• Francesca Osterlund, artiste

    Francesca Osterlund, artiste

     

    Francesca Osterlund est une artiste et designer de mode italo-danoise. Née le 4 février 1981 à Umeä, en Suède, elle vit à Gênes, en Italie.

    Elle est diplômée en histoire du costume et de la mode.

    Artiste professionnelle depuis 2015, elle a dédié son existence à l'illustration et à l'art. Elle a participé à plusieurs événements de la communauté Egl avec ses œuvres. Elle réalise des portraits ou des illustrations sur commandes.

    En février 2023, elle a crée sa marque de vêtements Obscura Feminine.

    Elle adore l'art gothique et d'horreur, les thèmes baroques, la mode Gothic Lolita, la musique, l'art, le style de vie gothique, les vlogs et le cinéma.

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/Francescaosterlundsart/

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100090421009381

    https://www.instagram.com/francescaosterlundart/

    https://www.artstation.com/francescaosterlund

    https://www.deviantart.com/francesca-osterlund

    https://www.youtube.com/@FrancescaOsterlund/videos

     

     

    Francesca Osterlund, artiste

     

    ses oeuvres

    Francesca Osterlund, artiste

     

    Francesca Osterlund, artiste

     

    Francesca Osterlund, artiste

     

    Francesca Osterlund, artiste

     

    Francesca Osterlund, artiste

     

    Francesca Osterlund, artiste

     

    Francesca Osterlund, artiste

     

     

    Francesca Osterlund, artiste

     

    Francesca Osterlund, artiste

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2023 à 07:25

    Hello Florence

     j'espère que tout s'arrange pour ton mari et qu'il pourra bientôt sortir de la clinique 

    Passe une bonne journée 

     bisous

    2
    Mardi 8 Août 2023 à 08:10

    super billet  Florence, nous ailons avoir une belle journée et chaude sa fait plaisir je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    3
    AuroraSoleil
    Mardi 8 Août 2023 à 08:31

    Elle me rappelle les Peintures sur les vitraux dans les Cathedrals. Bien fait ses tenues et les peintures.

    Je pense a toi ma Flo, oui tu es passe sur l'article d'avant, je viens de poster un sur des bijoux" speciaux".....

    Bisous ma Florence que j'adore. Je suis heureuse que Fernand est en bonne noie de guerison. Mes sinceres amities a lui et plein de bisous a toi Ma florence, je t'adore.

     

    Rose GIFs | Tenor

    4
    Mardi 8 Août 2023 à 10:19

    Hej Florens!

    Francesca är vacker och fotona !

    Enligt årstiderna så räknas augusti till sommarens årstid men ....

    Igår och idag blåser det storm ute och det regnar. Jag stannar tryggt inomhus men jag fryser och får ha en kofta på mej.

    Jag hoppas att alla är på bättringsvägen ? Själv känner jag mej lite förkyld men hoppas det inte blir något mer av det.

    Jag önskar dej en trevlig tisdag min vän.

    Kyssar, Pretulia

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 10:32

    Bonjour Elise,

    Les dessins de cette talentueuse artiste sont superbes cool

    Merci beaucoup pour cet article du jour.

    Prends soin de toi & Bisous, N.

    6
    Mardi 8 Août 2023 à 10:47

    Bonjour Florence.

    Comment va tu .

    J'espère et souhaite que ton Mari aille bien mieux et qu'il soit rentrer près de toi ma douce .

    Moi ,j'ai toujours la douleurs malgré des antalgiques assez fort .

    Bonne journée et un prompt rétablissement a Fernand.

    Gros bisous de mon coeur .kettyn.

    7
    Mardi 8 Août 2023 à 12:56

    coucou c est gege

     

    bonjour florence

    ca  va   je vais  bien  merci

    je vois que  de  ton cote tout  commence a  aller dans   le mieux pour toi

    bien le  bonjour a fernand avec  un bon retablissement

    jolies photos de cette dame

    danie se joint a moi et  t envoi  des bisous

    elle profite  de son voyage avec mon petit fils

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    8
    Mardi 8 Août 2023 à 16:41

    Bonjour Florence quel beau billet avec cette dame Francesca Osterlund qui est une artiste très doué ma fois il y à beaucoup de variente dans le gothique j'en suis très étonné mais bon je connais très peut cet univers.

    Merci de ton passage sur mon blog ,je vois que les nouvelles sont bonnes , je comprend que tu soit fatigué

    bon le positif c'est que tu vas retrouver ton mari Fernand à la maison , ton père aussi va mieux bon c'est fatiguent ses séances mais c'est presque terminé ça va aller.

    Ici aussi du soleil mais bon pas encore la grosse chaleur du coup Mistigris reste à la maison , allez courage florence bientôt tout ça ne sera que mauvais souvenirs on est avec toi de tout cœur ;

    Très bon rétablissement pour ton mari et ton père , passe une bonne fin de semaine bisous.

    9
    Mardi 8 Août 2023 à 17:40

    bonsoir 

     j 'espére que tout vat au mieux pour Fernand , et qu 'il vat rentrer  bientôt chez vous

     et pour ton papa également 

    ****** 

     

      une vraie artiste  , beaucoup d imagination , cette Francesca 

     styliste , modéle  ,  beaucoup d 'idées 

    **************

     et une bonne fête des chats  pour  tous les tiens 

     bises Florence 

     kénavo

     

    10
    Mardi 8 Août 2023 à 21:56

    Bonsoir Florence, 

    Bel Article, avec de belles photos et dessins :)

    C'est bien que tu as le moral mais essaie de te reposer, des fois c'est le contre coup aussi...
    Moi coté santé ça va mieux, c'est pas à 100 % Mais ça va, coté moral par contre c'est pas top...

    J'espère que ton mari va vite sortir de la clinique, qu'il va mieux ainsi que ton père.

    Prends bien soin de toi, bisous Stéphanie.

    11
    Mardi 8 Août 2023 à 22:53

    Bonsoir chere Florence ho que c est sublime chez je te l ai dit mais j aime te le redire cela est justifier et j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand

    12
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:13

    merci de cette nouvelle artiste a decouvrir ici

    merci de ces jolis moments photographiques qui illustrent son art et la montrent aussi

     

    pas le temps de voir la video en entier là, je reviendrai eh eh eh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :