9 ans environ je l'avais payer même pas 300 euros une belle affaire à l'époque, de plus si tout le monde faisait comme ça eh bien la planète souffrirai moins et ceci est valable pour tout.

    A l'époque il était sous  xp ensuite je l'ai fait évoluer ver seven et après 10 ,il date de 2006 comme quoi hein.

    Tiens un lien si ça t'intéresse :https://www.materiel-informatique-occasion.com/31-pc-bureautique.

    Hier soir FB était en panne hi hi , j'ai  rigolé en entendant ça lol....

    Superbe article avec cette belle dame , jolie modèle avec des belles tenues très sexys lol ,merci de ce beau partage.

    Je vous souhaite une belle fin d'après midi et une très belle semaine , bisous.

    17
    Mardi 5 Octobre 2021 à 16:34

    Bonjour Florence , elle a des yeux splendides cette dame ! Merci de ton soutien, j'en ai bien besoin en ce moment car mon moral est au plus bas . Bonne soirée et et douce nuit .

    18
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:38

    un brin coquine la damoiselle... elle a de bien jolies tenues... gros bisous... pour la fleur c est du laurier rose

    19
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:51

    Très beau ce modèle femme, elle est magnifique

    C est sous une tempete terrible qui sévit depuis plusieurs jours dans le midi que je viens te faire des petits bisous du soir , t envoyer mon amitié et te dire que je ne vais pas très bien, j essaie mais tu sais une agression à mon age on ne se remet pas comme ça, je suis très fatiguée car je ne dors pas la nuit et je n ai plus le gout de sortir, j ai très peur , je ne sais pas comment je vais faire maintenant pour vivre, ils ont bousillé ma vie, mais ja vance à petits pas, j y arriverais ma douce n aie crainte et ton amitié suffit à m aider aussi

    Prenez soins de vous tous les deux et bisous du soir, à demain , petites caresses aux minous

    20
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:35

    Bonjour Florence, de superbes mannequins que les robes sont belles et j'admire toujours les maquillages, j''espère que tu as passé une bonne journée, moi j'étais à Paris voir mes deux filles, c'était super, je te souhaite une belle soirée, bisous bisous

    Bonne soirée GIFs - 50 images animées de souhaits du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :